Brazzaville : Agression sexuelle sur une fille de 12 ans

Une fillette de 12 ans a été agressée sexuellement aux alentours de la corniche dans le deuxième arrondissement de Brazzaville alors qu’elle se rendait au marché total pour effectuer des achats. Après avoir abusé d’elle, l’agresseur a disparu.

 

5 thoughts on “Brazzaville : Agression sexuelle sur une fille de 12 ans

  1. On s’attaque même aux enfants de 12 ans…
    Que ta bite soit à jamais tordue, recroquevillée et avachie dans tes sales boules.

  2. Je remercie la police Congolaise de tout mon cœur, voilà un acte louable que le peuple du Congo attend de vous .Une fois de plus bravo à la police , pour avoir conduit cette petite fille malheureuse à l’hôpital .
    Que la justice fasse son travail sans complaisance , je pense qu’elle ne demandera pas de l’argent à la famille qui porte plainte .Notre justice aime trop les coops , la magouille , moindre demande de papier , elle vous demande beaucoup d’argent , il ya des agents qui trainent dans la cour du palais de justice , afin de recevoir des Congolais qui viennent chercher des services .moi même j’ai été victime de çà , on m’a demandé 40000 cfa pour obtenir un service .À la fin aucun reçu me fut remis ……Je pense que cet argent a été versé au trésor public .
    Une justice équitable s’impose , sinon on mettra tout sur la tête du président SASSOU , qui je ne cesse de dire , qu’il ne peux pas être partout, Les congolais dès qu’il a eu une zone d’incertitude , il cherche comment faire pour construire la maison…..iL cogite comment voler , comment mettre la main dans le budget de fonctionnement ,d’investissement ……
    Je demande que la justice aide cette famille modeste , afin de punir de tels bandits .
    Mêmes les militaires doivent montrer des exemples , Au SENEGAL ils ont mis en place , un directeur général de la justice militaire , sous le commandement d’un général de division afin de réprimander les hommes en armes qui cultivent les anti-valeurs , aujourd’hui les forces de l’ordre du Sénégal sont disciplinés .
    BANZOUZI KIGANGA Guy-Macaire (Bâ dia Tséké …..)
    Président des Amis du cdt KIGANGA Pierre (AKP )

    1. meme une petite fille violé tu ne dit mot et tu parle que de sassou?
      finalement c pas les congolais qui t’interesse c seulement sassou
      il vit vers la centrale de police de brazzaville va laba régler tes comptes avec lui.Nous on ce souci de cette pauvre petite fille

Laisser un commentaire