«

»

Mar 06 2017

Rencontre Trump – Sassou Nguesso : Jack Abramoff, l’homme qui arnaqué les Oyocrates

Incroyable scandale autour du lobbyiste américain du Dictateur qui devait lui organiser son rendez-vous avec Donald Trump. Jack Abramoff a été condamné pour corruption aux Etats-Unis (5 ans et 10 mois). Il est sorti en 2010 de prison.

Il a vendu ce rendez-vous bidon pour $3Million d’après Brett Carter (Professeur américain spécialiste de l’Afrique Centrale). Pour obtenir le rendez-vous ils ont eu l’idée de dire que le Dictateur allait aider à combattre Boko Haram !   Incroyable tartufferie!

Le Pouvoir n’est même pas capable de gérer le Congo alors combattre Boko Haram.  Donald Trump a vite compris qu’il s’agissait d’une mascarade.

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Asie Dominique d'Ekeyi

    Mr le Professeur Charles Zacharie Bowao, nous avons besoin de vous. Dans la situation actuelle où on jette les congolais en prison pour les empoisonner, je pensé qu’il faut faire l’économie de dire quoique ce soit sur les réseaux sociaux. Le pays est dirigé par les sauvages qui ne connaissent qu’un seul langage: la violence. Ces enfants des pecheurs et paysans du bord de l’alima mal éduqués par leur parents n’ont ni morale, ni éthique et de peuvent construiré un raisonnement logique.Meme avec les écoliers du primaire, ils ne peuvent discuter logiquement mais par les armes. Le cas le plus récent mais aussi flagrant est l’irruption des miliciens sassouistes armées jusqu’aux dents pour mater les petites et petits lycéens de 15 à 20 ans seulement au Lycée V. Agagnuer de Pointe noire. Pathétique! Ça nous laisse sans mot une telle réaction sans précedent dans l’histoire du Congo Brazzaville. Alors donc cher ainé Bowao je crois que vaut mieux se taire pour éviter le pire. Sassou Nguesso ne connait qu’un seul langage politique, le crime.

    1. Moukiama

      Le chien aboie, la caravane passe et le congo se construit. Il faut bien établir l’ordre , n’est ce pas? plus tard vous reconnaitrez les bienfaits des gouvernants actuels

      1. Moutaka

        POINTHEINNNNNNNNNNNNNN; POINT-POINT POINT-POINT POINT-POINT POINTHEINNNNNNNNNNNNN…

        VUVUZELAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!

  2. MBOCHI ET ASSOCIATION DE CRIMINELS

    LE PEUPLE MBOCHI EST PRIS DANS LE PIÈGE DE LA SOLIDARITÉ DU CRIME ET DU VOL EN BANDE ORGANISÉE. Ci-joint: le mixage des vidéos de « la voix du peuple adressée à Madame Tchibota Antoinette  » et « d’Amédée Nganga, l’ex avocat du défunt colonel Ntsourou » https://www.youtube.com/watch?v=tZPldRl-umU

  3. Moukiama

    Le chien aboie, la caravane passe et le congo se construit. Il faut bien établir l’ordre , n’est ce pas? plus tard vous reconnaitrez les bienfaits des gouvernants actuels.

    1. Moutaka

      POINTHEINNNNNNNNNNNNNN; POINT-POINT POINT-POINT POINT-POINT POINTHEINNNNNNNNNNNNN…

      VUVUZELAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!

  4. La chute du tyran sassou est proche

    TAPEZ PLUS FORT ENCORE. LA CHUTE DU TYRAN SASSOU EST PROCHE. TAPEZ! TAPEZ! TAPEZ FORT!
    Dans sa revue trimestrielle 2017, le FMI a notifié au gouvernement congolais que la crise va être rude, aiguë et persistante. Pire, le pays est exposé à une explosion sociale si et seulement si les autorités en place n’engageaient pas un dialogue politique et social sain avec les différents acteurs du pays, lequel se trouvera dans un gouffre.

    La crise économique et financière qui frappe le Congo depuis un moment vient d’atteindre son apogée. En l’absence d’un plan de redressement économique et social conséquent, le pays n’a plus d’autre choix que de frapper à la porte du FMI pour bénéficier d’un appui financier afin de faire face à la crise, car il se trouve en situation potentielle de cessation de paiement. Cette vidéo vient d’être adressé à Madame Christine Lagarde Patronne du fmi la mettant en garde contre tout financement ou d’endettement du congo Explications: https://www.youtube.com/watch?v=qQuAdPrg22Y

  5. gaga

    de quel gouvernement parle tu ?

  6. marie

    Bonjour, Ma belle mère s’était faite arnaquée de 58 000 euros sur la Côte d’Ivoire depuis le 06 août 2015 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés. Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l’ai appris, ça m’a tellement choqué que j’ai tout de suite cherché des contacts pour l’aider, On a commencé d’abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ça n’a rien donné. Puis on a fait la connaissance d’un Agent de la police Interpol Mr. BERTRAND LOPEZ grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu’elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s’est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l’équivalent de 62.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d’envois. Dieu merci tout c’est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mr. BERTRAND LOPEZ a son adresses émail : lieutenant.bertrand.lopez@hotmail.com En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ça m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.

Laisser un commentaire