«

»

Oct 05 2016

Interview avec le pasteur Ntoumi, réalisée ce Lundi 3 Octobre 2016 par Elie Smith [Vidéo]

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. LE CONGO2016

    Très bonne initiative dans le département de LIKOUALA, qu’attendent tous les autres départements du CONGO BRAZZAVILLE.
    SASSOU EST UN TERRORISTE QUI TRAVAILLE POUR LA France ET IL S’EN FOUT DE TOUTES NOS VIES AU CONGO.

    https://www.facebook.com/brazzanews1/photos/a.239431446220108.1073741828.239275656235687/712385175591397/?type=3&theater

    TANT QUE CE CRIMINEL INSTALLÉ PAR LA France AU CONGO SERA AU POUVOIR PAR LA FORCE RIEN NE MARCHERA AU CONGO.
    IL FAUT AUSSI RAPPELER UNE CHOSE LE MAL DU CONGO EST UNE RESPONSABILITÉ DE LA France A 100%. SASSOU LE TERRORISTE EST UNE CRÉATION DE LA France. NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE LA France, QUE LA France PLIE BAGAGES (FERMETURE DE L’AMBASSADE DE France DU CONGO) ET PART DU CONGO.
    LA France BLOQUE L’ENTRE D’UNE MISSION HUMANITAIRE AU CONGO ALORS QUE C’EST LA MÊME France QUI DEMANDE LA MÊME CHOSE EN SYRIE.
    LES MEDIAS DE LA France N’ONT JAMAIS CONDAMNÉS LES CRIMES DE SASSOU, TOUTEFOIS, C’EST DES RAISONS FARFELUES MÊME QUAND IL Y A ÉVIDENCE, CECI VEUT DIRE QUE LA France EST COMPLICE DES CRIMES DE SASSOU.
    SASSOU A DÉJÀ TUE PLUS DE 100.000 CONGOLAIS.
    Actuellement au Congo l’arme est une bande des miliciens a la solde du terroriste sassou. CETTE MILICE QUI TUE SANS PITIE EST ÉQUIPÉ PAR LA France.

    1. Ngoma

      Si le Congo a des problèmes c’est dans le Pool, et ceci à cause de la stupidité de certains ressortissants de cette région qui ne cessent de jouer à la désinformation et aux mensonges. Aujourd’hui Ntumi tue les congolais dans cette partie du pays avec des armes qui lui ont été remises par Okombi Salissa qui, hier était le diable parce que ministre du Président Sassou et aujourd’hui devenu Dieu parce que fournisseur d’armes à Ntumi qui tue les Congolais dans le Pool. Moi , je pense que le Pool comme toutes les autres régions appartient au peuple congolais, et sur cette base je dénonce toutes ces pratiques de désinformation infondées qui ne servent qu’ à entêter les terroristes déguisés du genre de Ntumi et autres qui tuent et violent. Maître Masséngo Tiassé se ridiculise avec ses rapports insidieux et faux qui ne feront que sourire les talentueux juristes de la commission des Droits de l’homme à Genève. La haine est comme le mensonge, et les personnes habitées par la haine sont comme des sorciers inconsolables. Ntumi est le terroriste reconnu par tous les congolais, les preuves sont visibles. Masséngo Tiassé aurait eu raison de faire des rapports contre Ntumi qui viole et tue ses compatriotes dans le pool, que de perdre son temps à rapporter des mensonges qui terniront sa carrière de juriste. Le Congo est notre bien commun, et chacun de nous doit garantir sa sécurité. Je ne cesserai de dénoncer le mensonge et la haine stupides de certains congolais.

      1. kerson

        Ngoma merci pour ton analyse toi au moins tu as compris les quels sont entrain de détruire ce pays contrairement aux idiots qui écrivent n’importe quoi.

  2. ISIDORE AYA TONGA

    POURQUOI LE DICTATEUR SASSOU TRAITE T-IL LES CONGOLAIS COMME DES GNOUS D’AFRIQUE? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/10/pourquoi-le-dictateur-sassou-traitent-ils-les-congolais-comme-des-gnous-d-afrique.html

  3. jean boko

    acause de notre petrole la France veulent nous exeterminer mais avec cette politique des misères le peuple du congo .n’on veulent plus . mais si la RDC de kinshasa revien au main des americains la France perdera une partie de l’afrique comme il a deja perdue le Rwanda ,a cause de cette poltique la majorite’ des congolais ne veulent plus de la France parce que la France parexemple na que beaucoup des interests au congo mais il na pas beaucoup des investissements au congo et aujoud’hui il veulent nous extermine’ a cause de l’alternance democratique vive les l’anglais

  4. Congo-Brazzaville: Sassou vide le Pool de ses habitants pour le "Coltan"

    EN PHOTOS ET IMAGES: TOUTES LES ZONES DE GUERRE ET D’ACTUELLES OPÉRATIONS DE GÉNOCIDE EN AFRIQUE NOIRE SONT TOUTES DES TERRITOIRES RICHES EN MINERAIS ET OU EN RESSOURCES NATURELLES STRATÉGIQUES QUI, MALHEUREUSEMENT SONT AUX MAINS DE SES ÊTRES PRIMITIFS ET DES CONTRÉES ANTHROPOLOGIQUES, COGNITIVES, CULTURELLES , CIVILISATIONNELLES ET SOCIÉTALES D’UN AUTRE AGE.

    Les premiers coupables, victimes et responsables se sont les africains eux-mêmes. La suite, nous le connaissant très bien, sinon rendez-vous à partir de 2050, vous observerez bien comme moi, Isidore AYA TONGA dans les cieux – les impacts sociopolitiques, socio-économiques, sanitaires, humanitaires et écologiques majeurs sur l’ensemble du continent de merde noir…

    Explication destinée à tous ceux qui ont au moins un cerveau non rempli de feuilles de manioc ou de semoule: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/10/congo-brazzaville-sassou-vide-le-pool-de-ses-habitants-pour-le-coltan.html

  5. Ngoma

    Ntumi et ses Ninjas sont des lâches, ils s’attaquent aux innocents non armés.

Laisser un commentaire