«

»

Nov 02 2016

Ninja Nsilulu, cette milice rustique qui inflige des déculottées aux 50 généraux de l’Oyocratie

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sitou Mpaka

    Sassou n’écoute que le langage de la violence , maintenant nous avions des braves combattant qui ont dynamité le chemin de fer , c’est l’économie qui est paralysée comme ça sassou ne pourra plus se procurer des munitions et payer ses mercenaires. Que vive Tâta Ntoumi le seul qui tient tête au chef barbare d’EDOU .

  2. LE PATRIOT

    NOUS SOMMES DANS LA RESISTANCE CAR LE CONGO EST PAYS OCCUPÉ PAR LES TERRORISTE VENANT DE PARTOUT DANS LE MONDE AU SOLDE DE LA FRANCE. LE TERRORISTE SASSOU NE SALIE PAS L’IMAGE DE LA France AU CONGO. CE QUE VIE LE CONGOLAIS VIENT DE LA France EN COMMENÇANT PAR LE COUP D’ÉTAT DE 1997, SASSOU A ÉTÉ SOUTENU EN ARMES ET EN HOMMES DES TROUPES PAR LA France. LE GENOCIDE DU SUD CONGO DE 1998 A 2002 OU EST LE PROCÈS DES DISPARUS DU BEACH. LE FAUX REFERENDUM DU TERRORISTE SASSOU SOUTENU EN PUBLIQUE PAR LE PRÉSIDENT FRANÇAIS EN PERSONNE. LA NOUVELLE CONSTITUTION DE SASSOU VIENT DE LA France. LES FAUX RÉSULTATS DU TERRORISTE SASSOU ONT ÉTÉ PROCLAMÉS SONT SORTIS SUR RFI AVANT MÊME TÉLÉ FOUFOU.
    C’EST POUR VOUS DIRE QUE SASSOU EST FABRICATION A 100% DE LA France.
    LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE N’EXISTE PAS NOUS SOMMES DANS UNE JINGLE DONT L’AUTEUR C’EST LA France EN PASSANT PAR SASSOU
    C’EST PLUTÔT LA France QUI SE CACHE DERRIÈRE LE TERRORISTE SASSOU.

    1. antoine ossissa

      Non!,mon frère, vous êtes dans les vamps du Diamba, etdans l’adoration de SATAN yandi moss, cacceptez que vous êtes bien seuls? revisionne la vidéo et comprends que aucune autre ethnie est présente dans la folle aventures de ces quelques laris égarés, vous ne pourrez jamais prendrele pouvoir seuls sans le soutiens même de vos voisins proches tels les kongos et les soundis,encore moins les mbémbés et les autres tékés. vous serez matés avant longtemps, parole d’un observateur averti.

  3. YAMOUWONDA

    Une cassette abandonnée sur les lieux,. Elle a tout simplement été laissée express par un infiltré , la personne même qui filme.

    1. bantu

      C’est ce que je me dis. Tu as parfaitement raison YAMOUWONDA !

  4. YAMOUWONDA

    Ce Pablo finira donc par se faire épingler puis qu il ne sait pas qu on a dévoilé sa stratégie et leur façon de faire .

  5. Flova

    Battez vous les gars!! la dictature est un cancer qu il faut combattre

  6. Ngoma

    Bientôt ce sera la fin de la cavale de Ntumi et sa milice. Les quelques laris barbares auprès de Ntumi sont clairement identifiés. Il faut utiliser maintenant tous les moyens nécessaires pour les déloger, les frapper et même les fusiller comme ils l’ont fait à plusieurs innocents.
    Général Mokoko; voila les personnes que tu approches naïvement comme un imbécile né du ventre satanique qui a logé Ntumi pendant 9 ans. Tes alliés étaient prêts à t’éliminer si d’aventure tu étais élu, car pour eux tu es facilement prenable, vu ta naïveté. Insensé toi qui croyait qu’un lari tueur de Ngouabi , devenait l’ami de Mokoko. A bas les laris violents et armés qui violent dans le pool nos compatriotes innocents et adorables.

  7. ntinia

    sassou,le tueur en series comme dans les films d’horreur à la cpi en urgence

  8. COCO752158

    Curieuse manière de faire la com de la guerilla ! Et comme par hasard la vidéo se retrouve abandonnée sur place puis se retrouve à la télévision Congolaise (télévision d’état !!!) . En tant que homme de métier (COMMANDO) quand il y a un repli ,le B-A-BAS est d’effacé toutes traces du bivouac, en faisant attention à tout !!! N’est ce pas une stratégie pour jeter le discrédit sur la lutte que mène ces braves gars en guenilles contre une pseudo armée qui à un budget énorme au vu des résultats escomptés ,et qui est plus une armée d’agression que de protection du peuple n’arrive pas à METTRE FIN à quelques escarmouches dans la région du POOL !?! L’armée Nigériane avait crée BOKO HARAM EN TUANT son chef historique (un modéré), pour laisser la place à un chef jusqu’au boutiste et la suite nous est connue aujourd’hui ! n’est ce pas là le dessein caché des « stratèges » de M’pila pour créer un terrorisme qu’il finiront par balancer à la face du monde entier ,cela dans le but simplement de maquiller leur forfaiture électorale, de retarder le développement d’une région que les dirigeants du système n’ont jamais porter à coeur et de faire oublier au peuple CONGOLAIS la réalité du pouvoir tyrannique et clanique du dictateur CONGOLAIS ,véritable cause de la misère de tous les CONGOLAIS TOUS BORDS COONFONDUS !?!

  9. le pool est le diable. le pool est une region de diables. ntumi est le diable.le lari est son adorateur..

    vs etes tout bonnement des fous.le cfco fait partie de l’histoire de l’afrique centrale.le gabon avait quitte le cfco a cause de ce genre de mentalites.vs etes des fous.ARRETEZ MOI CE COMBAT

    1. bantu

      Pauvre de toi !!! Comment quelqu’un peut être aussi versatile que toi. Quand Sassou a opéré un hold up électoral, tu n’as pas condamné cela. Quand il a coupé les communications, tu n’as pas condamné non plus. Sois sérieux pauvre de toi !!! Que gagnes-tu en faisant cela ? Aucun membre du clan Sassou ne te connaît. Continues à traîner à l’étranger alors que ceux que tu supportes sont au lait et au miel. Tu fais pitié vraiment !!!

  10. Jean Didier ICKAMOU LETSOUEMBELET

    Comme hier Jean François Ndengue, les autorités françaises ont elles recidivé en exfiltrant Pierre Oba, le présumé criminel multirecidiste des congolais recherché par les ustices française et belge pour crime de masse? Lisez ici ce que RFI publie sur cette histoire rocambolesque.
    http://www.rfi.fr/afrique/20161102-congo-brazzaville-france-elle-laisse-filer-ministre-pierre-oba

  11. URGENT

    31 JUILLET 1968: QUEL A ETE LE ROLE DE LA BANDE DES QUATRE? – PAR WILLFRID SATHOUD. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/11/31-juillet-1968-quel-a-ete-le-role-de-la-bande-des-quatre-par-wilfrid-sathoud.html

  12. le pool est le diable. le pool est une region de diables. ntumi est le diable.le lari est son adorateur..

    combien de diables voyez vous au congo.3 soit le lari le mbochi et le nibolek, deux soit le lari et le mbochi, un soit du lari ou du mbochi l’un des deux est un diable…combien de diables y a t il a brazzaville?

  13. CEMG du Conseil Congolais pour la Libération

    Conseil Congolais pour la Libération.

    La lutte va continuer jusqu’à la libération

    Chers frère Pablo, je vous soutiens étant fils du Congo, car le combat est engagé pour faire taire les Nazis usurpateur de l’élection Présidentielle de 2015.
    Je viens de m’engager sur votre combat et je tiens à vous aider en fabriquant les bombes pour anéantir les criminels qui viens terrorisé la pauvre population du Pool.
    écrivez-moi à l’adresse suivante: conseilcongolaispourlaliberation@yahoo.fr pour mieux avancer.

    introduction: Quinze kilos d’explosif de type TATP, 150 litres d’acétone, 30 litres d’eau oxygénée, des détonateurs, de clous et de vis

  14. générationconsciente

    Cette histoire est complétement stupide:

    – comment les Ninja savait-ils qu’ils pouvaient trouver de la dynamite sur les chanties de RAZEL?
    – comment, alors que cela fait un bon moment que le pool est en état de siège, RAZEL peut trimbaler de la dynamite à proximité d’une zone de guerre sans une protection adéquate?
    – comment, alors que le pool est quadrillé par les milices de SASSOU, les Ninja peuvent atteindre tranquillement le chantiers de RAZEL piquer la dynamite et disparaître, alors que pour réaliser cela, il faut une logistique qui ne peut passer inaperçue
    – le chemin de fer est attaqué et comme par hazard on découvre comme par enchantement une védéo avec des gens parlant Lari entrain de planifier une attaque.

    Noter comme ce pseudo caméraman tient à filmer les armes en possession de ces fameux ninja.

    Sassoun nous a tellement habitué à ses montages, digne d’un grand réalisateur d’holiwood, qu’on fini généralement par deviner (lorsque l’on se donne la peine de se servir de son cerveau), qui se cache derrière.

    1. bantu

      Vous avez tout compris. C’est un pouvoir qui est passé maître dans les mises en scène depuis l’assassinat de Marien Ngouabi

    2. Li Toumpou

      Bizarroïde comme histoire ! ça sent du prosélytisme ! …comment le pouvoir veut justifier un génocide ! pauvre Congo !

  15. DOMINIQUE MAF

    LES NINJAS NSILULU NE SONT PAS DES REBELLES…
    ILS APPLIQUENT UNE OBLIGATION CONSTITUTIONNELLE, CELLE DE LA RÉSISTANCE CONTRE TOUTE FORME DE BARBARIE DE L’ACCAPAREMENT DU CONGO-BRAZZAVILLE…
    LA PREUVE EST À TROUVER DANS L’ACCORD DE PAIX DE 1999
    LES SIGNATAIRES SONT: LE RÉGIME POLITIQUE DE BRAZZAVILLE D’UN COTÉ ET LE MOUVEMENT DE LA RÉSISTANCE DE L’AUTRE. CURIEUSEMENT, MÊMES LES CONGOLAIS, LES INTELLECTUELS, CONTINUENT DE LES APPELER BÊTEMENT COMME ETANT LES MILICES REBELLES, C’EST VRAIMENT IDIOT….
    CHERS CONGOLAIS DE PAR LE MONDE, VOUS DEVEZ FOURNIE DES GROS EFFORTS POUR CORRIGER LA PRESSE INTERNATIONALE EN RAPPELANT CHAQUE FOIS QUE LES NINJAS NSILULU SONT DES COMBATTANTS RÉSISTANTS ET L’ONU LE SAIT. PARCE QUE LES NATIONS UNIES EN ENREGISTRANT L’ACCORD DE PAIX DE 1999, SAVENT QUE CETTE OPPOSITION À M. SASSOU NGUESSO SE NOMME LE CONSEIL NATIONAL DE LA RÉSISTANCE.
    D’AILLEURS, C’EST SUR CETTE BASE QUE L’ONU A DÉJA DONNÉ DES MILLIONS CHEZ NGAKALA, MOUAMBENGA, NDABIRA, ETC… POUR LA SOI-DISANT DÉMOBILISATION DES EX-COMBATTANTS…
    LES NINJA NSILULU SONT BIEN DES RÉSISTANTS. AINSI, QUAND ON PARLE D’UNE RÉSISTANCE, DONC IL Y A EN FACE UNE TYRANNIE. ALORS, CES NSILULU NE FONT QU’APPLIQUER LE PREMBULE DE NOTRE CONSTITUTION DU 15 MARS 1992, LA SEULE CONSTITUTION VOTÉE PAR TOUS LES CONGOLAIS M. SASSOU NGUESSO COMPRIS…

  16. DOMINIQUE MAF

    CONGO-BRAZZAVILLE
    C’EST LE GONDWANA EN ACTION, UNE RÉPUBLIQUE TYRANNIQUE.
    QUAND LES RENCONTRES PUBLIQUES SONT INTERDITES DANS UN PAYS; QUAND LES TRIBUNAUX REFUSENT DE DIRE LE DROIT; QUAND LES POPULATIONS CIVILES SONT CONTINUELLEMENT MASSACRÉES; QUAND LE MENSONGE ET LA CORRUPTION SONT DEVENUS UNE CULTURE DE LA GESTION DE L’ÉTAT; QUAND EN LIEU ET PLACE DES VRAIES ÉLECTIONS, UN TYRAN NOMME LES DÉPUTÉS, LES MAIRES, IMPOSE LUI MÊME LE DÉCOUPAGE ÉLECTORAL, ETC… ET, CE QUI EST PLUS GRAVE ENCORE, QUAND CE RÉGIME POLITIQUE DE M. SASSOU NGUESSO INTERDIT AUSSI AUX ONG AINSI QU’AU SYSTÈME DES NATIONS UNIES D’ALLER FAIRE DES ÉVALUATIONS HUMANITAIRES DANS LA RÉGION DU POOL, ALORS IL Y A LIEU DE SE DEMANDER POURQUOI LA FRANCE PEUT-ELLE DANS CE 21eme SIÈCLE SOUTENIR CONTINUER À SOUTENIR UN RÉGIME CRIMINEL DE CE MODÈLE ….
    POURTANT, SANS LE FRANC CFA, ET, AVEC UNE POLITIQUE DE GAGNANT GAGNANT DANS LA GESTION DU PÉTROLE CONGOLAIS COMME ON DIT, LA FRANCE PEUT BIEN GAGNER DANS LA JUSTICE ET LA PAIX AU CONGO-BRAZZAVILLE.
    OR, AVEC LA CONSCIENTISATION DES PEUPLES PAR LE MONDE MODERNE, LES NOUVELLES TECHNOLOGIES, ETC…
    LA TYRANNIE DE M. SASSOU NGUESSO VA SE STOPPER UN JOUR, FORCÉMENT ELLE VA S’ARRÊTER, ET LA FRANCE VA PERDRE CONSIDÉRABLEMENT LE CONGO-BRAZZAVILLE ….
    EN RD CONGO, NOUS SAVONS QUE JOSEPH KABILA ETAIT PLACÉ AU POUVOIR PAR LES ETATS UNIS ET LA BELGIQUE, MAIS CE COUPLE TRÈS VISIONNAIRE COMPRENANT QUE JOSEPH KABILA A DÉPASSÉ LES BORNES PAR LES MASSACRES, LA DILAPIDATION DES RESSOURCES ET AUTRES BARBARIE, LA BELGIQUE ET LES USA ONT DÉCIDÉ DE MILITER POUR L’ALTERNANCE DANS CE PAYS, QUI A EUX DE CHERCHER UN AUTRE VALET LOCAL QUI PEUT COLLABORER AVEC EUX…
    CURIEUSEMENT, AU CONGO-BRAZZAVILLE LES VRAIS PROPRIÉTAIRES DU FRANC CFA, LES FRANÇAIS, EUX, ILS CONTINUENT DE SOUTENIR M. SASSOU NGUESSO MALGRÉ TOUTE CETTE BARBARIE ET MASSACRES DES CONGOLAIS….
    CONGOLAIS FONGOLA MISO, LAMUKA MPE TELEMA…

    1. antoine ossissa

      à dominique maf, on aimerait te demander comment se fait-il qu’il n’y a quel’ethnie lari qui s’est sentie tyranisée sous tous les régimes politiques du congo brazza en començant par youlou et même bien avant lui (angola, le colon etc…) et débat,ngouabi, yomhby, sassou ,nkombo,milongo,lissouba, ressassou! Non! Non! N O N, c’est le lari qui est le grand T Y R A N de l’ethnie lari d’abord et de la république du congo cette tribu de lunatiques est nuisible pour la cohésion nationale et la PAIX du congo, et c’est sûr que la malédiction de youlou s’accomplira, les laris ne seront plus jamais président de la république pendant des générations, plus de 800 ans. ntélé manishi.

  17. brinkx

    Il ont utiliser le software photoshop et le software coral draw pour nous donner l’impression que c’est sont des nsiloulou. la video est un grand mensonge.

  18. paris

    c’est juste un montage ça n’a aucun sens. lorsqu’on voit dans les films on monte une vidéo pour lancer un message,réclamer quelque chose ou encore lancer un avertissement pas montrer un plan d’attaque contre ennemie. je suis à 100/100 sur que c’est un montage

  19. URGENT

    LE PORT MARITIME DE POINTE NOIRE AU BORD DU NAUFRAGE.
    Arlette info: Michel Roussin, l’un des donneurs d’ordre francafrique de Sassou quitte son allié au Congo Brazzaville, le sulfureux affairiste francafrique Bolloré (source: lettre du continent). Rien n’a va plus au Port de Noire ou plutôt dans la propriété privé de Bolloré, le torchon brule entre allié de la destruction du Congo Brazzaville. A suivre…

  20. Democaratie Boboto

    LA DEMOCRATIE SASSOUISTE: LA MEME ET UNIQUE PERSONNE ELUE PENDANT 32 ANS. COMMENT PEUT-ON ALTERNER A SOIT-MEME DANS UNE DEMOCRATIE?
    LA, EST LE CAUSE DE TOUS LES MAUX QUI MINENT LA REPUBLIQUE DU CONGO. N’ALLONS PLUS CHERCHER AILLEURS., TOUT EST LA.

  21. Democaratie Boboto

    LA DEMOCRATIE SASSOUISTE: LA MEME ET UNIQUE PERSONNE ELUE PENDANT 32 ANS. COMMENT PEUT-ON ALTERNER A SOI-MEME DANS UNE DEMOCRATIE?
    LA, EST LE CAUSE DE TOUS LES MAUX QUI MINENT LA REPUBLIQUE DU CONGO. N’ALLONS PLUS CHERCHER AILLEURS., TOUT EST LA.

  22. BALOU

    ils sont trop gros pour être des maquisards . en plus au maquis on ne parle pas à haute voix et on se met en cercle .Personne ne fait la couverture contre une eventuelle attaque . Enfin la personne qui parle raconte des choses qui n’ont aucun interêt devant des explosifs .C’est un montage , ses ninjas travaillent pour Sassou .

  23. URGENT

    https://www.youtube.com/watch?v=cxipEE4leSU LE 6 NOVEMBRE 2016: SASSOU FÊTE L’ANNIVERSAIRE DE SA CONSTITUTION LA PLUS CRIMINOGÈNE AU MONDE

    Le code pénal congolais doit-il être en conformité avec la constitution la plus criminogène existante au monde?

    Article 95 : Le Président de la République n’est pas justiciable devant la Haute Cour de justice et d’injustice. La responsabilité pénale du Président de la République peut être engagée en cas de grave manquement à ses devoirs, manifestement incompatibles avec l’exercice de sa haute trahison envers la nation congolaise et son peuple souverain.

    Article 96 : Aucune poursuite pour des faits qualifiés crime ou délit ou pour manquement grave à ses devoirs commis à l’occasion de l’exercice de sa fonction ne peut plus être exercée contre le Président de la République après la cessation de ses fonctions.

    En conséquence, le Président de la République des sauvages et des barbares a désormais le droit de vie et de mort sur tout citoyen congolais et ou sur tout étranger vivant au Congo..
    LE 6 NOVEMBRE 2016: SASSOU FÊTE L’ANNIVERSAIRE DE SA CONSTITUTION LA PLUS CRIMINOGÈNE AU MONDE, EXPLICATION: https://www.youtube.com/watch?v=cxipEE4leSU

  24. antoine ossissa

    à dominique maf, on aimerait te demander comment se fait-il qu’il n’y a quel’ethnie lari qui s’est sentie tyranisée sous tous les régimes politiques du congo brazza en començant par youlou et même bien avant lui (angola, le colon etc…) et débat,ngouabi, yomhby, sassou ,nkombo,milongo,lissouba, ressassou! Non! Non! N O N, c’est le lari qui est le grand T Y R A N de l’ethnie lari d’abord et de la république du congo cette tribu de lunatiques est nuisible pour la cohésion nationale et la PAIX du congo, et c’est sûr que la malédiction de youlou s’accomplira, les laris ne seront plus jamais président de la république pendant des générations, plus de 800 ans. ntélé manishi.

  25. SONGA NDILA

    Il ya maintenant un nom sur ces diables et bandits de grand chemin leur adresses et maison sont connu un travail sera fait ne vous en faites pas.

Laisser un commentaire