«

»

Juil 02 2016

Top déclaration: Claudine MUNARI la Présidente du MUST monte au créneau

declaration-munari-0716_001 declaration-munari-0716_002 declaration-munari-0716_003

9 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Che GUEVARA

    Je crois à ce message, »le peuple triomphera la tyranie » et SASSOU et sa bande des criminels seront à bientôt mis aux abois.

  2. l'observateur ATTENTIF

    EL PUEBLO, UNIDO, JAMAS SERA VENCIDO !
    EL PUEBLO, UNIDO, JAMAS SERA VENCIDO !
    EL PUEBLO, UNIDO, JAMAS SERA VENCIDO !

  3. LE CONGO2016

    Yes Maman, merci pour ce message
    NOTRE COMBAT N’EST NI TRIBAL ET NI UN SIMPLE PROBLÈME DU POUVOIR, MAIS C’EST L’INDÉPENDANCE DU CONGO ENVERS LA France QUI EST L’OPPRESSEUR. TOUT UN CONGOLAIS DOIT COMPRENDRE QU’IL EST TEMPS DE RETROUVER NOTRE PAYS UNIT ET PROSPÈRE.
    VIVE LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE
    VIVE LE CONGO INDÉPENDANT

  4. NDROUCHA

    A NOTRE RESPECTUEUSE COMBATANT LA TACHERE DU CONGO NE PAS ACCEPTER UN QUELCONQUE DIAQLOGUE, JE VOUS DEMANDE OBLIGATOIRE DE PORTER MON DOCUMENT REMEDE DU MAL DU PAYS INTUTILE PROPOSITION D’ UNE NOUVELLE ADMINISTRATION PUBLIQUE AU CONGO BRAZZAVILLE, JE TE L’AVAIS FAIT PARVENIR UN GESTIONAIRE DE MON MAL CFA QUI VOUS CONNAIT TRES BIEN, SI VOUS NE L’ AVEZ PAS ALORS DEMANDER LE A CETTE PERSONNE andretentos@yahoo.com et le porte dans votre sac a VOTRE CORDONATEUR PROF..BOWAO .. POINT

  5. TUVI-SUNGA

    cette dame n’a pas de leçon a donner aux gens elle est comme Simone GBAGBO en Côte d’Ivoire en ce communiquer n’est pas signer

  6. Bouringuissa

    pAmPhile etaonKA peux tu respecter cette place frequentee par home et femme, si tu n’ as pas ete recruit pour laver son corps et voila tu deviens tres jaloux et fous d’ elle, je crois que tu n;as pas l’ air d’ un fils du congo dia ntotela si tu ne veux pas etre surprise en mal pour ta premiere fois de ta vie, cesses cette facon d’ insulter la soeur , niece,et l presidente de ceux qui t’ entourent, mais ils ne te feront rien parceque tu es un malade mental..ecoute bien cadet, la mort du bebe democratique au congo n’ est pas la faute au congolais, mais c; est le miscommunication entre deux grands au sein de l’otan, t’ as compris ????RESPECTE LA TACHERE du congo.

  7. MOSSENDJO REAGI

    Mossendjo Réaction,
    A Phamphile Eta Onka, à Tuvi – SUNGA, à ELENGA et consorts, ayant du respect pour cette dame. Je ne sais pas quels âges aviez vous quand le professeur PASCAL LISSOUBA était au pouvoir pour parler des âneries sur ce Monsieur et sa toute première directrice de cabinet, une brillante dame.Si Lissouba a été défait du pouvoir ce n’est pas parce qu’il n’était pas bon. Les vrais congolais du Nord, du Sud, de l’Est comme de l’Ouest le savent bien c’est parce qu’il y avaient un groupe des congolais égoïstes, méchants, stupides, les traites et les assoiffés du pouvoir qui ce sont ralliés avec le maître « le colon » pour empêcher coûte que coûte que Lissouba change le destin de ses compatriotes. Le Professeur Lissouba avait un très bon projet de société, il était un Président impartial, qui avait les vrais amis partout dans le pays.Ne devait – il pas faire de ce pays une petite suisse?Ne croyez – vous toujours pas à ce rêve que le serpent noir, le rebelle de mpila, le prince, etc a brisé, veut réaliser mais à du mal.Oyo ne ressemble t-il pas à la suisse?Allez -y voir.
    Donc, arrêter de raconter des bobards Phamphile Etat Onka et consorts.

  8. Tempo

    J’attends l’application de ces déclarations sur le terrain, que des promesses non tenues depuis le faux référendum avec des morts, que l’on peut nous épargner en insistant sur la désobéïssance civile et la Grève générale illimitée.

  9. MAKAMBO DE BASE

    Pute ou non, cela importe moins. Je rappelle que le sexe c’est un remède de stress pour tout Congolais, en particulier vous, n’est ce pas! « Suivez le guide »
    Le pays va mal et reconnaissons-le, n’allons pas au delà, surtout ne cherchons pas la solution dans le passé. Le Congolais veut la solution et rien que la solution. Un adage dit:  » On a pas besoin de l’eau propre pour éteindre le feu ». Même un fou peut venir éteindre ce feu, il sera applaudit et c’est ce que la minorité n’arrive pas à comprendre et surtout ceux ayant du biftèque dans la bouche. Le Congolais aujourd’hui a une définition du « feu » et en a fait un cheval de batail, c’est devenu un envoutement qui leur permet de résister contre la médiocrité, l’injustice sociale et le pouvoir des clans qui n’arrange qu’une minorité des gens pour ne pas parler du nord ou du sud.

Laisser un commentaire