«

»

Jan 11 2017

Arrestation de Mr André Okombi Salissa : Communiqué de la Police Nationale

monkala-tchoumou arrestation-okombi-com-police

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Vers Le Mont Mbochi

    Les B A B A R E S et les M O U T O N S !

    La fin arrive et votre chemin de croix au MONT MBOCHI va commencer.

  2. Vers Le Mont Mbochi

    Les B A R B A R E S et les M O U T O N S !

    La fin arrive et votre chemin de croix au MONT MBOCHI va commencer.

    Le Congo n’est PAS une propriété des mbochis.

  3. Escroquerie Moyibi

    La vérité sur le tribalisme et la mbochisation de l’appareil de l’Etat doit être dénoncée avec force immédiatement.

    Lokuta mabé.

  4. Meking

    Sassou a perdu

  5. " Dans un combat, politique, économique ou social, pour le mener, entourez-vous toujours de gens ayant la même mission que vous - sinon, dans 99% de cas c'est raté "

     » Dans un combat, politique, économique ou social, pour le mener, entourez-vous toujours de gens ayant la même mission que vous – sinon, dans 99% de cas c’est raté « . Tel fut le cas du ratage au Congo Brazzaville depuis le referendum illégal du 25 octobre 2015 en passant des présidentielles anticipées de mars 2016 à nos jours et le peuple totalement trahit. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/dans-un-combat-politique-economique-ou-social-pour-le-mener-entourez-vous-toujours-de-gens-ayant-la-meme-mission-que-vous-sinon-dans

  6. L'ESQUISSE D'UN ESPRIT NATURALISTE ET ENVIRONNEMENTALISTE HUMAIN FACE AUX ENJEUX ÉCOLOGIQUES MAJEURS DES SOCIÉTÉS NOUVELLES.

    PHILOSOPHIE !
    La maxime « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » attribuée à Antoine Laurent Lavoisier, est simplement la reformulation d’une phrase du philosophe grec Anaxagore : « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ».

    « rien se perd rien se crée tout se transforme » cela veut dire que toute la matière vivante et ou inerte qui était à la surface de la terre dans la biosphère (il y a 4,5 milliards d’années) est toujours la même.

    Cette matière n’a pas changé, les molécules se sont réorganisées mais la même matière n’a pas disparue – car elle n’a nulle part où aller : c’est les principes de la thermodynamique.
    A l’exception bien évidemment de quelques satellites qui ont été envoyés dans l’espace et de quelques météorites qui ont atterri à la surface, on dit aussi que tout se transforme.

    Cela veut dire que la matière a tendance à se désagréger – elle a tendance à se déstructurer.

    Par exemple si vous prenez une tablette numérique et que vous attendez un million d’années – il y a des fortes chances pour que vous obteniez un tas de poussière.

    Si vous prenez un tas de poussière à l’inverse et vous attendez un million d’années vous n’aurez jamais une tablette numérique. Ces cycles prennent des années ou des millions d’années pour se réorganiser. Explications http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/l-esquisse-des-sciences-naturelles-et-environnementales-aux-enjeux-ecologiques-majeurs-des-societes-nouvelles.html

  7. Etoile Dumatin

    Et si on vous le rendait un jour qu’allez vous dire ou faire? Salomon fut et est jusqu’à ce jour le roi du monde qui a été reconnu par sa puissance, sa sagesse, son intelligence, sa richesse sans pareille, les femmes et concubines sans nombre… mais à la fin il a dit je cite: « tout dans ce monde est vanité ». Si vous pouvez comprendre que tout ce que vous faites vous conduits droit vers la malédiction. personne n’est né avec le pouvoir, l’argent… et personne n’ira avec. Faites ce que vous faites mais pensez aux conséquences (retombés). Personne n’est éternelle, la terre et le ciel appartiennent à Dieu qui en est le créateur. ce que vous faites c’est peine perdue car nombreux ont agit comme vous et peut-être plus mais, ont fini par tout laisser dans ce monde et son retournés dans la poussière. Soyez ne fusse qu’un peu humain.

  8. POATHY BIANIEF

    c’est quoi ce machin ,un tract ? Pourquoi avoir eu peur de signer au bas du document . Il faut aller au bout de votre logique comme ça on saura établir les responsabilités le moment venu. Vous n’êtes qu’une bande de ratés.Votre ADN doit être analysé minutieusement au labo parce que je ne cesse de me poser la question de savoir quel genre d’êtres humains vous êtes exactement.

  9. PIRI

    « l’interpellation s’est faite sans violence ».Qui vous a-t-il interrogé?
    Avez-vous peur que le peuple dise que vous avez torturé? Nous connaissons vos méthodes. Pensez-vous que Okombi allez faire exception?Pourquoi,l’aviez-vous conduit chez Sassou,pour l’humilier?
    Sachez seulement que tout se paie ici bas.
    Qui vous a-t-il dit que vous traiterez les teke comme vous traitez des lari? Venez casser et piller nos maisons,puisque nous déterminer à en finir avec des lari et teke.

Laisser un commentaire