«

»

Juil 02 2016

Les anciens cocoyes menacent le Général Ndenguet

 

A stature of the former president Pascal Lissouba lies outside the parliament uprooted as Congolese enter parliament to witness the swearing in of new [president Denis Sassou Nguesso. Nguesso with his rag tag militia "cobras" defeated Lissouba's in a war that lasted five months but left hundreds of people dead and the city in ruins]. - RTXH6GY

Les anciens cocoyes de la classe 1996 ont menacé le Général Jean François Ndenguet, le Directeur Général de la Police Nationale. Le message adressé au Général est clair:  » Si tous les anciens cocoyes de la classe 1996 ne sont pas reclassés, ces derniers iront cueillir le Général à son domicile ou dans ses bureaux. »

Pris de peur, le Général a fait quadriller la Direction Générale de la police par ses éléments.

Affaire à suivre !

(9 commentaires)

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. Guy-Marvin ALAIN

    Oh! Lui avoir Peur? Non, dites-moi que c’est une blague! ces gens qui emprisonnent les autres quand ils le veulent ,où ils le veulent peuvent-ils vraiment avoir peur? Qu’il vienne jouir de ses biens immobiliers dans la région parisienne! Il sera certainement plus tranquille lol!

  2. JDM

    Comment a t-il peur , lui le super flic? Je crois qu’il devrait plus tranquille en France qu’au Congo, parceque Ngakala et Mabiala ‘y seront, ou alors la confirmation que ces deux derniers ne valent absolument rien , cela du coup me rappelle Kaba Dounri, qui disait  » en rien utile  » en conclusion confirmation que le justice existe au Congo que de nom. Abu pia, abu pia , abu pia .

  3. Mark

    Anciens cocoyes classe 1996? Sont ils encore actif 20 ans plutard? Les ages qu’ils ont aujourdhui? Sont ils tous vivant. Ont ils la possiblite de se regrouper? Une menace a prendre au serieux? Le temps nous le dira.

  4. ngoma

    Le Président Sassou travaille, tranquilliser vous, et surtout cessez de vous faire de fausses idées. Vive le Congo uni autour du Président.

    1. Malonga

      Ngoma, que du bruit, rien dans la tête, comme on dit chez nous les Laris. C’est avec des abrutis comme toi que le Congo n’avance pas et n’avancera jamais. Tu passes ton temps à critiquer les Laris, mais sache bien que ce sont les Laris qui ont fait l’histoire du Congo. En effet, ce n’est pas pour rien que Marien Ngouabi a voulu remettre le pouvoir à Massamba Débat. Si tu trouves que Sassou travaille, alors pauvre type tu as vraiment de la merde dans les yeux: corruption, saleté dans tout le pays, absence d’eau potable, misère la pus absolue de la population, manque d’éducation, prostitution des jeunes enfants pour survivre, manque de médicaments et de soins appropriés dans les hôpitaux, pour ne citer que ses exemples. Si tout va bien dans le pays, alors pourquoi ton connard et diabolique président ainsi que sa famille merdique vont se faire soigner en Europe?. Ton pseudo président est complexé et a une grande obsession pour le sud, en particulier le pool ,comme l’était Hitler pour les juifs. Bombardements, disparus du beach etc…Sache que quelque soit la durée de la nuit le jour fini toujours par se lever, et rassure – toi c’est pour bientôt. Et oui ! la peur change de camp.
      A bon entendeur… Allez au diable.

  5. NDROUCHA

    ok pour moi ancient aideur du jeune capitaine mabika a decaisser tous les moi de leur vivre au tresor publique, je suis dans la joie de votre existence car le congo a besoin de vous s.v.p, transformez votre mouvement en vrais combattants pour peut etre essuyer les larmes de vos meres et soeurs…may be vous aurez un brusque renfort tenez bon..

  6. TUVI-SUNGA

    Que du blabla du tuvi-sunga sur ce site de con

  7. MOUSSAHOU NGUEMBOU

    Ces anciens Cocoyes feraient mieux d’aller rejoindre le Pasteur NTUMI au lieu de quémander des reclassements idiots par lesquels ils risquent en plus de se faire assassiner un à un pour avoir oser proférer des menaces à l’assassin NDENGUET. Je ne donne pas cher de leur peau. Ils risquent de disparaître comme les DISPARUS DU BEACH. FRERES COCOYES NE REVEZ PAS VOUS ALLEZ VOUS FAIRE PIEGER
    Bizobas ! depuis quand on quémande une reconnaissance auprès du diable ???? BA Ké KOUFOUA BENO BA YEZA !!

  8. ALPHA LOUZOLO

    C’est du grand
    n’importe quoi.

  1. Anonyme

    Custom Writing Services

    Does it seem impossible for you to plan, initiate and then control writing process? If so, this is when you should, without hesitation, turn to the best custom essay writing services.

Laisser un commentaire