«

»

Mai 08 2017

Sassou Nguesso félicite le nouveau Président Français Emmanuel Macron

Denis Sassou Nguesso n’a reçu aucun message de félicitation de la part d’autres présidents lors de son maintien au pouvoir après une élection controversée en 2016. Aujourd’hui, le bâtisseur infatigable envoie un message de félicitation au nouveau Président Français Emmanuel Macron.

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. VOTER MACRON POUR L'EXTERMINATION DU CONGO EN COMMENÇANT PAR LE POOL

    LE PERMIS DE TUER LES CONGOLAIS PAR BALLES, MALADIE, MANQUE D’ÉDUCATION, MANQUE DE LIBERTÉ D’EXPRESSION, DE FAMINE… OCTROYÉ AU CRIMINEL SASSOU PAR JACQUES CHIRAQUIE, RENOUVELÉ PAR HOLLANDE SERA AUSSI RENOUVELÉ PAR MACRON.

  2. mimi

    C’est une honte. Au congo n’ombreux des jeune congolais age de 39 seraient presidents mais ce vieux Sassou qui manque des idees a tout blocquer. Si Macron etait congolais, il ne serait jamais president un jour. Regarder Okombi qui a voulu devenir President un jour est en prison meme cas pour Mokoko en prison. Sassou devenu fou a tel point fait la guerre a nos paisibles voisins du pool tout juste pour conserver le pouvoir. il Bombarde sans pitie pendant 1 ans la region du pool, il ne se soucie pas des enfants qui meurts de faim dans la region du pool. Ce mosieur une fois hors du pouvoir doit etre dechire sur la place public.

  3. VOTER MACRO POUR L'EXTERMINATION DU CONGO EN COMMENÇANT PAR LE MAKOUA

    CRAP, GARBAGE, TRASH.

    Illuminati_

  4. Mbote

    Sassou est un grand flatteur et marodeur. sans gene n’y personalite.

  5. RENE MAVOUNGOU PAMBOU

    Bientôt Sassou Nguesso, toute honte bue, s’empressera de venir cirer les pompes de celui qui a l’âge des ses enfants pour se concilier ses grâces, et ce, avec à l’appui les pétrodollars pour la pérennité de la Françafrique et la survie de son régime criminogène.
    Pitoyable et pathétique!

  6. CARNET D'HISTOIRE ET SCIENCES

    ANTHROPOLOGIE COMPARÉE: L’AFRICAIN EST-IL HUMAIN, A-T-IL UNE ÂME ET UNE CONSCIENCE? L’AFRICAIN POURRA T-IL FRANCHIR LA BARRIÈRE DE LA RAISON? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/05/anthropologie-comparee-l-africain-est-il-humain-a-t-il-une-ame-et-une-conscience-l-africain-pourra-t-il-franchir-la-barriere-de-la-r

  7. Fedia

    Mr8% sassou nguesso ! Meme Hollande ton corrompu ne t’a pas felicite, mm en tant que voleur, pourquoi fais-tu cette courbette devant ton petit fils ? Toujours des gros papiers et de longues lettres INSENSEES, mm un petit « tweet » aurait suffit…..Yokaka mwa papa !

  8. LULENDO de Ponton

    Le pauvre homme !

    La bave, la grosse bave d’un fraudeur qui recherche toujours de la reconnaissance. Les Congolais l’ont bouté hors du pouvoir par les urnes. Le tyran s’accroche afin d’éviter son jugement. C’est donc mû par un complexe et comma moraux que le tricheur de Mpila signe ce genre de torchon qui fait plutôt rire les Congolais. Comme c’est dur dans sa conscience !

    De la pure bave de crapaud. Sassou est un président de fait. Telle est la nomination qui lui est attribuée par les compatriotes. Quoiqu’il fasse, cette vérité est gravée dans l’esprit des Congolais. C’est par mimétisme que le fraudeur de Mpila agit. Il n’est plus qu’un magma de ridicules , lui qui n’a jamais gagné la moindre élection.

    Un homme rétrograde !

    Un pays démocratique tel que la France ne peut avoir de franche « amitié » ou » fraternité » ni même une réelle  » coopération » avec une république bananière, où un despote usurpateur, un putschiste récidiviste et tueur, massacre la population souveraine et laborieuse. Un homme insignifiant aux yeux du monde qui joue seul sa partition de l’éloge à la barbarie.

    Courage à tous nos opposants emprisonnés.

  9. Dany

    A L ATTENTION DU PRÉSIDENT MACRON: EVITER TOUT CONTACT AVEC CET ÉNERGUMÈNE QUI A L AGE DE VOTRE GRAND PERE. C EST UN SORCIER-FETICHEUR. Demandez a votre prédécesseur Hollande comment par une poignée de main il a été marabouté. Eloignez vous de son ministre porte-fetiches jean Dominique okemba ou de tout émissaire de sassou.
    Entre nous, je ne connais pas grand chose à la diplomatie. Quelqu un peut m expliquer si la lettre de sassou est co-écrite avec Emmanuel Macron ou bien il l adresse  » à son excellence mr le president élu. Pardonnez mon ignorance..

Laisser un commentaire