Lettre du FROCAD au 1er Ministre et au Maire de la ville de Brazzaville

lettre-munari-mouamba

27 thoughts on “Lettre du FROCAD au 1er Ministre et au Maire de la ville de Brazzaville

  1. C’est quoi cette histoire ou cette merdouille de lettre au premier ministre et au député-maire ; ils sont tous illégaux et illégitimes. Claudine, arrête de les donner des titres à la con ou plutôt stupide. Donnez les plutôt l’éloge des imbéciles que celui des cons congolais https://www.youtube.com/watch?v=sQf4dXSPOa8

  2. EN ROUTE POUR L’INDEPENDANCE, QUI EST PRES POUR BRAVER LA FRANCE, CAR SASSOU NE REPRESENTE QUE LE COLON FRANCAIS. TOUT EST DICTE PAR LE GOUVERNEUR FRANCAIS (L’AMBASSADEUR DELA FRANCE AU CONGO). LA MILICE DE SASSOU UNE BONNE PARTIE EST LA LEGION ETRANGERE DE LA FRANCE, C’EST POUR CELA QU’ILS POTENT DES CAGOULES.

  3. Merci maman. Je suis tres fier de vous et je salue votre courage et votre constance. Vous n etes pas incoherente, traitre et instable comme kolelas et Tsaty Mabiala.Cependant je voudrais anticiper sur un dialogue sous l egide de la communaute internationale. Voici les trois scenarios possibles du fait que cette communaute ne reconnait ni le referendum donc la nouvelle constitution ni l election presidentielle anticipee de mars dernier donc la reelection de Sassou Nguesso ou son troisieme mandat.Son repere reste jusque la constitution de 2002 qui mettra fin au deuxieme mandat de Sassou. Donc dans quelques 5 jours. Voici donc ce que la communaute internationale pourra proposer. Premier scenario: fin du mandat de Sassou et l organisation d une election sans la participation de Sassou par un gouvernement d union nationale. Voila ce qui fait agiter Kolelas a qui l on aurait promis le poste de premier ministre de ce gouvernement et a Tsaty Mabiala celui du president de l Assemblee nationale puisque selon le calendrier du Pct tout cela ne pourra se realiser qu apres les legislatives de 2017. Kolelas et Tsaty Mabiala devront avoir une majorite parlementaire pour proteger Sassou son clan et le Pct ainsi que Ndengue et Oko Ngakala. Sassou sait que le Pct ne pourra plus jamais avoir la majorite parlementaire. Il faudra donc compter sur les partis satellites pour proteger les cadres de ce parti appele a disparaitre avec Sassou. Deuxieme scenario: reconnaissance officielle de Sassou comme president de fait par la communaute internationale. Nouveau combat de Kolelas, Tsaty Mabiala , Dzon, Kignoumbi , Ganguios, Moukoueke… qui veulent former une nouvelle plate forme et proposer a la communaute internationale que Sassou termine son troisieme mandat le mal etant deja fait pour qu enfin qu il sorte a la fin par la grande porte. Troisieme scenario: mettre le Congo sous la tutelle des Nations unies pendant quelques mois ou annees jusqu a l organisation des elections generales. Abandon de toutes les poursuites judiciaires contre Sassou et les membres de son clan pour pacifier le pays et eteindre tous les foyers de tension. Je sais que vous le saviez plus que moi que Sassou tient a vous mettre hors jeu par le truchement de sa justice vous personellement ,Bowao, Mokoko et Okombi pour laisser la nouvelle plate forme de l opposition qui est composee de Kolelas, Tsaty Mabiala, Kignoumbi kia Mboungou, Nganguios, Moukoueke, Ndzon representer l opposition a ce dialogue dont vous parler. Faites vous entourer de juristes sur cette question.Soyez tres prudente et vigilante. Mais je suis sur et convaincu que le peuple vaincra. Bon courage

  4. Mais comment? Vous êtes bien servis. Ceux qui insultent Kolélas et consorts, deviennent tout à coup dociles comme des agneaux! Pour laisser la place à un fantome, « le revenant ». Diantre, drôles d’individus sur ces sites. C’est rien, faites seulement semblant d’être constants; c’est la soupe…

    ~ Boni boyé ko, boni boyé mâ
    Courant ya Loufoulakari émemisi bango na mozindo… ~

    1. Chè(e)r(e)s compatriote(s),
      Notre peuple aurait voulu que l’IDC (dont Parfait KOLELAS aurait dû reprendre le flambeau en l’absence momentanée d’OKOMBI SALISSA) soit partie prenante de cette déclaration du FROCAD afin de réaffirmer comme avant l’unité nationale face au régime putschiste. Qu’à cela ne tienne ! Notre peuple n’a pas à s’attarder sur des leaders sans consistance comme Parfait KOLELAS qui a cédé aux intimidations du pouvoir et se contente dorénavant à raser les murs la queue entre les pattes. Notre peuple a un autre chat plus important à fouetter. KOLELAS, TSATY MABIALA, DZON, KIGNOUMBI, GANGUIOS, MOUKOUEKE… s’en fuiront d’eux-mêmes dès la chute du putschiste par crainte d’être pendus s’ils s’hasardaient à festoyer avec les pilleurs et à avaliser le faux dialogue à la SASSOU fomenté seulement pour légitimer le pouvoir volé. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

      1. Chè(e)r(e)s compatriote(s),

        « La différence entre l’Homme politique et l’Homme d’Etat est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération » disait James Freeman Clarke. Les adeptes de chacune des 2 catégories se reconnaîtront. Le Militant de la Résistance, quant à lui, a toujours du côté des opposants quand ils se sont comportés en Homme d’Etat et continuera de les dénoncer quand ils se comporteront en piètre politique.

        En tout état de cause, la course des adeptes de l’ethnocentrisme pour représenter l’Opposition à une mascarade de dialogue supplémentaire avec le putschiste est sans intérêt pour notre peuple, tant que SASSOU restera au pouvoir. Ce dernier a pris le pouvoir par la violence et emploie la violence pour s’y maintenir. Notre peuple n’a pas d’autre choix que de le chasser par tous les moyens. Telle est la voie du salut pour notre peuple qui ne se laissera pas détourné de cet objectif par des opposants de circonstance (en réalité des marionnettes dont SASSOU tire les ficelles). Ces derniers se sont hélas illustrés individuellement comme le représentant de son ethnie à la mascarade présidentielle du 20 mars 2016. Depuis longtemps, ils accompagnent le putschiste SASSOU de mascarade en mascarade. Sans succès ! Notre peuple dit maintenant stop à l’amateurisme sans laquelle les leaders de l’IDC-FROCAD-J3M on auraient pu faire l’économie des divisions inutiles.

        Le jeu qui consiste à dresser entre elles les différentes composantes de la Résistance, initié par le putschiste, est un piège que certains leaders de l’IDC-FROCAD-J3M n’ont pas su contourner. Heureusement que le Militant de la Résistance, par son intelligence, a mis à nu cette stratégie du pouvoir putschiste visant à hisser vainement SASSOU au statut de « président de fait ». Le Militant de la Résistance est convaincu que SASSOU NGUESSO est fini cette fois-ci. Comptant sur votre maturité politique, le militant de la Résistance vous invite une fois de plus à éviter les pièges de la division pour empêcher le régime putschiste de refaire peau neuve, de recruter en surfant sur une crise identitaire fomentée par des officines corrompues et acquises à sa cause. C’est en affirmant l’unité nationale que nous réussirons à surprendre le régime putschiste et à le balayer une fois pour toute. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

  5. Chè(e)r(e)s compatriote(s),

    Le Militant de la Résistance salue l’excellente contribution de Serge Armand ZANZALA qui apporte ainsi sa pierre à l’édification de nos compatriotes.

    Le militant de la Résistance croit en revanche que notre peuple est prêt à la révolte générale et défie n’importe quel institut de sondage de lui prouver le contraire. Cette révolte censée en effet être spontanée est susceptible de se déclencher à n’importe quel moment (y compris le 16 août). Tenez ! Craignant une arrivée massive des congolais de la diaspora, le putschiste SASSOU a d’ailleurs interdit la délivrance des visas à l’ambassade de France, privant ainsi de voyage ses propres partisans qui avaient prévu d’aller festoyer cet été à Brazzaville. Ces derniers ont été contraints de sortir du bois pour pleurnicher dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vDgLaIB_CVk .

    L’étincelle partira forcément de quelque part avant de se propager dans tout le pays. Le pyromane SASSOU qui s’amuse depuis un certain temps à faire des étincelles sera vite rattrapé par les flammes de l’enfer qui l’attend. Ayez confiance chè(e)r(e)s compatriote(s), et persévérez dans la lutte qui va être bientôt payante. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

  6. STOP LA POLITIQUE A LA DZON MATHIAS!—LE FAUTEUIL PRÉSIDENTIEL? OU LE POUVOIR?–DZON MATHIAS OPPOSANT NGUIRISÉ-https://www.youtube.com/watch?v=x9nl7HZTHTg&feature=youtu.be–LA POLITIQUE COMME L´ ART DE LA MANIPULATION?DZON Mathias Dzon UN OPPOSANT PRÉFABRIQUÉ–DZON MATHIAS COMPLICE DE SASSOU NGUESSO–UN OPPOSANT NGUIRISÉ-QUEL EST LE PROJET DE SOCIETÉ DE DZON MATHIAS QUI DÉPASSE LE PLAN PARFAIT(YOUKI-CODEHA)–

  7. C ‘est bien de critiquer PAKO de n ‘avoir pas livrer son électorat à la sauce du pouvoir . Votre haine a un sens , puisque vos ambitions malsaines n ‘ont pas connues de suite . Mais , sincèrement à moins que vous jouer le jeux du pouvoir , on ne voit pas une opposition forte ,capable de faire trembler le pouvoir sans les militants de KOLELAS . Ce dernier est resté près de 14 ans à la mouvance présidentielle , le Congo n ‘a pas vu une opposition dont le tyran pour en un moindre de temps pouvais s ‘inquiéter . Donc arrêter vos ragots sans base ni fondement . Au Congo on sait qui est qui .

  8. Vous les apprentis politiciens , puisque on politique soit disant chaque mot à un sens , que dites -vous de l ‘expression de  » monsieur le premier ministre chef du gouvernement  » utilisée par Mme MOUNARI ? . N ‘est – ce pas lui aussi reconnaitre le pouvoir illégitime de SASSOU ? . où est la différence entre  » monsieur le président de la république  » employée par PAKO qui a fait coulé des salives . Non , le problème est ailleurs , Une partie du nord du pays , et celle du sud et les plus mauvais ne veulent pas voir un fils du pool être président du Congo . Alors , dans ce cas laissons SASSOU demeurer . Sur ce , Bravo PAKO de votre belle réponse à ceux qui ne savent pas que le chemin de la libération ne peut qu ‘être que vous

  9. Les militants de KOLELAS sont comme des monnaies d’échange et de liberté pour PAKO envers son père adoptif mr 8%. Incroyable mais vrai comment les laris-kongo soient descendus si bas. PAKO? PAKO garde bien au chaud ton électorat ethnocentrique lari-kongo, mais le jour proche viendra où vous aurez forte à faire avec une nouvelle génération politique de lari-kongo anti-PAKO. PAKO utilise les mêmes méthodes que son maitre sassou, en jouant sur les peurs. PAKO est-il une girouette ou non? Sinon, l’homme politique doit -il avoir un cap? Alors pourquoi vous ne dites pas à vos militants embastillés par Sassou? Pourquoi entretenez-vous avec sassou des agendas cachés et surtout quand ce mr 8% crée une crise humaine dans le pool?

  10. PAKO DOIT DIRE LA VÉRITÉ A CES MILITANTS POLITIQUES ETHNOCENTRIQUES QUI, SONT ENCORE SOUS LE JOUG DES KOLELAS ET POURQUOI COMBIEN DE TEMPS ENCORE? DES LA CHUTE SASSOU, UN VRAI HOMME POLITIQUE DE VALEUR DU POOL SORTIRA DE L’OMBRE ET LE JEU KOLELAS/SASSOU DE 1992 A 2016 SERA A LA LUMIÈRE DU POOL ET DU PEUPLE CONGOLAIS. LAISSONS LE TEMPS AU TEMPS.

    Les militants de KOLELAS sont comme des monnaies d’échange et de liberté pour PAKO envers son père adoptif mr 8%. Incroyable mais vrai comment les laris-kongo soient descendus si bas.

    PAKO garde bien au chaud ton électorat ethnocentrique lari-kongo, mais le jour proche viendra où vous aurez forte à faire avec une nouvelle génération politique de lari-kongo anti-PAKO. PAKO utilise les mêmes méthodes que son maitre sassou, en jouant sur les peurs. PAKO est-il une girouette ou non?

    Sinon, l’homme politique doit -il avoir un cap? Alors pourquoi vous ne dites pas la vérité à vos militants embastillés par Sassou? Pourquoi entretenez-vous avec sassou des agendas cachés et surtout quand ce mr 8% crée une crise humaine dans le pool?

  11. Ils sont fatigués ces lari-Kongos, ils en veulent à Kolélas qui n’y est pour rien. C’est au menteur Bowao qu’il faut s’en prendre. Bowao a confondu le mensonge et la réalité, tellement paniqué par son éviction du gouvernement pour incompétence. Je vous rappelle que Bowao à l’époque ministre de la Défense, avait tenté de mentir aux Congolais sur le nombre exacte de victimes de l’accident de Mpila. Bowao c’est la honte congolaise, il faut le combattre. Par ailleurs, le Sieur Okombi Salissa a été localisé dans la région parisienne.

  12. PHILOSOPHIE
    L’AVENIR DE L’INDIVIDU QUEL QU’IL SOIT OU D’UN PEUPLE ET D’UNE SOCIÉTÉ DONNÉE EST-IL DANS L’HISTOIRE, LE PASSÉ, LA MÉMOIRE ET LE PRÉSENT QU’ON IGNORENT?(ISIDORE AYA TONGA) !

    Chers amis,ce 13 aout 2016, Mr Clement Mierassa a organise un point de presse avec la permission du Général Jean Marie Michel Mokoko.
    La communication porte sur les conditions carcérales de nos compagnons de lutte ,l’ état physique de J3M ,les conditions du rejet de sa demande de mise en liberté,et enfin son point de vue sur les modalités de sortie de crise.
    Voici donc,clairement exprimé, le point de vue de notre Président ,véritablement élu
    Nul besoin de supputations sur son éventuel soutien à de manoeuvres qui trahissent les aspirations de la majorité du peuple.
    ——————————————————————————-
    L’INTÉGRALITÉ DU POINT DE PRESSE http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/08/message-du-general-jean-marie-michel-mokoko-via-clement-mierassa.html

  13. L’ambassade de France au Congo doit être brulée. La milice de sassou n’est rien d’autre que la légion étrangère de la France.

    VIVE L’INDEPENDANCE DU CONGO AVEC LE DEPART DE LA FRANCE DU CONGO, LA FIN DU SYSTEM SASSOU

  14. Le vivre Ensemble est un faux concept.Sassou Nguesso et sa clique sont à condemner pour haute trahison.le Colonel Aimé Portella, 75 ans, frère de Monseigneur Louis Portella,a été arrêté et incarcéré à la prison de Pointe Noire, le 10 août 2016, sans motif réel. Les agissements de Sassou et son clan doivemt nous édifier. Les faux opposants qui veulent encore aller à la soupe sous Sassou Nguesso accusé de génocides et les crimes contre l’humanité et qui ne cessent plus d’ élever les voix pour le dialogue national doivent bien se rendrent à l’évidence de leur opportunisnisme.Seule une insurrection populaire non armee est la solution contre au hold up éléctoral de mars passé.
    Sassou Nguesso, le président autoproclamé, criminel, génocidaire, qui a encore truqué les élections au su du monde entire pour se maintenir au pouvoir et sa clique doivent dégager une fois pour toute, car ils restent un danger permanent pour la paix, développement, démocratie au Congo et la sous région.
    Le tyran du Congo, « Sassou Nguesso et sa bande de tueurs, de voleurs, de cleptocrates,qui, après avoir étalé et mis en pratique leurs cultures faites de pillages et de massacres humains (en coutumes ethno-tribalo-claniques) et la dépravation des moeurs qui, aujourd’hui, sont devenus la référence en vigueur dans le pays comme philosophie et mode de vie, ne peuvent pas changer avec tous les dialogues, appels à la raisons du monde.Avec le tyran Sassou Nguesso au pouvoir et sa clique, rien de bon n’est à attendre pour le peuple congolais. La terreur, les assassinats, arrestations arbitraires vont davantage s’accentuer. Sassou veut réecreér une dangeureuse milice nationale (police municipale) Il entretient des mercenaires venus de de tous les coins. De la centrafrique notamment « Miskine, le dangereux criminel, fort des mercenaires qui l’accompagnent, plus de 1000, est désormais l’adjoint du Général Nianga Ngatsé Mbouala. Tous ces hommes portent l’uniforme congolais de la Garde présidentielle, et les recrutements continuent en RCA jusqu’au Tchad chez les Saras, tribu de Miskine. » Voici encore ici une haute trahison dont l’opposions doit denoncer et exiger le départ sans conditions de Sassou et clan, à l`instars du problème des disparus du Beach, des génocides dans le Pool et de tous autres crimes contre l’hunanité, au lieu de nous parler sans cesse de dialogues stériles, qui ne sont en géneral que de manoeuvres qui trahissent les aspirations du peuple.
    http://zenga-mambu.com/2016/08/08/rehabilitation-de-la-milice-populaire-sous-couvert-de-la-police-municipale/
    Sassou et sa clique ne sont là que pour s’enrichissement illicide, pour les tueries, les génocides et les crimes contre l’humanité. »Des milliards sont détournés du trésor. gapillés pour les biens mals acquis, le luxe, le plaisir et éparpilles dans le monde entier pour l’ achat des consciences.

  15. Sassou et sa clique ne sont là que pour s’enrichissement illicide, pour les tueries, les génocides et les crimes contre l’humanité. »Des milliards sont détournés du trésor. gapillés pour les biens mals acquis, le luxe, le plaisir et éparpilles dans le monde entier pour l’ achat des consciences.
    http://www.lolakayacongo.com/2016/08/fils-president-congo-offre-50-millions-de-francs-a-chanteuse-josey-week-d-intime-a-oyo/
    http://www.dac-presse.com/actualites/a-la-une/politique/3244-2016-08-04-17-08-22.html
    Pas de négociation avec Sassou et clique qui sont les responsables de la crise politique que connait notre pays. Mobilisons nous pour et mettons en echec « le système présidentialiste pernicieux implanté chez nous et qui risque de continuer à engendrer des Sassou même après Sassou.  »
    http://congo-liberty.com/?p=16205
    Il faut rendre le Congo ingouvenable afin de nous débarasser de la dictature, l’esclavagisme des Sassou.Ne comptons pas sur l’aide venant d’ailleurs:L’aide venant d’ailleurs est verrouillée. »S’il y a un domaine dans lequel le dictateur Sassou-Nguesso est passé maître en la matière, c’est bien dans celui de la corruption et de l’achat des consciences.
    http://www.sukissa.co.uk/?p=19348
    Sassou Nguesso et sa clique dominée par la seule tribu sont responsables de tant de génocides, tants de crimes contre l’humanité, tant de mal gouvernance, de la crise actuèlle, de la misère du peuple congolais sont des terroriste: » L’ambassade du Congo a Paris a été par exemple, attaquée par les agents de Sassou Nguesso pour tenter d’attirer la sympathie de la communauté internationale.
    La dictature de Sassou perdure à cause des Zig Zag de l’opposition désunie, à cause notre silence, compromission, de notre inaction. Les vrais opposants, l’armée, le peuple doiven s’unir pour mettre fin à la dictature,la terreur, l’esclavagisme de Sassou Nguesso et de la France officielle.

  16. Comment Matthias Ndzon a t il fait pour sortir du pays et se retrouver en France alors que tous les opposants voire certains dignitaires du pouvoir peu rassurants pour Sassou comme Isidore Mvouba sont interdits de sortir du pays s il n est collabo et traitre ou encore en mission d etat? J attends que mes soeurs journalistes Clarisse Akouala et Sadio ou encore mon frere Aristide Mobebissi l interrogent sur cette question.

  17. Ce n’est pas la diversité des coutumes au Congo qui pose problème.
    MAIS C’EST LE FAIT QUE LE COLONISATEUR QUI N’EST RIEN D’AUTRE QUE LA France N’A PAS ÉVOLUÉ. LA France EST RESTÉE AU 18ème SIÈCLE, C’EST-À-DIRE BÂTIR SON ÉCONOMIE SUR LES COLONIES. SANS UNIQUEMENT LE PÉTROLE CONGOLAIS LA France TOMBE AU 16ème RANG MONDIALE. DE CE FAIT LA France MAINTIENT LE CONGO COMME SA PROPRIÉTÉ PRIVÉE. DONT LES HABITANTS N’ONT AUCUN DROIT.
    La France utilise la politique de diviser pour mieux régner en passant par l’utilisation de la minorité notamment les mbochis.
    Sassou a déjà tué des centaines des congolais su de tout le monde, mais aucune réaction, le droit de veto français travaille.
    La richesse congolaise contribue a plus de 45% dans l’économie française.
    L’indépendance n’a pas de prix, nous devrons lutter pour l’indépendance de notre pays.
    NE NOUS PRENONS PAS A NTSATY MABIALA NI A KOLELOS OU A MOKOKO, LISOUBA …ILS SUCCOMBENT SUR LE POIDS DE LA France.
    REGARDER cette video
    https://www.youtube.com/watch?v=P7vrrYVyN3g
    NOUS DEVRONS NOUS BATTRE SEUL LE PEUPLE LIBÉRERA LE CONGO. TOUTE LA POPULATION CONGOLAISE NE SERA PAS RASÉE AUX DEVANT LE MONDE ENTIER. C’EST LE COURAGE DU PEUPLE QUI PEUT BRAVER LA LÉGION ÉTRANGÈRE FRANÇAISE, SASSOU N’EST QUE L’AUTOROUTE DE LA France.

  18. Une maladie mal diagnostiquée, est mal soignée.
    Quel est le problème du Congo?
    Bien sure que c’est le terroriste sassou, mais il n’est que l’autoroute de la France. TOUT LE SYSTEM SASSOU EST UNE CRÉATION DE LA France. En s’attardant sur le terroriste sassou, nous faussons les choses car aujourd’hui sassou peut mourir mais le system restera et rien ne sera résolue.
    LE PROBLÈME DU CONGO C’EST LA France C’EST-À-DIRE UN PROBLÈME D’INTENDANCE. CAR C’EST LA France QUI EST LE GARANT DU SYSTEM SASSOU.
    Si tous les congolais se mettent a demandé la nationalité française la France va répondre vous êtes indépendant.
    Quant le congolais rejet le system dirigeant, ou quant il s’agit de nos richesses, d’une résolution a l’ONU nous ne sont plus independant la France doit nous représenter.
    LA SOLUTION DU CONGO C’EST D’ÉRADIQUÉE LE SYSTEM SASSOU A LA BASE C’EST-À-DIRE UN SOULÈVEMENT POPULAIRE DANS TOUT LE PAYS DEMANDANT NON SEULEMENT LE DÉPART DU TERRORISTE SASSOU ET SON SYSTEM MAIS EN MÊME TEMPS LA FERMETURE DE L’AMBASSADE DE France AU CONGO, POUR UNE PÉRIODE AU MOINS 10 ANS FAIRE ASSOIR L’INDÉPENDANCE D’ABORD AVANT DE REDIALOGUER AVEC LA France.
    Un pays tropical, ou l’eau est partout le Congo importe plus de 85% de sa nourriture, les personnes vont jusqu’à importer les produits agricoles au loin du nord américain, et voila le griot de sassou qui n’est rien d’autre de RFI dit ceci : http://www.rfi.fr/afrique/20160801-congo-brazzaville-le-president-s-engage-le-developpement-agriculture
    Je pense que le journaliste de cet article est maudit.

    Rien n’est plus fort que le droit de veto. Pour le problème de l’Ukraine l’occident y compris les USA ont voulu une résolution sur la guerre le l’Ukraine, la Russie seul avec son droit de veto contre cette résolution cette résolution n’a jamais vu le jour.

    Les bombardements dans le Pool, amnistie internationale a voulu voir de plus prés se problème pourquoi, cette organisation c’est tue? La droit de veto français
    Va-t-on accuser Ntsaty M. , Kolelas, Mokoko, Ou Bowao.

    Que personne ne cache la vérité le trésor congolais se trouve a Paris, tout l’argent congolais rentre a Paris, c’est la France qui décide les miettes a données au terroriste sassou et sa bande. C’est par ce que sassou est ignare un cancre de naissance donc il ne peut pas démissionner.

    QUEL EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES TERRORISTES DE L’EXTRÊME ORIENT ET LA BANDE DE ASSOU?
    SASSOU A DÉJÀ TUE PRÉS D’UN DEMI-MILLION DES CONGOLAIS, LE PLUS SANGUINAIRE DE PRÉSIDENT QUE L’Afrique n’ jamais eu.

    ALORS CHER COMPATRIOTES EN ROUTE VERS L’INDÉPENDANCE SI NOUS VOULONS VIEUX VIVRE DEMAIN. L’INDÉPENDANCE N’A PAS DE PRIX.

    SASSOU N’EST PLUS PRESIDENT DEPUIS LE 13 /08/2016

Laisser un commentaire