«

»

Déc 18 2016

Impact Centre Chrétien: Remporter le combat de la foi au sein de la tentation

Impact Centre Chrétien (ICC) est une église où l’amour de Dieu transforme le gens ordinaires en champion. La famille ICC se réunit dans plusieurs campus sur tout l’espace francophone et sur tous les continents.
YVAN CASTANOU en est le pasteur principal.

3 Commentaires

  1. WEB2.0 ET DICTATEURS FRANCAFRIQUES: POURQUOI L'INTERNET EN AFRIQUE FRANCOPHONE EST EN DANGER?

    Les coupures intempestives et récurrentes d’internet et la suspension abusive des médias et réseaux sociaux en Afrique francophone deviennent les problèmes des libertés fondamentales et du développement de la culture du numérique et de l’e-commerce en Afrique noire francophone. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/web2.0-et-dictateurs-francafriques-pourquoi-l-internet-en-afrique-francophone-est-en-danger.html

  2. zulubassemba

    C’est nul comme si ils arrêttaient la lune. Mboutou mboutou

  3. Leroux Lefervre

    RETOUR AFFECTIF DE MON EX ET PLUS
    JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CE MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
    JE M APPEL LEROUX
    il y a de cela deux ans, j’avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd’hui j’ai un bon travail, mon Mari qui m’avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus plaigne de l’argent, nous avons une vie très heureuse.
    Il est capable de beaucoup de choses.
    Retour Affectif – Retour de l’être aimé en 2 jours / Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout Désenvoutement etc….
    Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
    contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
    voici ces contacts :
    E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
    TEL : 00229 98 56 93 10

Laisser un commentaire