5 ans d’emprisonnement ferme pour le Général Dabira

Pour le Général Dabira, le verdict est plus clément que celui du Général Mokoko. Cinq ans d’emprisonnement ferme avec interdiction d’exercer toute activité politique et militaire, pour un simple règlement de compte, c’est assez cher payé.

C’est simplement un avertissement, au bout de 6 mois, il sortira de prison. En fait, tout va se régler au village comme il est toujours le cas dans l’Oyocratie.

Bon courage mon Général.

Affaire à suivre !

Meraf MARAKA

6 thoughts on “5 ans d’emprisonnement ferme pour le Général Dabira

  1. oui cette peine est clemente. le general dabira a joue ici le role d’ontsou raphael qui avait assassine marien ngouabi. or le meme marien ngouabi avait ete auparavant effraye par les laris jusqua faire de massamba debat le « frere en christ  » de marien ngouabi.et radio pool de l’epoque disait que marien ngouabi voulait rendre le pouvoir a alphonse massamba debat ce qui etait evidemment faux.

    bientot le pool va dire a sassou ng que « tu es en danger » et que la solution passe par un dialogue avec frederic bistangou.et bitsangou quittera les bas fonds du pool pour brazzaville.sassou ng frederic bitsangou seront des grands amis et avec mgr portella mbuyu ou mgr milandou tous les trois seront tues dans la meme semaine.et le pool va categoriquement nie les faits. ntumi n’aura pas de tombe et les laris se mettront a le pleurer. mgr portella mbuyu sera inhume dans les locaux de la cathedrale. les soeurs religieuses seront en transe.

    IL N Y AURA PAS D’AMITIE SASSOU NG FREDERIC BITSANGOU ET SASSOU NG FREDERIC ET MGR PORTELLA MBUYU NE SERONT PAS ASSASSINES

    ns attendons les jugements de ghys f dombe mbemba et de paulin makaya.

    ou est passe le mouvement de tresor nzila « on ne vous oublie pas ».ou sont les ongs de defense des droits humains

  2. JEAN MARIE MICHEL MOKOKO ET NORBERT DABIRA VICTIMES DE L’INQUISITION ET DE LEURS BOURREAUX…
    LES PROCÈS JEAN MARIE MICHEL MOKOKO ET NORBERT DABIRA ONT-ILS ÉTÉ SIGNIFICATIFS DU MOYEN-AGE CONGOLAIS AU XXIE SIÈCLE ?
    LES NOTIONS DE L’INQUISITION ET DE BOURREAU SONT TOUT JUSTEMENT LIÉES A L’HISTOIRE SOMBRE DU MOYEN AGE OU DE LA PÉRIODE MÉDIÉVALE EUROPÉENNE DU IX E AU XIV E SIÈCLE (ISIDORE AYA TONGA). http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/05/jean-marie-michel-mokoko-et-norbert-dabira-victimes-de-l-inquisition-et-de-leurs-bourreaux.html

  3. Pour des faits aussi gravissimes que ceux dont on accuse DABIRA, ce dernier n’écope que de 5 ans de prison?!!!

    A y regarder de très près, il n’y a pas de commune mesure entre les faits dont on a accusé MOKOKO et ceux dont on accuse DABIRA. Deux poids deux mesures.

    Après 3 mois de prison, DABIRA sera libéré et entre temps le couillon de Sassou baisera sa femme. C’est ça le début de conflit entre ces deux-là.

    Ces Mbochis-là sont des bonobos pur sucre: baiser, voler, violer, mentir, ridiculiser les autres…En près de 50 ans de règne sans partage, ils ont enfoncé le Congo dans ses bas-fonds.

  4. guy b p kolelas du pool baise bcp avec sarah ndeguet et dominique nkounkou du pool toujours n’a pas encore fini de baiser mme kovalin tchibinda a paris bien sur. frederic bistangou du pool egalement lui aussi est un excellent baiseur

Laisser un commentaire