«

»

Déc 31 2016

Fausse rencontre Sassou – Trump: Communiqué de presse de la PSDC

communique-presse-psdc

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. donald trump

    il n y a pas de crise dans le pool. sassou ng sera recu en 2017 par donald trump.

    1. W South Palm Beach # Mar-a-Lago

      samuel alias ngoma,

      Tell Takou Ngué-sot to go FUCK himself !

      Shameless assassins-thieves_

  2. MOKILI TOUR A TOUR

    Il faut destituer le despote pour haute trahison! quel amateurisme!!!!!!!!!!!

  3. Mbote

    Je l’avais deja dit et je vais le dire encore que sassou est imbecile heureux et regarder seulement son visage. Cet imbecile ne peut meme pas battir une phrase coherente si elle pas ecrite a l’avance.
    Sassou n’est pas seul. Tous ceux qui oscillent autour de lui sont aussi imbecile que le maitre, meme si la politique du ventre peut conduire a la prostitution. Et si ceci n’est pas vraie, voyons qui va demissioner y compris les directeurs generaux, les ministres, les ambassadeurs et conseillers.

    Separez vous de ce criminel pour liberer le peuple Congolais.

  4. Nkama

    En attendant Miérassa est au chômage pour de bon. le salaud !

    1. El Mbochiotte

      Et Takou Ngué-sot, un IMBECILE certifié !

    2. Malanda Noelle

      Heureusement que la honte ne tue pas. Quel est le rapport entre ce que Mr Mierassa a dit et le chômage? Et qu’est qui vous fait penser que ce Mr est au chômage? Nkama, soyez objectif. Le Congo s’enfonce tous les jours dans l’abîme. Les congolais sont fatigués de cette bande de nuls à la tête de l’état. Trump a bien fait de mépriser Sassou parce qu’il ne mérite ça. Tant que ces bonobos continueront à gérer les affaires du Congo rien ne marchera à part ce qu’ils savent faire dans leur domaine de prédilection.

  5. TRUMP M'A HUMILIE ET VA ME TUER APRES SA PRISE DE FONCTION LE 20 JANVIER 2017

    BONNE ANNÉE 2017 AUX CONGOLAIS DEPUIS PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES CHARLES DE GAULLE ÉTOILE. 2 VIDÉOS DE L’EVENEMENT MADE IN AYA TONGA http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/bonne-annee-2017-aux-congolais-depuis-paris-champs-elysees-charles-de-gaulle-etoile.html

  6. Apophtegme

    Chè(e)r(e)s compatriote(s),

    En RDC, le président de la Conférence épiscopale, l’archevêque Marcel UTEMBI, a permis un accord qui prévoit le maintien au pouvoir de M. KABILA jusqu’à l’élection d’un successeur élu lors d’un scrutin devant être organisé fin 2017 en même temps que les législatives nationales et provinciales. En contrepartie, l’accord prévoit également la nomination d’un nouveau Premier ministre issu du Rassemblement, une coalition qui regroupe la majeure partie de l’opposition constituée autour de la figure d’Étienne TSHISEKEDI, opposant historique en RDC. Les différentes parties prenantes ont convenu de la gestion consensuelle de l’État. Une commission des hauts magistrats a été instituée pour examiner les différents dossiers liés aux questions de décrispation politique : libération des prisonniers politiques et retour des exilés… Un exemple qu’auraient dû suivre les collabos nommés évêques au sein de l’épiscopat congo-brazzavillois pour régler la crise issue du maintien au pouvoir du putschiste SASSOU. A ceci près que le départ du putschiste SASSOU II doit être immédiat car il devra répondre pour ses 16 charniers de l’opération MOUÉBARA.
    Le putschiste SASSOU II est un terrorisme d’Etat. Le mettre hors d’état de nuire est un devoir absolu. C’est pourquoi l’Opposition doit s’unir pour chasser par la force le putschiste SASSOU II. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

  7. OH! LA HONTE!!!!!!!

    Connaissez-vous le dicton  » le chien aboie, la caravane passe »? C’est ce que le pct aimait à dire devant les vérités du monde qui les dérangeaient. Aujourd’hui, ils sont devenus les chiens qui rentrent la queue basse et entre les pattes.

    Mais pensez-vous qu’ils vont se remettre en question????

    Pensez-vous qu’ils tireront des leçons????

    Pensez-vous qu’ils vous expliqueront ce qui s’est vraiment passé????

    Vous allez voir. On prend les mêmes et on recommence. Ils veulent exceller dans l’art de la médiocrité et de la médiocratie et je constate qu’ils réussissent assez bien. En effet, aucune histoire analogue n’est encore intervenue dans notre univers africain et même mondial ces deux derniers siècles. Même à l’époque de la guerre froide, on n’en est jamais arrivé à cela. Seuls les diplomates étaient expulsés car soupçonnés d’espionnage. Mais JAMAIS, au GRAND JAMAIS un chef d’état en exercice n’a eu l’HONNEUR de se faire éjecter de la scène .

    Monsieur Mierassa, vous êtes en train de vouloir mouiller les plumes d’un canard. Vous aurez du mal et vous ne réussirez pas. Mais c’est vrai qu’il faut dire

  8. OH! LA HONTE!!!!!!!

    Mais JAMAIS, au GRAND JAMAIS un chef d’état en exercice n’a eu l’HONNEUR de se faire ainsi éjecter de la scène . Puis on lui ravi son avion. La totale quoi!!!

  9. habibah

    https://www.youtube.com/watch?v=58jaolL4SL8&feature=youtu.be—2017 STOP L´ IGNORANCE-LA SORCELLERIE
    STOP LA POLITIQUE DE MENDIANCITÉ–STOP LE MONSTRE FROID MOKELE MBEMBE!
    STOP PESA NGAI! KABELA NGAI! SOBELE NGAI!
    STOP LE MENSONGE DE SASSOU!
    2017 ANNÉE DE LA BÉNÉDICTION
    PLUS DE FLATTERIE
    PLUS DE COURBETTE
    SOI DIGNE SOI TOI MEME
    2017 JE SUIS BENIS

  10. habibah

    MESSAGE FORT CLAIR ET DIRECT-LA VIE EST UN CHOIX–LE CONGO(MONSTRE FROID) EST INDIVISIBLE–NON A LA SORCELLERIE AU MENSONGE A L´ IGNORANCE AU DÉDOUBLEMENT

    2017 JE SUIS LE POUVOIR-VIVE TATA WONDA

    JE SUIS MIRACLE-JESUIS AMOUR JESUIS LA PAIX–https://www.youtube.com/watch?v=5-IK3ToavIs&feature=youtu.be2017 STOP L´ IGNORANCE-LA SORCELLERIE
    STOP LA POLITIQUE DE MENDIANCITÉ–STOP LE MONSTRE FROID MOKELE MBEMBE!
    STOP PESA NGAI! KABELA NGAI! SOBELE NGAI!
    STOP LE MENSONGE DE SASSOU!
    2017 ANNÉE DE LA BÉNÉDICTION
    PLUS DE FLATTERIE
    PLUS DE COURBETTE
    SOI DIGNE SOI TOI MEME
    2017 JE SUIS BENIS

  11. LES ANNÉES DES CYCLES MAJEURS AU CONGO BRAZZAVILLE: 1947/1957/1977/1997/2017/2037...

    ❤ ATTAQUER ATTAQUER IL EST FINI IL DOIT PARTIR ❤ ❤ ATTAQUER ATTAQUER SES JOURS COMPTÉS IL SERA MIS HORS D’ÉTAT DE NUIRE AU PEUPLE CONGOLAIS ❤ http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/top-secret-tic-tac-tic-tac-et-sassoufin-entre-le-5-juin-et-le-15-octobre-2017-ouf.html

  12. Kuna

    Allo Thierry Moungalla, c’est le doyen dinosaure et président à vue du Zimbabwe. Que voulez vous? Écoute petit idiot. Va dire à ton idiot de président mon frère que moi le doyen l’attend à Harare ma belle capitale. Là c’est sûr il n y aura pas de rendre vous manqué. Comme je ne sais quoi faire de les journées nous pourrons passer ensemble des heures à élaborer des stratégies pour rester ad vitam aeternam au pouvoir.

    Allo Thierry Moungalla, c’est Erdogan le dictateur d’Ankara en Turquie. Ok mais que voulez vous. Écoute petit idiot. Dis à ton idiot de président qu’il n y a pas les USA. Il peut venir passer du beau temps à Istanbul. Il pourra ainsi voir comment je mate les Kurdes, comment je maltraite les journalistes les enseignants même les officiers. Il passera un bon stage pour durcir sa dictature contre les Kurdes de son pays qui se fpnt appeler les Bakongos.

    Allo petit Thierry Moungalla c’est Bachar en Assad le boucher d’Alep ville martyr que j’ai écrasé après deux mois de bombardements intensifs. Va dire à ton idiot de président que je l’attends à Damas. Surtout qu’il vienne avec son JEan Dominique Okemba. Je leur apprendrai les vraies méthodes pour venir à bout du seul rebelle Ntoumi et comment raser le Pool.

    Allo Thierry porte-parole le plus idiot. Cest qui? Cest le Maréchal Mobutu Sese Seko. Mais vous n’êtes pascmort et enterré zu Maroc? Eh idiot. Il n y a pas de mais. C’est une mission de la plus grande importance. Que dois faire? Va immédiatement dire à ton idiot de président mon petit frère. Dis lui bien qu’a trop vouloir s’accrocher au pouvoir il va se retrouver comme Samuel Do à qui on zvait coupé less oreilles et les couilles avant de le liquider. Moi quand ça commencé à chauffer j’avais au moins un avion qui fonctionnait et un général Mahele très fidèle qui m’a accompagné à l’aéroport.

    Allo Thierry Mounkala. Qui appelle? C’est le guide éclairé Kim Jon Un président à vie de la Corée du Nord. J’invite ton idiot de président pourvunr visite d’État à Pyongyang. Il pourra venir inspecter mon arsenal dr servir gratuitement pour raser le Pool et commettre un génocide sur les habitants du Pool. Chez moi même les chiens ont peur de moi.

    Allo Thierry Moungalla. C’est qui encore? Oh petit idiot un peu de respect pour les grands. Mais à qui ai je l’honneur? C’est le guide Kadhafi. Quoi? Kaadhaafi? ,Oui himself. Mais tu n’es pas mort sous les balles fe Sarkozy? Tais toi et écouté. Va dire à ton idiot de président qu’on ne blague pas avec les yankees. Même avec Hollande quand bien même il ne va pas dr représenter. C’est là qu’il est plus dangereux. Mais que dois je aller lui dire. Écoute je crains qu’il finisse comme moi, rattrapé dans un caniveau et abattu comme un chien…. pourtant ils m’avaient pris vivant…

  13. kamoungué

    Que sont devenus les Congolais? Même après un discours aucun média ne peut interviewer les présidents des partis de l’opposition, ce qui prouve qu’au Congo les médias ne sont pas du peuple mais des propriétaires du pouvoir . Alors on se demande :QUE DEMANDE LE PEUPLE? la médiocratie ou la démocratie??? je sais qu’un fruit a toujours un moment pour grandir mûrir puis tomber.
    Au P.C.T les membres du secrétariat ont déjà des arriérés de salaires …. il ne reste qu’aux travailleurs des revenus de transferts qui se verront à leur tour les arriérés se généraliser. POURQUOI LA TELECONGO N’A PAS MONTRER LE RETOUR DU PRÉSIDENT POUR TANT NOUS VOULONS VOIR SON SÉJOUR FRUCTUEUX DES ETATS-UNIS. ON VA VOIR CELA DANS L’EMISSION DE LA PRESSE PRÉSIDENTIELLE AVEC UNE TRIBUNE OU L’INVITE SERA MFUMU MFILA DE SAINT EUDES. M.LE PRESIDENT DITES LA VÉRITÉ AU PEUPLE COMME TU L’AS PROMIS POUR EVITER QUE LES GRIOTS RACONTENT CE QUI EST JUSTE

  14. Malanda Noelle

    Heureusement que la honte ne tue pas. Quel est le rapport entre ce que Mr Mierassa a dit et le chômage? Et qu’est qui vous fait penser que ce Mr est au chômage? Nkama, soyez objectif. Le Congo s’enfonce tous les jours dans l’abîme. Les congolais sont fatigués de cette bande de nuls à la tête de l’état. Trump a bien fait de mépriser Sassou parce qu’il ne mérite ça. Tant que ces bonobos continueront à gérer les affaires du Congo rien ne marchera à part ce qu’ils savent faire dans leur domaine de prédilection.

Laisser un commentaire