«

»

Fév 19 2017

Communiqué des Forces Vives du Congo-Brazzaville suite à l’assassinat du Colonel Ntsourou

forces-vives-ntsourou

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. AFFAIRES CRIMINELLES

    NUISANCES OLFACTIVES: POURQUOI L’AMBASSADEUR ET LE PERSONNEL DE L’AMBASSADE DE FRANCE AU CONGO BRAZZAVILLE PUENT? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/02/nuisances-olfactives-pourquoi-l-ambassadeur-et-le-personnel-de-l-ambassade-de-france-au-congo-brazzaville-puent.html

  2. Zandou

    Très bon texte. Sur le fond et sur la forme

  3. REGARDE LE CONGO TON PAYS

    Ntsourou est mort, c’est malheur qui frappe le Congo Brazzaville.
    Mais soyons sincère
    Le criminel sassou n’est qu’un nom simple derrière lui toute une force :
    La France pour le pillage du Congo
    Les USA pour maintenir Kabila en RDC
    Ntsourou fut numéro 2 du system sassou
    Mokoko fut attaché militaire de la présidence de sassou
    Disons que ces personnages sont responsables de la malédiction congolaise, leur égoïsme, logique du pouvoir au nord et le tribalisme, place le Congo dans une misère profonde.
    On ne peut pas lutter politiquement contre le criminel sassou avec tout son support
    NTSOUROU OU MOKOKO DEVRAIT ABATTRE SASSOU IL Y A LONGTEMPS DE CELA, NOUS NE SERONS PAS LA OU NOUS SOMMES AUJOURD’HUI.
    QUI EST LA GARDE DE CE TERRORISTE MAINTENANT ? LA LÉGION ÉTRANGÈRE FRANÇAISE

  4. K

    une enquête internationale est impérative.
    Ibata, est un faux médecin et faux Général. Il parle d’un arrêt cardio-ventilatoire. Il ignore personnellement ce que cela signifie.
    « Un arrêt cardio-ventilatoire, ou arrêt cardio-respiratoire (ACR), est l’arrêt de la circulation du sang et de la respiration chez un individu. On parle aussi parfois simplement d’arrêt circulatoire ou d’arrêt cardiaque.L’arrêt cardio-circulatoire ne signifie pas nécessairement la mort de la victime : en cas de constatation d’un arrêt cardio-circulatoire, il faut immédiatement prévenir les secours et commencer la réanimation cardio-pulmonaire en attendant les secours. »/fr.wikipedia.org.
    Au-delà de la mort de la personne de Marcel Nstourou, se pose une question lancinante à laquelle nous ne devons sous aucun prétexte nous dérober, il y va de notre survie : Jusqu’à quand allons nous rester les bras croisés, à observer ces meurtres en série de la folie d’un homme et son clan pour, qui le pouvoir est un bien familial? Il y a urgence, sinon nous allons tous disparaître.(la voix du Peuple)

  5. fffffffsassoufi

    Ah frere tous ses declarations depuis que vous nous en faite nous n’avions jamais recu une suite favorable. alors nous continuerons a vivre de cette maniere jusque Dieu lui seul viendra nous aidee arretez juste de nous fustre a chaque moment svp

  6. Akoli Hervé

    Ces déclarations ont au moins le mérite de faire comprendre la situation du pays. En 1973, en 1977, nous étions des enfants qui assistions gaiement, sans soucis aux assassinats des Diawara, des Marien du Cardinal, de Débat de Anga,… sans qu’aucun de nos aînés ne se révolte, sorte du pays et nous dise la vérité, écrive un tract ou un livre pour nous dire la vérité. Nous avons grandi… 40ans après le monstre est encore là. Sa puissance est liée à l’abdication de ceux qui savaient, qui ne se contentaient que de leurs postes de fonctionnaires et escamotaient la vérité. Lorsqu’une situation est cernée, comprise, on peut y apporter une solution… Maintenant que nous savons qui est Sassou, ses jours sont comptés… Quelque soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par se lever…

  7. DIEU

    Ne vous étonnez pas, car c’est l’accomplissement des écritures, revenez à Dieu: le retour à la parole, l’église vous attend.

  8. Extraterrestre

    Multipliez vos déclarations ce monsieur Ntsourou n’était pas un homme politique.il est mort naturellement.

  9. celine

    Bonsoir chèrs frères et soeursJe m’apelle CELINE LOPEZ
    Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d’un vieux vraiment formidale.
    Je vous assure que j’ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m’a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d’années il est vraiment formidable je souffrais d’une rupture avec mon mari il m’a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j’ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j’ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd’hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m’a rapellé au boulot et j’ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l’autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m’a travailler sans me prendre un euro j’ai d’abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n’importe que problème , vous qui avez n’importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l’apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

  10. Wawanko

    Des déclarations toujours des déclarations. Est ce que vous vous rendez compte que vous n’avancer pas! Pendant ce temps le régime de Brazzaville continue son petit bonhomme de chemin. Continuez sur cette lancée et vous finirez par vieillir et mourir bêtement en Europe

Laisser un commentaire