«

»

Mar 05 2017

Les confidences intimes du Colonel Marcel Ntsourou – Volume 2

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. YANKE A NA BA PLANS NA YEYE

    LA DYNASTIE MBOCHI OU LA PARTITION DU PAYS EN DEUX ÉTATS : EN PRÉPARATION AU SEIN DU CLAN SASSOU.

    Le temps n’est plus à l’indignation, ni à la guerre des egos et encore moins à l’immobilisme et à l’inaction – sinon le pays sera plus que jamais aux mains de la dynastie de Sassou et des Nguessos.

    La partition du pays est d’ailleurs en préparation, au cas où le pouvoir ne sera pas transmis au sein du clan Mbochi. D’où l’intérêt pour le peuple d’agir vite et maintenant, d’être dans la rue et de reprendre le pouvoir qui devrait être celui du souverain peuple.

    Un dictateur n’a pas de concurrent à sa taille si le peuple ne relève pas le défi. Le défi est celui d’abord de se libérer du joug de la tyrannie et puis d’éviter la partition du pays en deux états.

    Ceci est donc un cas de prise de conscience nationale car le temps de la survie du pays est engagé, par nous-mêmes –peuple congolais- mais aussi par nos élites civiles et militaires. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/03/la-dynastie-mbochi-ou-la-partition-du-pays-en-deux-etats-en-preparation-au-sein-du-clan-sassou.html

  2. YANKE A NA BA PLANS NA YEYE

    LA DYNASTIE MBOCHI OU LA PARTITION DU PAYS EN DEUX ÉTATS : EN PRÉPARATION AU SEIN DU CLAN SASSOU. https://www.youtube.com/watch?v=6VWQz86uJJQ

  3. REGARDE LE CONGO TON PAYS

    Pour toute personne sur terre l’intérêt personnel passé avant l’intérêt national, mais ceci ne veut pas dire de fouler aux pieds l’intérêt national car c’est la catastrophe. C’est ce que nous vivons au CONGO BRAZZAVILLE.
    Nous avons une ethnie au nom de mbochi qui signifie ANIMAL pourquoi?
    Quand une personne s’en fout de sa personnalité, n’a plus honte de que ce soit, il capable de faire l’amour avec sa mère ou son père ses enfants tuer qui se soit, il devient un animal et ce que le mbochi est présentement au CONGO BRAZZAVILLE.

    SASSOU EST FILS ADOPTIF D’UN MBOCHI CAR IL EST EN RÉALITÉ TOGOLAIS.

    OU EST LE GRAND MAL DU CONGO, LE NORD
    LE NORD REFUSE DE TRAVAILLER ENSEMBLE AVEC LES AUTRES

    NTSOUROU, MoKOKO LE DISENT EUX-MÊMES, QU’ILS ONT REFUSÉ DE TRAVAILLER AVEC CELUI QUE LA MAJORITÉ DES CONGOLAIS ONT CHOISI COMME PRÉSIDENT, POURQUOI?
    TOUT SIMPLEMENT LISSOUBA UN HOMME TRES INTELLIGENT ÉLUE PAR LES CONGOLAIS N’EST PAS DU NORD.
    ALORS
    NTSOUROU
    MOKOKO
    OKOMBI
    ET AUTRES
    PRÉFÈRENT TRAVAILLER AVEC LE DIABLE SASSOU QUI EST DU NORD MÊME SI C’EST FILS ADOPTIF
    TOUTES SES PERSONNES SONT RESPONSABLES DE CE QUE NOUS VIVONS AUJOURD’HUI

    COMMENT RÉPARER CE MAL SA DEVIENT TRÈS DIFFICILE PAR CE QUE :
    L’ÉTAT CONGOLAIS N’EXISTE PLUS EN TEMPS TEL
    LA France A EN PROFITÉ DE TOUT PILLER, ET ELLE NE VA PS ACCEPTER LA NORMALISATION DU CONGO.
    LES CONGOLAIS NE SAVENT PLUS DISTINGUER LE FAUX DE LE NORMAL, UN GRAND PROBLÈME PSYCHOLOGIQUE.

    MAIS TOUT EST POSSIBLE IL SUFFIT DE RÉPONDRE CONSCIENCE.

    SASSOU EST LE PLUS GROS CRIMINEL CONGOLAIS DE TOUS LES TEMPS, SUIVIT PAR SON CLAN, NOUS DEVRONS TOUT FAIRE POUR METTRE FIN A CECI EN METTANT NOS INTÉRÊTS DE COTE, ALORS VIENT VIVE LE CONGO
    RETENEZ LE NOUS SOMMES RICHE EN PÉTROLE CONTRAIREMENT AUX MENSONGES DE LA France QUI SE SUCRE TRANQUILLEMENT.

  4. UN CAS DE CONSCIENCE ET OU D'EXAMEN DE CONSCIENCE.

    LES AFRICAINS MÉRITENT UN EXAMEN DE CONSCIENCE INDIVIDUEL ET COLLECTIF ET POURQUOI FAIRE?
    UN CAS DE CONSCIENCE ET OU D’EXAMEN DE CONSCIENCE.
    Dans 90% de cas, le néocolonialisme et le déclassement africain c’est d’abord les africains eux-mêmes qui l’entretiennent. En effet, il existe une certaine mentalité antisociale et anti-démocratique africaine qui nuit gravement à l’évolution du continent noir. L’ennemi de l’Afrique est l’africain lui-même d’abord – l’ennemi du noir c’est le noir lui-même d’abord – l’ennemi du reclassement de l’Afrique c’est les africains eux-mêmes. C’est la règle, elle est immuable depuis la nuit des temps – sinon ça se saurait…
    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/03/les-africains-meritent-un-examen-de-conscience-individuel-et-collectif-et-pourquoi-faire.html

  5. Florent Judicael Ntsiba

    Lorsqu’il est arrivé au lieu des morts, Marcel Ntsourou a rencontré une multitude de personnes tous victimes de sassou nguesso. Les quelques officiers qu’il a rencontré: Barthelemy Kikadidi, Pierre Anga, François Xavier Katali, Kimbouala Kaya etc, Tous l’ont reproché unanimement de n’avoir rien compris sur leur mort.Ntsourou aura un entretien avec Marien Ngouabi le 18 mars 2017. Mais demain il ira demander pardon à André Milongo d’abord pour n’avoir pas voulu servir la République et s’allier à son bourreau Sassou Nguesso. Ensuite, il ira rencontrer le cardinal Emile Biayenda le 22 mars prochain pour confesser ses pechés suite aux assassinats qu’il avait ordonné contre les civils pour le compte d’un Sassou Nguesso encore en vie aujourd’hui. Il y aura un grand rassemblement de tous ces morts le 31 mars 2017 pour décider désormais du sort de sassou nguesso.

  6. Mokengeli

    – Question : Quel est l’animal qui ressemble à peu près à l’homme ?

    – Réponse : Un MBOCHI !

  7. UN CAS DE CONSCIENCE ET OU D'EXAMEN DE CONSCIENCE.

    POUR CONSTRUIRE UNE SOCIÉTÉ MEILLEURE : PRIORITÉ A LA REFORME DE L’INDIVIDU D’ABORD. REFORMER LE CITOYEN CAPABLE DE SAVOIR JUGER PAR LUI-MÊME ET POUVOIR GÉRER LUI-MÊME SON CERVEAU.
    AU CŒUR DE L’ENJEU LES PROBLÉMATIQUES CORRESPONDANTES A LA RAISON, L’ESPRIT CRITIQUE, A LA LIBERTÉ, A LA JUSTICE, A L’ÉVEIL DE CONSCIENCE ET AUX VALEURS MORALES.
    LES AFRICAINS MÉRITENT UN EXAMEN DE CONSCIENCE INDIVIDUEL ET COLLECTIF ET POURQUOI FAIRE? POUR ÉVITER CA : DES RELATIONS ANTISOCIALES A L’ETHNOPYSYCHIATRIE ET LA FABRIQUE INDUSTRIELLE DES DICTATEURS ANTISOCIAUX ET CRIMINOGÈNES EXISTANTS AU MONDE. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/03/l-afrique-noire-la-fabrique-industrielle-des-dictateurs-antisociaux-et-criminogenes-existants-au-monde.html

  8. UN CAS DE CONSCIENCE ET OU D'EXAMEN DE CONSCIENCE.

    LE DÉCLASSEMENT CHRONIQUE DE L’AFRIQUE: A 90% DE CAS ENTRETENUS PAR LES AFRICAINS EUX-MÊMES.
    LES AFRICAINS MÉRITENT-ILS UN EXAMEN DE CONSCIENCE INDIVIDUEL ET COLLECTIF ET POURQUOI FAIRE?
    POUR ÉVITER CA : DES RELATIONS ANTISOCIALES A L’ETHNOPYSYCHIATRIE ET LA FABRIQUE INDUSTRIELLE DES DICTATEURS ANTISOCIAUX ET CRIMINOGÈNES EXISTANTS AU MONDE. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/03/le-declassement-chronique-de-l-afrique-a-90-de-cas-entretenus-par-les-africains-eux-memes.html

  9. LE DÉCLASSEMENT: POURQUOI LES AFRICAINS S'ACHARNENT-ILS CONTRE L'AFRIQUE ET POURQUOI FAIRE?

    LE DÉCLASSEMENT: POURQUOI LES AFRICAINS S’ACHARNENT-ILS CONTRE L’AFRIQUE ET POURQUOI FAIRE? https://www.youtube.com/watch?v=Wtr6aPtg-T0

  10. le fils du pays

    Quand je dis que les fameux cadres Congolais ont un grand probleme,un gros tas d’idiots.Mr Sassou assassine ses memes serviteurs,les memes qui aident l’empire francais a maintenir son valet sur le trone au Congo.Selon Mr Tsourou,Mr Milongo applique les dispositifs issus de la conference nationale et le nomme a un poste,il refuse.Quelle absurdite,quel paradoxe avec ces fameux cadres Congolais.Mr Tsourou refuse de servir l’etat legal et il prefere servir un individu(Mr Sassou),un bandit de grand chemin qui detruit le Congo,decime ses populations et au finish assassine ses serviteurs qui l’ont mis sur le pedestal.
    On se dit etre intelligent,on refuse de servir la patrie,on sert un criminel,on complote pour destabiliser le pays.C’est absurde
    A la fin,quand le systeme mafieux et criminel qu’on a participe a mettre en place vous prend en tenaille,vous vous rendez compte a ce moment la etre manipule et on se dit etre soldat du peuple.Droles de cadres dont possede le Congo.

  11. Madiba Malouata

    Le fils du pays, ces fameux cadres ou intellos sont des hommes sans histoire,en fait des véritables psychopates avec un cerveau complètement dereglé. Votre démonstration minime soit elle resume bien l’etat d’esprit de ces faux intellectuels qui continuent d’ètre au service de l’emprire français à travers des préfets noirs. C’est eux qui continuent à faire perdurer la colonisation en afrique noire francophone. Ntsourou qui soutenait sassou nguesso avait oublié qu’il y avait des soldats comme Diawara, Ngouabi, Kimbouala Kaya, Kikadidi, Katali, Anga … assassinés tous par sassou nguesso. il faut savoir que denis sassou nguesso comme son nom l’indique est trois fois criminel que Hitler. Dans ce nom lúgubre nous avons 6 s deni (s) (s)a(ss)ou ngue(ss)o. voyez vous meme comment peut on s ‘Allier à un personnage aussi lúgubre que nguesso. Il faut etre fou pour le faire.

  12. Tous les congolais dans la rue et bientot

    La violence policière au Lycée Général Victor Augagneur ( ex Karl Max) à Pointe Noire – C’est dans ce lycée qu’un certain Isidore AYA TONGA avait obtenu son baccalauréat scientifique !!!
    *** Barbarie policière : Des élèves du lycée #Victor_Augagneur de Pointe Noire gazés par les forces du désordre. Mais enfin, eux aussi c’est pour atteinte à la sûreté de l’Etat ? Quelle est cette brutalité révoltante envers des enfants et adolescents?
    #APPEL : En solidarité aux étudiants et travailleurs en grève, nous demandons aux élèves et patriotes à #Ouesso de chasser  »les cons, les larbins et autres voleurs » du Sassouland venus se partager le butin du braquage électorale de 2016. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/03/la-violence-policiere-en-milieu-scolaire-et-universitaire-au-congo-brazzaville.html

  13. habibah natah

    ASIE DE MARSEILLE AVOCAT DU MONSTRE FROID
    ASIE DE MARSEILLE
    ATALAKU DE MAIRE POUBELLE +MORGUE VIP LE CORRUPTEUR DE LA DIASPORA
    ASIE DE MARSEILLE L´ESCLAVE DES NGUESSO-
    ASIE DE MARSEILLE FREINEUR ARRIVISTE MOUNDELE NDOMBÉ
    https://www.youtube.com/watch?v=yZhVbjO5HTI

    https://www.youtube.com/user/CLARISSEAKOUALA/videos

  14. malos

    oh Dieu sauve le Congo

Laisser un commentaire