André Okombi Salissa, l’otage personnel de Denis Sassou Nguesso

2 thoughts on “André Okombi Salissa, l’otage personnel de Denis Sassou Nguesso

  1. 13-14 -15 AOÛT 2018 A KINSHASA ET BRAZZAVILLE: DÉSOBÉISSANCE MILITAIRE ET INSURRECTION POPULAIRE.
    NOUS ATTENDONS ICI VOTRE CONTRIBUTION CITOYENNE: ETRE CITOYEN, C’EST ETRE INFORMÉ, PUIS CRITIQUE DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE ET ENFIN D’AGIR SOLIDAIRE AU SERVICE DE L’INTÉRÊT GÉNÉRAL ET DU VIVRE ENSEMBLE… TEL EST VOTRE DROIT ET DEVOIR DE CITOYEN AU XXIE SIÈCLE…
    Les bantous congolais « Kongolais » des deux rives du fleuve Congo seraient –ils devenus des imbéciles ou des esclaves heureux? Sinon, tous ensemble, afin que les dictateurs Ipolite Kanambé « Joseph Kabila » et Sassou Nguesso « Otsombé » dégagent simultanément… Objectifs : Sauvez nos vies et récupérer ainsi nos deux pays des mains de ses deux occupants liberticides, antisociaux et criminogènes… https://www.youtube.com/watch?v=BV1k0W4tiEs&feature=youtu.be

  2. Quelle contradiction dans ce texte! Tout ce que l’auteur dénonce n’appartient pas à un Etat de droit. Alors pourquoi merde, continuer de nommer Sassou « Président de la République »? Un putschiste ne peut pas mériter un tel grade. Et ça, vous pouvez mentir, le peuple souverain n’est pas dupe.

    Ensuite, Sassou est reconnu comme fraudeur et criminel. D’où vient ce titre sinon au fond de votre âme de flatteur? Soyez franc, Sassou n’est pas un Président de la République. C’est un minable chef de clan .Son comportement le prouve.

Laisser un commentaire