Lettre de Guy Brice Parfait Kolelas aux compagnons de lutte

pako-compagnons-lutte

yuki-info

32 thoughts on “Lettre de Guy Brice Parfait Kolelas aux compagnons de lutte

  1. Le terrorisme d’État consiste en l’utilisation de la terreur armée, policière, et judiciaire exercée sur sa propre population par l’autorité suprême de fait ou de droit.
    Les arrestations arbitraires, la torture, les actes de barbarie, les tribunaux expéditifs, les emprisonnements sans foi ni loi, les disparitions suspectes et les exécutions hors-procès sont cités comme pratiques courantes de terrorisme d’État, souvent utilisées pour terroriser les populations par les régimes politiques tyranniques et ou dictatoriaux. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/09/terrorisme-d-etat-silence-sassou-tue-dans-le-pool.html

  2. Mon cher frère Kolelas, je comprends bien le sens de ta lutte, mais comprend une chose. Présentement, la libération du Congo ne passera pas a l’issus d’un dialogue, nous allons dialoguer avec qui ?
    Veux tu dialoguer avec un ensemble des terroristes comme
    Sassou
    Okoi
    Ndegue
    Olessengo
    Tous faux generaux
    POUR LIBÉRER NOTRE PAYS TOUS LE MOYENS SONT BON, MÊME L’ONU LE RECONNAIT QUAND UN PAYS EST OCCUPÉ TOUS LE MOYENS SONT PERMIS POUR LIBÉRER LE PAYS. Je suis bien d’accord sur l’idée d’une convention, s’il te plait oubli le dialogue car il n’aura jamais lieu. Ces terroristes ont choisi la voix de la violence.
    Qui veux-tu protéger actuellement cette population meurtri, oublié par l’ONU.
    ALORS ACCEPTE LA LOGIQUE DE TOUT LE MONDE

  3. LE POOL VS BRETAGNE-Le Floch-Prigent Son nom reste lié au destin du Congo-Brazzaville, où il a dirigé Elf entre 1989 et 1993 :
    Loïk Le Floch-Prigent, né le 21 septembre 1943 à Brest (Finistère)-BRETAGNE FRANCE-LE PAYS DU REPTILIEN ROYAL (MOKELE MBEMBE)
    LA BRETAGNE s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    (LA VILLE PONT-L´ ABBÉ s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    BREST s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    -FINISTERE s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    LE HAVRE s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS- crève de faim
    LE BLASON » LION DE GUEULES » s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    Le pouvoir congolais s’enrichit alors que le peuple KONGOLAIS crève de faim
    REPTILIEN ROYAL s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    MOKELE MBEMBE s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    ELF s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    LA FRANCE s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    christine deviers-joncour s’enrichit alors que le peuple CONGOLAIS crève de faim
    QUESTION! QUE FAIT LE BLASON BRETON DANS LES ARMOIRIES DU CONGO???
    ALERTE CONGOLAIS–ALERTE KONGOLAIS-ALERTE LE POOL-ALERTES! LES FEMMES!  » LE BLASON BRETON NOUS ENCULE »-LA BRETAGNE NOUS ÉTOUFFE!–ELF NOUS MANIPULE! email-leflochprigent@free.fr—https://www.youtube.com/watch?v=Df7w5RjUvlE

  4. PROPOSITION DANGEREUSE

    Cette convention proposée par PAKO n’est pas bonne. L’élargissement du cercle des opposants à toutes les tendances et partis politiques de l’opposition donnera lieu à une cacophonie incontrôlable. Avec en plus la certitude d’une multiplication des envoyés spéciaux espions de SASSOU NGUESSO du style Paul Marie MPOUELE qui viendront pour dynamiter de l’intérieur toutes actions préconisées. On a déjà vu ce que ça avait donné. Elargir le cercle c’est aussi alourdir la machine, multiplier les tergiversations et retarder la prise des décisions capitales, urgentes et décisives. C’est donner plus de temps à SASSOU pour s’éterniser dans son fauteuil usurpé.

    PAKO manque sans doute de courage comme PING au Gabon pour revendiquer sa victoire volée par SASSOU ????
    D’où la peur de se faire embastiller le pousse sans doute à vouloir ratisser large pour camoufler ses revendications dans le brouhaha d’un nombre pléthorique d’opposants de tous bords ?????

    A vouloir triompher sans prendre le moindre risque, on fini par échouer sans gloire et en buvant la honte de sa propre couardise.

    En politique il faut avoir le courage de risquer de prendre des coups !
    Et quand on prend les coups, il faut savoir les supporters sans plier, sans trahir, sans se renier.

    Comme le firent de leur temps ;
    Martin LUTHER KING,
    Le Mahatma GANDHI
    Nelson MANDELA et bien d’autres……

    Et comme le fait de son temps le Général MOKOKO
    droit dans ses bottes malgré une captivité pénible, difficile et insupportable pour les lâches, les faibles d’esprit et les traitres à la cause de tout un pays : LE CONGO.

  5. Soyons réalistes.

    La démarche de Monsieur Guy-Brice Parfait KOLELAS est la seule qui tienne actuellement, sinon, que proposez-vous ?

    l’affrontement, la guerre, et donc le bain de sang des Congolais ?

    J’espère que vous aussi vous êtes au Pays pour participer à la guerre !!!

  6. Mes très chers frères,

    Si moi, Robert POATY PANGOU défends Parfait KOLELAS, parce que je sais qui il est. Ceux qui ont voulu tout faire pour le salir, ils vont finir par avoir honte.

    Nous nous connaissons réciproquement les convictions.

    1. Ne joue pas aux jeux d’émotions tribalité ; comprend bien la géopolitique du passé, du présent et du futur à l’echelle locale, regionale, nationale et surtout sous regionale afrique centrale – c’est à dire pendant et post Sassou… la guerre est passée, elle est encours et d’ailleurs future sauf si… http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/09/du-moyen-age-europeen-du-9e-au-14e-siecle-a-celui-de-l-afrique-au-xxie-siecle.html

  7. Il n’est pas question ici de salir Kolelas. Il s’agit de dire qu’il n’est pas un leader charismatique , sinon comprendre qu’il ne dise rien sur la victoire volée par Sassou. Il devrait s’insurger avec véhemence contre les bomabardements du Pool. Et là, on voit un discours policé pour caresser Sassou. On sait qu’il se prépare aux legislatives. mais qu’il le dise ouvertement au lieu de nous divertir.
    Un vrai leader devrait affronter Sassou en s’appuyannt sur son électorat.

    Sa démarche actuelle faite de félonie et de résignation va définitivement signer sa mort politique.
    La base ne le suit plus….Il n’a qu’à aller former leur plate-forme avec les autres traites qui sont Tsaty mabiala, Moukouéké, Tamba-Tamba, Itadi et Paul Marie Mpouélé.

    Le pays est occupé, il doit être liberé…

  8. Mon cher frère Massamba Guy,

    Quand tu reviens chez toi? tu trouve qu’il un criminel dans ta maison et qui a pris en otage tes enfants.

    Comment vas-tu agir sans perdre tes enfants ?

    Vas-tu prendre le Mig-21 pour bombarder le Criminel qui est dans ta maison ?

    En visant le Criminel avec une bombe comme celle qui avait été tiré le 15 Octobre 1997 au Marché BOURO avenue Nganga Antoine à Makélékélé, que vont devenir tes enfants ?

    NB : Un vrai chasseur est celui qui réfléchi avant de tirer.

    Le chat n’est pas bête voilà pourquoi il est toujours calme.

    Ntsuélé, wa téka bala bandi, mu bungu lwasa lwa yoka.

    1. Ne joue pas aux jeux d’émotions tribalité ; comprend bien la géopolitique du passé, du présent et du futur à l’echelle locale, regionale, nationale et surtout sous regionale afrique centrale – c’est à dire pendant et post Sassou… la guerre est passée, elle est encours et d’ailleurs future sauf si… http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/09/du-moyen-age-europeen-du-9e-au-14e-siecle-a-celui-de-l-afrique-au-xxie-siecle.html

    1. Ne joue pas aux jeux d’émotions tribalité ; comprend bien la géopolitique du passé, du présent et du futur à l’echelle locale, regionale, nationale et surtout sous regionale afrique centrale – c’est à dire pendant et post Sassou… la guerre est passée, elle est encours et d’ailleurs future sauf si… http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/09/du-moyen-age-europeen-du-9e-au-14e-siecle-a-celui-de-l-afrique-au-xxie-siecle.html

  9. ARISTIDE MOBEBISSI: ARRÊTE TES CONNERIES ET REVIENT DANS LE RANG DE LA RÉSISTANCE CONTRE SASSOU !
    La loi Française sanctionne les menaces de commettre un crime ou un délit contre les personnes, dont la tentative est punissable, de six mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amende, lorsqu’elle est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou un objet. https://www.youtube.com/watch?v=V7oTehPh7k8&feature=share

  10. arrête de critiquer Kolelas, aller sur le terrain au congo. au lieu de boyer tout le temps à didtance. nous sommes des pauvres types, des laches. surtout les gens du grand Niari, arrête le tribalisme. Vu la donne politique d’aujourd’hui, nous sommes avons pour chef de l’opposition Parfait Kolelas.

  11. ARISTIDE MOBEBISSI: ARRÊTE TES CONNERIES ET REVIENT DANS LE RANG DE LA RÉSISTANCE CONTRE SASSOU !
    La loi Française sanctionne les menaces de commettre un crime ou un délit contre les personnes, dont la tentative est punissable, de six mois d’emprisonnement et 7500 euros d’’amende, lorsqu’’elle est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou un objet. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/09/du-moyen-age-europeen-du-9e-au-14e-siecle-a-celui-de-l-afrique-au-xxie-siecle.html

  12. Mes très chers frères,

    La force de Parfait vient du fait qu’il a été le seul à avoir saisi le Conseil Constitutionnel.

    Parfait avez compris que après s’être lancé dans cette bataille et dans ces conditions, il fallait aller jusqu’au bout de la procédure.

    Pour toute suite au sujet de la contestation sur le 20 Mars 2016, il faut dire que heureusement que Parfait avait agit ainsi.

    C’est ce que la France a fait comprendre à Jean PING.

    Donc pour avoir saisi le Conseil Constitutionnel, Parfait aujourd’hui est compris.

    Ma courte expérience de Parlementaire m’a permis de d’expliquer sa démarche de Parfait jusqu’au point de le défendre.

    N’oublions pas que c’est bien cette procédure que les Observateurs présents à Brazzaville leurs avaient invité à suivre.

    Et là Parfait a écouté.

    Voilà ce qui justifie le respect que les autres lui doivent aujourd’hui.

    Il avait toujours dit qu’il suit la légalité.

    1. Ne joue pas aux jeux d’émotions tribalité ; comprend bien la géopolitique du passé, du présent et du futur à l’echelle locale, regionale, nationale et surtout sous regionale afrique centrale – c’est à dire pendant et post Sassou… la guerre est passée, elle est encours et d’ailleurs future sauf si… http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/09/du-moyen-age-europeen-du-9e-au-14e-siecle-a-celui-de-l-afrique-au-xxie-siecle.html

  13. Mes très chers frères,

    Aujourd’hui, lesquels ont honte ?

    En tout cas pas Parfait.

    Tout le monde crois comprendre que ce sont les Membres de ce Conseil Constitutionnel qui ont honte.

    Denis SASSOU NGUESSO peut dire que c’est le Conseil Constitutionnel qui est responsable de ce qui s’est passé le 20 Mars 2016.

    1. Ne joue pas aux jeux d’émotions tribalité ; comprend bien la géopolitique du passé, du présent et du futur à l’echelle locale, regionale, nationale et surtout sous regionale afrique centrale – c’est à dire pendant et post Sassou… la guerre est passée, elle est encours et d’ailleurs future sauf si… http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/09/du-moyen-age-europeen-du-9e-au-14e-siecle-a-celui-de-l-afrique-au-xxie-siecle.html

  14. je n’avais jamais vu gbp kolelas en compagnie de femmes.

  15. je viens d’appeler brazza on me dit que les gens se portent bien.OU EST DONC LA PEUR AUX VENTRES que vs annoncez de la part des brazzavillois? il n ya rien a bacongo makelekele bifouiti… les gens se portent bien et vivent tranquillement.IL YA DES TAXIS DES BUS…SANS PB .arretez moi vos histoires de violences dans le pool.evidemment je ne vous donnerai pas les cles de la rtc.meme si vs avez construit une nouvelle tele a nkombo.les cles de la rtc de bacongo c’est non.NOUS AVONS LE POUVOIR NOUS LA BANDE DES 4 SURNOM QUE LE POOL NOUS AVAIT DONNE SOIT MBERI MARTIN VICTOR TAMBA TAMBA CH MOUKOUEKE MOUNGOUNGA KOMBO NGUILA .

  16. jean gilbert foutou ex dg de la rtc j'ai les cles de la rtc n'en deplaise a isidore mvouba ministre du groupe urd pct.il n'aura pas les cles de la rtc ce isidore mvouba. dit :

    bon oui chez vs c’est comme ca.hier vous disiez que le vieux savait soit bernard kolelas.aujourdhui c’est parfait kolelas qui sait. demain ce sera son garcon qui saura. le congo nappartient pas au nguesso avait ecrit un sassoufit. LE POOL N’APPARTIENT PAS AUX KOLELAS MESSAGE DES SASSOUI.

  17. jean gilbert foutou ex dg de la rtc j'ai les cles de la rtc n'en deplaise a isidore mvouba ministre du groupe urd pct.il n'aura pas les cles de la rtc ce isidore mvouba. dit :

    L’opposant congolais et coordonateur des plateformes Frocad-Idc, Charles Zacharie Bowao, se dit surpris par l’initiative de Guy Brice Parfait Kolélas, lequel s’apprête à tenir une Convention de l’opposition congolaise. Une démarche d’autant plus incompréhensible qu’elle est solitaire, unilatérale.

    « Je suis surpris, je tombe des nues, je ne sais pas où veut aller Guy Brice Parfait Kolélas », lâche, amer, Charles Zacharie Bowao. Pour rappel, les plateformes Frocad et Idc s’apprêtent, elles aussi, à tenir leur Convention qui débouchera sur une grande formation de l’opposition. Et c’est ce moment-là que choisit Guy Brice Parfait Kolélas pour convoquer une Convention parallèle sans concertation avec le Frocad et l’Idc. Une Convention dont personne ne sait la véritable issue. Quoi qu’il en soit, Charles Zacharie Bowao ne désespère pas, il tente de rattraper ce énième couac si, toutefois, Parfait Kolélas n’a pas pris des engagements ailleurs. « Je vais lui faire signifier ma non-participation à sa Convention, tout en espérant le ramener à la raison », continue Charles Bowao.

    Décidément l’opposition congolaise semble confrontée à une mission impossible : l’unité. Chacun joue solo, chacun y va de sa petite musique, générant une cacophonie. Pas un seul jour ne passe sans que tel ou tel autre opposant congolais ne se fasse distinguer, si bien que Denis Sassou Nguesso jubile depuis son palais. « Guy Brice Parfait Kolélas est-il instrumentalisé ? Si oui, par qui ? En tout cas son comportement laisse perplexe plus d’un observateur », commente un opposant congolais basé à Paris.

    D’aucuns pensent que Guy Brice Parfait Kolélas se moque du monde. Et qu’il gâche ses énormes ressources politiques par manque de réelle stratégie. A l’instar de son défunt père ?

    GBP KOLELAS YOUKI FAIT DE LA CAVALERIE SOLITAIRE alors ecrivains du pool commentez moi ca, c’est sur star du congo.

  18. parfo kolelate et un fou comme son pere qui me fait pas la politico mais qui pence a eux meme si je suis du pool parfo ce un home a tues comme son pere a tue s mere pour rentre a b vilt traveille avec un fou saaaaaassssoooo parfooo sassss0sssuo

  19. AU SUJET D’UN ENIEME COMPLOT DE MONSIEUR SASSOU POUR L’ARRESTATION DE GUY-BRICE PARFAIT KOLELAS

    Si la rumeur sur l’arrestation de Guy-Brice Parfait KOLELAS venait de s’avérer être une information vraie, la preuve serait donnée des projets secrets et destructeur de Monsieur SASSOU contre notamment le Pool et son peuple qu’il a toujours jugé comme la première menace à « son pouvoir » issu des armes, truffé chaque fois d’élections truquées, non démocratiques, et non transparentes.
    Vouloir s’attaquer aujourd’hui au plus grand leader du Pool, voudrait dire vouloir bâillonner le Pool, pour mieux le réduire au silence. Une entreprise dangereuse et pleine de risques, postérieurement, car le Pool c’est la locomotive du Congo, dixit le Professeur LISSOUBA, et donc s’attaquer à la locomotive, c’est synonyme d’arrêter le train. Le Congo s’arrêtera…

  20. L’autre risque, c’est la forte tradition orale du peuple du Pool. Les faits sont automatiquement transmis d’une génération à l’autre, les luttes aussi, tant et si bien que la tradition très ancienne de région « des résistants » est reconnue depuis André Grenard MATSOUA et ses nombreux compagnons de lutte qui ont dû croiser le fer avec les colons, les traquant… pliant, mais sans rompre.
    Le problème c’est que le peuple du Pool est bien évidemment dans le Pool, mais aussi majoritairement à Brazzaville, très implanté à Pointe-Noire, et partout ailleurs, par conséquent, difficile à museler.
    Les nombreuses atteintes de Monsieur SASSOU contre le peuple du Pool durant plusieurs décennies ne resteront pas sans suite, surtout après son départ. Ce Monsieur laissera un passif lourd, et un chagrin interminable à son ethnie qui paiera le prix fort des crimes innombrables contre le peuple du Pool dont il a éliminé les plus grandes figures, une à une, dont la plus emblématique est sans aucun doute le premier et seul Cardinal que le Congo ait connu, le bon Père Emile BIAYENDA.
    Il faut qu’il l’intériorise Monsieur SASSOU, par ce que les faits sont têtus, et l’histoire est irréversible

  21. MASSAMBA-Débat, et des milliers d’autres sont tous passés sous sa ferrure !!! pense-t-il que le peuple du Pool a oublié tout cela ?
    Economiquement, et sur le plan purement de développement de la région, Monsieur SASSOU voit d’un mauvais œil que le Pool se développe, par ce que laisser se développer le Pool c’est amplifier la menace d’insurrection (pense-t-il) permanente. Par ce que ce peuple n’a jamais voulu se laisser faire.
    Sinon comment comprendre qu’aucun Projet n’ait pu aboutir dans le Pool sous SASSOU ?
    La récente municipalisation, claironnée (pour mieux se faire apprécier) comme la plus couteuse (522 milliards) n’a été qu’une supercherie, une vraie escroquerie, malgré Isidore MVOUBA, Président du Comité de suivi de cette municipalisation, et proche de Monsieur SASSOU.
    Le Pool n’a pas de pétrole ni le bois, mais, a la force de travail pour le développement agricole, des ressources de son sous-sol riche en calcaire, et des sites touristiques pittoresques qui ont aussi l’avantage d’être proches de la ville capitale, Brazzaville, que la région abrite.

  22. Tous ces potentiels auraient contribué au développement du Pays si Monsieur SASSOU avait géré le Pays durant ces décennies sans velléités tribales et régionalistes.
    Les projets macabres de Monsieur SASSOU contre le Pool ne sont donc pas méconnus, il les traine depuis sa jeunesse, et les a mis à exécution un à un en utilisant chaque fois les gens de la même région du Pool, en échange d’un certain confort, et d’espèces sonnantes et trébuchantes.
    Que le peuple du Pool sache, que ce Monsieur n’est ni à court de projets macabres contre la région, ni au bout de ses crimes. Il déroulera aussi longtemps qu’il sera là en inventant chaque fois des prétextes fallacieux.
    Et donc, tous ceux qui se lèveront contre ses crimes, il les passera au crible.

  23. INFO : La vérité sur l’histoire de la démission de Guy Brice Parfait KOLELAS de l’IDC , plateforme de l’opposition : les nons dits, les coulisses, les tractations…Débat clos
    1-CRISE POST ÉLECTORALE À L’ IDC
    L’ IDC avait deux candidats à l’élection présidentielle : Guy Brice Parfait KOLELAS et André OKOMBI SALISSA
    Parfait KOLELAS avait été accompagné, dans presque tous ses meetings lors de la campagne, par son père Michel MAMPOUYA, Président du PSVR, membre du collège des Présidents de l’IDC et vice Président de la coordination des plateformes IDC-FROCAD.
    André OKOMBI SALISSA, a bénéficié du soutien des autres membres du collège des présidents de l’ IDC-FROCAD à l’exception de Zacharie BOWAO.
    Le candidat Parfait KOLELAS n’a jamais sollicité l’apport des autres membres de l’IDC en dehors de Michel MAMPOUYA ( ce qui est légitime du reste).
    Pour votre gouverne, on rentre dans une plateforme par un parrainage. On y arrive donc jamais seul.
    Quelles ont été les frustrations, les humiliations, subies par les frères( les camarades, les parents) de l’ IDC, avant la journée du 20 septembre 2016 du fait du comportement de Guy Brice Parfait KOLELAS ?
    1-DE LA GESTION DE LA PLATEFORME IDC
    Après l’entrée en clandestinité de André OKOMBI SALISSA, il revenait donc à Parfait KOLELAS, vice-président, de gérer la plateforme IDC.
    Jusqu’au mois d’août 2016, Parfait KOLELAS, n’avait organisé aucune réunion de la plateforme en tant que Président par intérim de l’IDC, malgré l’insistante des autres membres du collège.
    – Mi- août
    Au cours d’une réunion obtenue à l’arraché, Parfait KOLELAS annonce solennellement sa démission du poste de vice-président. Laquelle démission est refusée séance tenante par les autres membres de la plateforme.
    Puis, celui-ci, c’est-à-dire Parfait KOLELAS, ne convoque aucune réunion de la plateforme.
    Enfin, toujours au mois d’août, une réunion est convoquée à l’arraché.
    Au cours de celle-ci, Parfait KOLELAS informe le collège des Présidents de l’ IDC de la décision prise par le BEN ( bureau exécutif national) du MCDDI de lui avoir retiré le mandat de représenter ce parti politique au sein de la plateforme.
    Guy Brice Parfait KOLELAS déclare, devant le collège des Présidents, de ne plus jamais se mêler directement des activités de l’ IDC.
    Les autres membres du collège, résignés, ne prennent que acte de cette décision et convoquent une réunion à laquelle Parfait PAKO refuse de participer.
    Un Président par intérim est alors désigné en la personne de Serge Blanchard OBA.
    Depuis, l’IDC a tenu :
    a)- 3 réunions du collège des Présidents,
    b)- une conférence de presse pour présenter le nouveau bureau sans PAKO,
    c)- 2 réunions des coordinations IDC-FROCAD ( sans PAKO), pour préparer les documents de la 2ème convention des 2 plateformes de l’opposition.
    d)- Enfin une conférence de presse pour annoncer officiellement la démission de Parfait KOLELAS qui avait juré de ne plus paraître en public aux côtés de membres de l’IDC.
    2- POURQUOI L’ IDC A ATTENDU UN MOIS POUR RENDRE CETTE DÉCISION PUBLIQUE ?
    1- L’ IDC espérait que Parfait KOLELAS reviendrai sur le bon chemin,
    2- les membres du collège des présidents de l’IDC étaient gênés devant un tel comportement,
    3- pour éclairer l’opinion nationale sur cette décision que Parfait KOLELAS n’a pas eu le courage d’annoncer.
    La plateforme IDC a décidé de le faire à sa place d’autant plus qu’il n’a pas jugé utile de venir rencontrer le collège des Présidents de l’IDC- FROCAD pour débattre de son projet d’élargissement de l’opposition aux autres leaders comme ANGUIOS, TSATY MABIALA, KIGNOUMBI KIA MBOUNGOU, MPOUELE,….Il convient de noter que ces derniers ont participé à la préparation des documents de la convention convoquée par Parfait KOLELAS.
    Messieurs ZACHARIE BOWAO, MICHEL MAMPOUYA et J.B. BOUBOUTOU se sont rendus chez Parfait KOLELAS à la CODEHA à 2 reprises pour le supplier de ne pas  » sortir  » de l’ IDC afin de sauvegarder les acquis de notre lutte depuis le dialogue alternatif de DIATA et d’éviter ainsi des répercussions sur la vie de la CODEHA constituée des membres de l’ IDC et du FROCAD.
    Mr Guy Brice Parfait KOLELAS, est un homme d’honneur assurément, il ne démentira donc pas sa démission.
    Vive la nouvelle  »Majorité Républucaine »
    Vive la république
    La lutte continue
    #Sassoufit
    #IDC
    #IDC#FROCAD#JM3
    #CONGO
    DEBAT CLOS

Laisser un commentaire