Procès politique du Général Jean Marie Michel MOKOKO – 2e jour d’audience [Vidéo]

Tous les observateurs sont choqués de la manière dont le fameux procès se déroule au Tribunal de Grande Instance de Brazzaville. Fausses preuves, accusateur absent, tous les ingrédients pour inculper un innocent sont réunis. Heureusement que le Général du Peuple a choisi de ne pas répondre aux questions des imposteurs.

2 thoughts on “Procès politique du Général Jean Marie Michel MOKOKO – 2e jour d’audience [Vidéo]

  1. Encore des Jacques Okoko, Asmekong, Eyeni Richard et autres pesudojuges qui ont conduit des innocents outre tombe? C’est bien misérable les juges congolais. Comment quelqu’un comme sassou nguesso sans niveau intellectuel requis manipule tous les gros intellectuels congolais? S’il vous plait comment on peut exposer notre pays jusqu’à ce point?

  2. AFFAIRE D’OBUMITRI AU SIMULACRE DE PROCES MBOCHI CONTRE MAKOUA
    OBUMITRI = OLIGARCHIE BUREAUCRATICO-MILITARO-TRIBALISTE = LE POUVOIR N’EST PAS DU COTE DU GOUVERNEMENT, NI DU PEUPLE D’AILLEURS, LE POUVOIR EST PLUTOT QUE DU CO
    TE DES OFFICINES POLITIQUES ET ECONOMIQUES FAMILIALES ET CLANIQUES TRIBALES 100% MBOCHIS.

    OBUMITRI = UNE POIGNÉE D’INDIVIDUS AUTOUR DU DICTATEUR SASSOU NGUESSO GÉRANT LES RESSOURCES DU CONGO COMME LEUR PATRIMOINE PERSONNEL, AU NOM DE LEUR TRIBU MBOCHI, EN COMPLICITE AVEC LES PUISSANCES ETRANGERES.
    L’OBUMITRI APPLIQUÉE PENDANT LA DICTATURE DE SASSOU ET DES NGUESSOS ET DE LA TRIBU MBOCHI : QUELLES CONSÉQUENCES MILITAIRES ET INSURRECTIONNELLES CONTRE LA DICTATURE?
    OBUMITRI APPLIQUEE = 75% DES POSTES RESONSABILITES CIVILES, POLITIQUES, ECONOMIQUES ET MILITAIRES DU PAYS CONCENTRES DANS LA TRIBU MBOCHI = FORCES ARMÉES CLANIQUES = HAUTS COMMANDEMENTS DES ARMEES, DE LA POLICE, DE LA GENDARMERIE, DE RENSEIGNEMENTS INTERIEURS ET EXTERIEURS TOUS CONCENTRES AUX MAINS D’UNE MEME TRIBU MBOCHI = DÉSARMEMENT DES ARMÉES AU PROFIT DES MERCENAIRES CLANIQUES ET ÉTRANGERS = GUERRE DU POOL = TERRORISME D’ETAT = INCURSION DES ARMÉES ANGOLAISES A KIMONGO EN 2013 ET HUMILIATION DES ARMÉES CONGOLAISES = BLOCAGE DE L’INSURRECTION MILITAIRE = 75% D’OFFICIERS SUPÉRIEURS AUXILIAIRES DE LA TYRANNIE ET AUX ORDRES DE LEUR CHEF DE TRIBU MBOCHI DICTATEUR SASSOU NGUESSO ET DE SA FRANCAFRIQUE CONTRE LE PEUPLE ET L’ETAT CONGOLAIS.

    EN CONCLUSION : TROP D’OBUMITRI TUE L’OBUMITRI, TROP D’OBUMITRI TUE LE PEUPLE ET L’ETAT CONGOLAIS. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/05/comprendre-la-notion-de-l-obumitri-pendant-la-dictature-de-sassou-et-des-mbochis.html

Laisser un commentaire