«

»

Jan 11 2017

Philippe Mvouo participe aussi au système répressif en place au Congo-Brazzaville

mvouo_philippe

Comme nous l’avons indiqué dans l’article intitulé  » Le complot de Ndengué et Cie contre le patron de Talassa démasqué au grand jour », Philippe Mvouo et les fossoyeurs de la démocratie congolaise sont passés à l’action. Il n ‘ y a plus aucun espoir. Après l’incarcération du patron du groupe Talassa à la DGST, Philippe Mvouo s’apprête a fermer le groupe de presse.

Ci-dessous le communiqué du CSLC:

conv-cslc-fortune

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Jouez Toujours Les Lâches

    Si ces canards sauvages pensent que le monde sera ainsi pour toujours, ils sont évidemment bien malades, pourris par l’aveuglément et avidité du pouvoir. Mais qu’ils en soient certain, ça ne peut être autrement, ils seront tous rattrapés, du plus vieux au tout dernier bébé qui vivra encore à l’heure H de la riposte sans pitié. Soyez-en sûr, aucune plainte des esprits dociles et silencieux aujourd’hui, ne sera recevable alors, de quelque manière que ce soit…

    La majorité finira par vous écraser, tôt ou tard, jusqu’à la disparition sur toute la terre, du dernier relatif, rapproché ou éloigné de vos familles. C’est écrit!

  2. " Dans un combat, politique, économique ou social, pour le mener, entourez-vous toujours de gens ayant la même mission que vous - sinon, dans 99% de cas c'est raté "

     » Dans un combat, politique, économique ou social, pour le mener, entourez-vous toujours de gens ayant la même mission que vous – sinon, dans 99% de cas c’est raté « . Tel fut le cas du ratage au Congo Brazzaville depuis le referendum illégal du 25 octobre 2015 en passant des présidentielles anticipées de mars 2016 à nos jours et le peuple totalement trahit. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/dans-un-combat-politique-economique-ou-social-pour-le-mener-entourez-vous-toujours-de-gens-ayant-la-meme-mission-que-vous-sinon-dans

  3. L'ESQUISSE D'UN ESPRIT NATURALISTE ET ENVIRONNEMENTALISTE HUMAIN FACE AUX ENJEUX ÉCOLOGIQUES MAJEURS DES SOCIÉTÉS NOUVELLES.

    PHILOSOPHIE !
    La maxime « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » attribuée à Antoine Laurent Lavoisier, est simplement la reformulation d’une phrase du philosophe grec Anaxagore : « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ».

    « rien se perd rien se crée tout se transforme » cela veut dire que toute la matière vivante et ou inerte qui était à la surface de la terre dans la biosphère (il y a 4,5 milliards d’années) est toujours la même.

    Cette matière n’a pas changé, les molécules se sont réorganisées mais la même matière n’a pas disparue – car elle n’a nulle part où aller : c’est les principes de la thermodynamique.
    A l’exception bien évidemment de quelques satellites qui ont été envoyés dans l’espace et de quelques météorites qui ont atterri à la surface, on dit aussi que tout se transforme.

    Cela veut dire que la matière a tendance à se désagréger – elle a tendance à se déstructurer.

    Par exemple si vous prenez une tablette numérique et que vous attendez un million d’années – il y a des fortes chances pour que vous obteniez un tas de poussière.

    Si vous prenez un tas de poussière à l’inverse et vous attendez un million d’années vous n’aurez jamais une tablette numérique. Ces cycles prennent des années ou des millions d’années pour se réorganiser. Explications http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/l-esquisse-des-sciences-naturelles-et-environnementales-aux-enjeux-ecologiques-majeurs-des-societes-nouvelles.html

  4. Etoile Dumatin

    Si Jésus qui est le fils de Dieu à qui le ciel et la terre appartiennent et obéissent, est mort crucifié comme un voleur à la croix, bien que le faisant pour la bonne cause, sachez que vous perdez votre temps à vouloir tout gagner de ce monde vous en porterez la croix vous et vos familles car le sang de tous les innocents à qui vous faites le mal criera toujours devant le créateur. Je suis sûr que c’est la même scène entre Pharaon et Moise qui se reproduit au Congo. Pharaon croyait être au dessus de tous voire même au dessus de Dieu, mais quand le temps fixé par Dieu était arrivé, nous connaissons tous la suite.. Soyez en sûr vous serez humiliés à force de chercher à satisfaire votre maitre au détriment de tout un peuple. Ce temps est proche. Dieu agit toujours au moment où on s’attend le moins.

Laisser un commentaire