You may also like
-
Paul Marie Mpouele : Ils ont eu ta peau
-
Quand Sassou Nguesso touche du doigt la réalité des congolais
-
Une plateforme pétrolière « permis Emeraude » chute au large de Pointe-Noire
-
Brazzaville : Agression sexuelle sur une fille de 12 ans
-
Faits dramatiques à la clinique municipale Albert Leyono de Brazzaville
16 divisés par 2 égalent à 8. C’est à dire 8% !
Les résultats sont là, comme qui dirait.
Qu’il retourne à Brazzaville continuer à impressionner les congolais comme de coutume.
toi tu rentre quand ?
Nous sommes les plus bêtes du monde. Mettre en exergue ce qui nous salit et en rire avec les étrangers, c’est vraiment la totale!
continuer à agir de la sorte, mais le Congo continuera à vivre sans vous
C’est justement à cause de votre ridicule. Vous préférez les anti-valeurs aux vraies valeurs. Alors vous voulez qu’on pleure avec vous???? Réjouissez-vous de vos défaites à répétition et laissez nous rire. Ahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!
ça fait pitié ce faire tabasser de la sorte
Il ne fera plus la bouche au pays celui-là. Même les petites gonzesses vont le zapper.
Je parie que ce judoka est un yaka noki noki billet ekofutama na brazza, po oza ko kende na bresil ko defendre Oyo ya papa otsotso. Kiekiekiekie. Que devrons nous attendre à un judoka pecheur venant droit des zones de l’Alima. Vous allez voir, Monsieur 8% va le decorer au palais du peuple. Ebonga ebonga té, toujours meilleur.
LES MERCENAIRES DE L’EX DICTATEUR SERONT COLLECTIVEMENT CONDAMNÉS A 25 ANS DE TRAVAUX FORCÉS…
Les 3000 à 5000 mercenaires de l’ex dictateur Sassou Nguesso sont susceptibles d’être utilisés comme une main d’oeuvre gratuite au service de la reconstruction du Congo Brazzaville. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/08/comment-s-en-servir-des-mercenaires-de-l-ex-dictateur-sassou-nguesso-et-pourquoi-faire.html
Comment s’en servir des 3000 à 5000 mercenaires de l’ex dictateur Sassou Nguesso et pourquoi faire?
LES MERCENAIRES DE L’EX DICTATEUR SERONT COLLECTIVEMENT CONDAMNÉS A 25 ANS DE TRAVAUX FORCÉS…
Les 3000 à 5000 mercenaires de l’ex dictateur Sassou Nguesso sont susceptibles d’être utilisés comme une main d’oeuvre gratuite au service de la reconstruction du Congo Brazzaville. https://www.youtube.com/watch?v=ker5rKE2kO0
Vous vous attendez à quoi. A une médaille? Le resultat est à l’image du pays.Si l’on regarde bien, ce n’est pas le meilleur des judoka que le congo a envoyé. 16′ ?? celui là n’a été envoyé que sur des bases que nous connaissons tous choisi dans l’écurie de Ndenguet lui même judoka semble t-il et sassou. Vérifiez bien!!!
Ce athlete est un foufou avec un gros ventre. C’est comme si, il ne s’entrainait pas. Qui l’avait selectione dans l’equipe des nationale
pour representer le congo aux jeux omlypics. Le congo de Sassou pense que seule les Mbochis sont competent mais tandisque c’est sont des gens paresseux. C’est une honte, ces images circulent le monde entier. Ha, meme faire la selection des meilleurs congolais c’est des problemes et c’est toujours le tribalisme.
Et dire qu’au Congo il est « ceinture noire » !
Mais qui diable s’occupe de la sélection des judokas au Congo ? Déjà, aux jeux africains de Brazzaville on nous avait présenté une sélection de « judokas » qui ne valaient pas un clou, alors qu’il y a de bons compétiteurs de cette discipline au Congo. Le « sélectionneur » privilégie ses petits sympathisants par favoritisme.
La « nouvelle république » est entrain de faire
du Congo un PAYS DE MERDE !!!
Chè(e)r(e)s compatriote(s),
Le sport demande tout un investissement. Il ne suffit pas de payer à la dernière minutes les billets d’avion pour les sportifs. Les athlètes se forment et il faut généralement un travail dans la durée pour commencer à récolter les fruits escomptés. Le sport congolais est malheureusement à l’image actuelle de notre pays. Rien ne va. Tout est à terre. Aucun domaine ne fait exception, même pas le sport. Aucun athlète n’a bénéficié de moyens ni de conditions nécessaires à la préparation.
Tandis que pour la conservation de son pouvoir personnel, le putschiste SASSOU a su trouvé 25 millions par personne pour acheter la conscience des notables de Makoua en échange de l’arrestation du Général MOKOKO. C’est tout vous dire !
Par conséquent, aller à Rio c’est déjà une performance en soi pour nos athlètes, vu la descente aux enfers enclenchée dans notre pays depuis 1997. Le Militant de la Résistance salue donc les dix athlètes (Cécilia Bouélé, Franck Elemba, Diva Forele Malonga Dzalamou, Deo Gracia Ngokaba, Mpi Anauel Ngamissengue, Stefan Bellore Sangala, Dienov Andres Koka, Jianan Wang, Xing Han et Saraju Saka) qui se sont débrouillé pour porter les couleurs de notre drapeau à Rio. Le Militant de la Résistance invite l’ensemble des congolais à soutenir nos athlètes, dans la joie comme dans le malheur. A notre peuple de se débrouiller à son tour pour chasser du pouvoir le putschiste SASSOU II qui ignore les enjeux socio-culturels, économiques et surtout politiques du sport. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !