«

»

Avr 17 2017

Jean Joseph William OTTA : Lettre ouverte à sa Sainteté, le Pape François

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Okogna Kanga Léandre

    Ce vieux  » pépère » Otta William est jaloux qu’un aéroport soit construit à ollombo? mais Pépère saches que tu n’avais posé aucune brique nulle part sur le territoire en tant que ministre ! mais tu as pu trouver l’argent dans les caisses du trésor public pour t’installer à Paris? Alors dis nous qui de toi et le Président Sassou est utile pour le pays dans sa reconstruction?

    1. Uossas-Osseugn-Mouebara

      Ah bon? Otta William n’a pas construit? Et Sassou qui n’a jamais acheté une parcelle. Et qu’a-t-il construit en 33 ans de pouvoir? A-t-il déjà entendu parler d’autoroute ton Sassou? A-t-il déjà vu une autoroute???? Et toi, en as-tu déjà vu??????

      1. Ngoma

        Avant de parler d’autoroute, il faut d’abord parler de routes départementales et de routes nationales; c’est le travail déjà amorcé par le Président Sassou. Avec Lissouba vous avez transformé Brazzaville en cimetières en lieu et place de la petite Suisse promise comme vous le chantiez! vous comptiez faire des autoroutes au Congo et on a vu que poussière, même pas un sentier. Oui, aucune brique n’a été posée par Lissouba. Vous êtes bien pour bombarder les quartiers nord de Brazzaville, mais cette fois vous n’en sortirez pas vivants si vous reprenez avec vos sales habitudes, le silence observé face à vos gesticulation est une force. On vous attend.

  2. LA FRANC-MAÇONNERIE AU CONGO BRAZZAVILLE ÉGALE RITUELS SATANIQUES ET SACRIFICES HUMAINS.

    Les africains sont-ils naturellement et génétiquement prédisposés à la soumission et culturellement à la domination?

    Sinon, comment cela se fait-il que la franc-maçonnerie politique n’est pratiquée de façon industrielle qu’en Afrique noire mais jamais chez les arabes, ni chez les indiens et encore moins chez les asiatiques? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/04/la-franc-maconnerie-au-congo-brazzaville-egale-rituels-sataniques-et-sacrifices-humains.html

  3. le fils du pays

    Pourquoi les noirs ne veulent-ils pas comprendre une chose?
    Malgres le mepris et les mauvais traitements qu’on leur inflige,ils ne veulent pas voir ou ne veulent pas comprendre.
    Le defunt Professeur John Hendrix Clarke ne cessait de rappeler au peuple noir qu’il n’avait pas d’amis dans ce monde « You do not have friends in this world« .
    Le Vatican est le premier a signer un acte papal pour deporter les noirs vers l’Europe et les Ameriques afin de les asservir.
    Toute les institutions de ce monde sont creees par l’occident et elles fonctionnent comme un tout.
    Mr Sassou est le serviteur de l’occident,Mr Sassou est ce ver dans le fruit que son mentor Mr Ngouabi n’avait pas voulu voir pour les raisons purement fallacieuses( ethniques ou regionalistes).
    Ecrire au Vatican c’est perdre votre temps precieux car le valican c’est l’empire francais(employeur de Mr Sassou) vis versa -versa vis.
    Les Congolais surtout les jeunes doivent se miner du courage a la Vietnamienne pour arracher le Congo des griffes et de l’emprise de l’empire francais a travers son valet Mr Sassou.Il faut la methode vietnamienne(l’usage de la force brute).Voila comment les autres peuples de cette terre se sont liberes de leurs oppresseurs.C’est l’unique recette qui marche contre les oppresseurs.
    Le Vatican comme d’autres institutions dont vous adressez les lettres,elles se moquent de vous.Mr Sassou est l’executant de leurs plans.Il n’y a pas longtemps,il a ete recu au sein de ce fameux Vatican accompagne de ses amis de la secte maladroitement appellee franc macon.Chers Congolais soyez plus pragmatiques car ce monde n’est pas une cathedrale ou tout le monde s’embrasse tel que vous vous le voir ou croire.

Laisser un commentaire