Convocation du Général Nianga Ngatsé Mbouala : Ses partisans étaient au rendez-vous [Vidéo]

Images tournées au domicile du Général


13 thoughts on “Convocation du Général Nianga Ngatsé Mbouala : Ses partisans étaient au rendez-vous [Vidéo]

  1. Les partisans des Généraux JJM Mokoko et Dabira ne règlent pas leurs histoires à coups de canon surtout qu’ils n’ont rien à se reprocher dans les dossiers pour lesquels le clan des Nyanga Bouala leur a pris de liberté.
    Pourquoi Nyanga Bouala a maintenant peur de leur propre justice ethnique? C’est qu’il en connaît ses méthodes cavalières. Dans ce cas il faut qu’il l’affronte pour nous démontrer que nous sommes dans un état de droit.
    Le piège éternel assassine de sassou à qui vous avez vendu vos âmes pour les biens terrestres finira par vous engloutir tous. Je ne verserai pas une larme si vous êtes mis entre les barreaux, peut être pas pour cette fois mais tout le mal que vous et votre clan aviez sèm dans tout le Congo.

  2. <>, rien à foutre ! Nianga Mboula a aussi participé aux différents crimes de vous savez qui ! Tout ce qui nous importe c’est l’équilibre de force militaire avec nos partenaires d’Amérique du Nord & USA. Le reptilien ne comprend qu’un seul langage c’est celui de la force, et la frappe il va l’avoir et il n’y aura pas de PITIÉ, pas de PARDON et ça ne sera pas à NÉGOCIER !!! En tout cas ce vieux système d’exploitation ( Pct ) du pays doit être détruit jusqu’au plus petit, ainsi que tous leurs collaborateurs directs & indirects, dans tous les cas tous les noms ( de ceux qui seront jugés, humiliés & châtiés ) sont répertoriés dans le mémoire de frère Bernard POUNGUI. Je réitère en disant que , si la conférence internationale ( Boukadia, Pémo, Maléka ) est en vain, si les actions du caporal Ferdinan MASSON sont en vain, nous viendrons toujours avec L’ÉQUILIBRE DE FORCE MILITAIRE POUR ATOMISER SIMULTANÉMENT OLLOMBO, OYO, EDOU, ELOUNA, MPOUYA, TCHIKAPIKA & TOUTES LES AUTRES POSITIONS MILITAIRES SITUEES DANS TOUTE L’ÉTENDUE DU TERRITOIRE JUSQU’A CAPTURER LE REPTILIEN DE LA PIRE ESPÈCE & TOUS SES COLLABORATEURS SANS EXCEPTION. Que les choses soient bien claires ! Que ça soit BOUYA, KIKI, JDO,CLAUDIA, HENRI DJOMBO, MVOUBA et autres qui se font interpellés ou mis au arrêt, ON S’EN FOUT ÉPERDUMENT !!!! Que ça soit Thierry MOUNGALA qui sodomise Pierre MABIALA en public, ON S’EN FOUT !!! Que ça soit SADIO MOREL KANTE ( la journaliste ) qui se fait sodomiser par Tony MOUDILOU dans une cuisine, ON S’EN FOUT !!! Que ça soit CLAUDIA qui veut se faire sodomiser par Roga Roga ( d’ailleurs dont le concert n’aura jamais lieu à Paris ), ON S’EN FOUT EPERDUMENT !!! TOUT CE QUI NOUS INTERRESSE c’est couper la tête du REPTILIEN DE LA MAUVAISE ESPECE & décimer tout son système ( Pct & autres collabo ) jusqu’à la racine, c’est ce qui va arriver et c’est cela !!! L’EQUILIBRE DE FORCE MILITAIRE !!!

  3. Now, we’re talking, finally…
    Allez, sing along folks:

    ~Macho macho men,
    We’ve got to be the macho men,
    Macho-macho…~
    (Bis)

    Tremendous!

  4. mais qui vous dit qu il y’a un conflit denguess vs nianga mbouala ce dernier étant un produit du premier??? attention éh mo ké ti na ngou ééh!

  5. 10 juin 1991 10 juin 2018 27ans de democratie 2 chefs d'etat 4 milices 14 eveques assassines 14 attaques des trains 4 DDR dit :

    il n ya aucune dictature a brazzaville ni de loi scelerates. dire que le youki est un bidule n’est pas une declaration scelerate. le bidule de guy b p kolelas avec un recepisse ne devrait pas faire de candidature.mr guy b p kolelas n’aurait meme pas du faire acte de candidature en 2016 sous lembleme de son bidule et cela aurait epargne le congo de ce traumatisme additionnel.
    en management des projets si lorganisation d’une election presidentielle est un projet il existe toujours un retour d’experience et l’avoir applique pour les derneires elections presidentielles nest pas de la dictature. letat congolais prit des grands risques en ayant autorise guy a faire acte de candidature.cette fois ci le meme etat a juste minimise ces memes risques en ne remmettant pas au youki un agrement definitif. le youki ne doit pas etre un parti politique.le pool ne doit pas faire de la politique.cest pour epargner le congo de traumatismes cycliques

    l’etat congolais a juste demander au youki de lui apporter des garanties organisationnelles. a la date de ce jour le youki n’a pas encore ete reconnu comme parti politique au congo;la non delivrance de cet acte nest pas une dictature.et la encore un minimum de cinq ans devra s’ecouler entre la date de delivrance de lagrement final et la date de depot a lelection presidentielle. ns ne voulons plus pour ce pays des troubles antropologiques. les reactions paleonthologiques du pool sont d’un autre age.

    le general nguesso n’est pas un dictateur .le general mokoko au sortir de ses missions internationales a bangui ne devrait pas faire acte de candidature dans la meme annee a election presidentielle.il n avait meme pas presente son rapport de fin de mandat a l’onu. il lui fallait un minimum de cinq ans. il fallait prendre des lois en ce sens pour epargner le congo de traumatismes inutiles et ce nest pas de la dictature.

    le pb du congo, est le chaos dans lequel il baigne suite a un silence du droit

    le general denis sassou nguesso a toujours consulte le peuple congolais meme bien avant la date du 5 fevrier 1979 si oui ou non il fallait ecarter yombhy opango le peuple congolais par la voie de son syndicaliste soit mr j m bokamba yangouma avait dit oui. pour rappel j m bokamba yangouma n’est pas du pool. pour executer pierre anga a ikonongo il (d s nguesso)avait demande l’avis de l’armee et le colonel jean marie michel mokoko chef d’etat major des facs ou apn comme vous voulez avait emis un avis favorable. le general mokoko nest pas du pool

    IL NEXISTE AUCUNE DICTATURE A BRAZZAVILLE D’AUTANT PLUS ROBERT P PAMBOU VIENT DY PASSER UN AGREABLE SEJOUR

    pourquoi n’existe il pas des reflexions sur la non organisation des elections presidentielles prevues en juillet 1997

    pourquoi nexiste il jamais des reflexions sur la contestation des elections presidentielles de juillet 1992 quest ce qui avait motive b kolelas deja envoute a envouter le pool pour contester ensemble la victoire de mr p lissouba.

    denis sassou ng vous a demande de ne plus attaquer les trains qu il achete ou d’attaquer des batiments municipaux. ce n’est pas de la dictature.

    SUN TSU SAVAIT FAIRE UNE MONOGRAPHIE DES PROBLEMES ET SA CONCEPTION DE LA DICTATURE NEST PAS CELLE QUE VOUS AVEZ. IL YA UNE NETTE ANTINOMIE ENTRE VOS DEUX CONCEPTIONS

    carole claudia sassou ng
    directrice de la communication
    presidence de la rep
    brazzaville
    congo

  6. , rien à foutre ! Nianga Mboula a aussi participé aux différents crimes de vous savez qui ! Tout ce qui nous importe c’est l’équilibre de force militaire avec nos partenaires d’Amérique du Nord & USA. Le reptilien ne comprend qu’un seul langage c’est celui de la force, et la frappe il va l’avoir et il n’y aura pas de PITIÉ, pas de PARDON et ça ne sera pas à NÉGOCIER !!! En tout cas ce vieux système d’exploitation ( Pct ) du pays doit être détruit jusqu’au plus petit, ainsi que tous leurs collaborateurs directs & indirects, dans tous les cas tous les noms ( de ceux qui seront jugés, humiliés & châtiés ) sont répertoriés dans le mémoire de frère Bernard POUNGUI. Je réitère en disant que , si la conférence internationale ( Boukadia, Pémo, Maléka ) est en vain, si les actions du caporal Ferdinan MASSON sont en vain, nous viendrons toujours avec L’ÉQUILIBRE DE FORCE MILITAIRE POUR ATOMISER SIMULTANÉMENT OLLOMBO, OYO, EDOU, ELOUNA, MPOUYA, TCHIKAPIKA & TOUTES LES AUTRES POSITIONS MILITAIRES SITUEES DANS TOUTE L’ÉTENDUE DU TERRITOIRE JUSQU’A CAPTURER LE REPTILIEN DE LA PIRE ESPÈCE & TOUS SES COLLABORATEURS SANS EXCEPTION. Que les choses soient bien claires ! Que ça soit BOUYA, KIKI, JDO,CLAUDIA, HENRI DJOMBO, MVOUBA et autres qui se font interpellés ou mis au arrêt, ON S’EN FOUT ÉPERDUMENT !!!! Que ça soit Imparfait Kolela qui se doigte l’anus avec Pascal Tsati Mabiala,ON S’EN FOUT ÉPERDUMENT !!!! Que ça soit Thierry MOUNGALA qui sodomise Pierre MABIALA en public, ON S’EN FOUT !!! Que ça soit SADIO MOREL KANTE ( la journaliste ) qui se fait sodomiser par Tony MOUDILOU dans une cuisine, ON S’EN FOUT !!! Que ça soit CLAUDIA qui veut se faire sodomiser par Roga Roga ( d’ailleurs dont le concert n’aura jamais lieu à Paris ), ON S’EN FOUT EPERDUMENT !!! TOUT CE QUI NOUS INTERRESSE c’est couper la tête du REPTILIEN DE LA MAUVAISE ESPECE & décimer tout son système ( Pct & autres collabo ) jusqu’à la racine, c’est ce qui va arriver et c’est cela !!! L’EQUILIBRE DE FORCE MILITAIRE !!!

    @ Celle qui pense qu’il n’y a pas de dictateur au Congo Bzv :
    . Le vrai Général Président J3M, Paulin MAKAYA, Okombi Salissa, Jean NGOUABI, LIBONGO NGOKA, Paulin MAKAYA ayant purgé sa peine, ainsi tant d’autres sont toujours en prison ( arrestation arbritaires ). Liberez tous les prisonniers politiques
    . Qui est responsable de embastillement des étudiants dont Le cas de l’étudiant Nelson Apanga ?
    . Qui a plongé le pays dans l’apocalypse économique ? Devenue Armaguedon économique ? Et banque route ?
    . Qui est responsable des disparus du Beach ?
    . Qui est responsable des difficultés dont font face tous les étudiants boursiers à l’étranger ?
    . Qui a été responsable de la fermeture du CHU ? Et pourquoi la diaspora de Paris est aller faire du bruit devant l’appartement de Antoinette à Paris ?
    . Qui est responsable de la médiocrité de l’Enseignement au Congo ?
    . Qui est responsable de la précarité au Congo ?
    . Qui a modifié la constitution et l’a taillé à sa mesure et a assassiné plusieurs Congolais lors de la contestation du referendum ?
    . Qui a braqué les urnes en 2016 et s’est auto proclamé avec 8% ? Et a encore massacré les Congolais ?
    . Qui est responsable des explosions du 04 Mars ? Des morts du 04 Avril ?
    . Qui fait parti aussi des responsables de l’explosion du DC 10 UTA ?
    . Qui est responsable de la mort de > Massamba Débat ? Marien NGOUABI ? Emile BIAYENDA ? Ernest NKOMBO ? Noumazalaî ? Tister TCHIKAYA ? Bernard KOLELA ? General ADOUA ? Colonel MOUANGA LAzare ? Colonel TSOUROU ? La liste est trop très longue … Comme nous l’avons deja dit tous les crimes ( Social, politique, economique, écologique, educatif , culturel, constitutionel, … ) perpétués par le REPTILIEN DE LA MAUVAISE ESPECE ( ainsi que sa famille ) et le PCT ainsi que tous leurs collabo direct & indirects , ONT TOUS ETE REPERTORIES DANS LE MEMOIRE DE NOTRE FRERE Bernard PONGUI et quand nous arriverons avec L’EQUILIBRE DE FORCE MILITAIRE, JUSTICE se fera sans pitié ni pardon !!! Et c’est cela !!!

    Cette idiote parle de Robert POATY PANGOU qui était à BZV !!! Il ne suffit pas de se limiter au fait qu’il était parti à Bzv et reparti sans problème à Paris, il sied plutôt de bien suivre intégralement sa vidéo faite avec Mr Migwa sur Congo-liberty ! Il explique bien dans sa vidéo les conséquences de la dictature ayant pris en otage tout le pays! Et je vais lui demander Boukadia avait été bien reçu à l’aéroport du Congo ? Et quand Mokoko était arrivé à Bzv avait il était bien reçu à l’aéroport ?

    Nous ici, avec nos partenaires de l’Amérique du Nord & des USA nous sommes sur l’option de L’EQUILIBRE DE FORCE MILITAIRE !!! C’est ce qui va arriver !!! Et c’est cela cher Compatriotes, Démocrates Africains, Peuples du Monde entier !!!

    Nous restons toujours constant dans notre vision et dans nos convictions…

    Cardinal Emile BIAYENDA ! Santo Subito !
    Cardinal Emile BIAYENDA ! Santo Subito !
    Cardinal Emile BIAYENDA ! Santo Subito !

    La patrie ou la mort !!! Mboka ya bisso niosso !!! Ya ba Congolais niosso !!!

    Ingueta !

    In God we trust …

  7. a mme kane ambassadrice du senegal a brazzaville

    nos condoelances suite a l’assassinat du senegalais mohamadou balde pour de l’argent. mme le congolais est le plus gros paresseux du continent africain il ne sait pas travaille ne travaille pas et ne travaillera jamais. le travail du congolais est de tuer l’homme qu il soit senegalais congolais ….ce crime n’est pas xenophobe mais c’est l’expression d’une delinquance alimentee par le congolais lui meme

    le congo vient de pleurer 70 soldats assassines dans la seule region du pool sans compter les 14 gendarmes assassines toujours dans le pool, un ou deux conducteurs du cfco et des passagers. AUCUNE ENQUETE N’AVAIT ETE LANCEE POUR RETROUVER ET JUGER LES AUTEURS DE CES ASSASSINATS BIEN AU CONTRAIRE IL ETAIT DIT D’EUX QU ILS ETAIENT « JEUNES »

    au congo mme depuis 1965 les meurtriers n’ont jamais ete recherche retrouves puis juges.mr marcel tsourou est mort et mr andre oko ngakala en fevrier 2017 nous a promis une enquete pour mettre la lumiere sur ce deces. depuis plus rien. certainement qu elle a pied d’oeuvre mais en tout cas les membres de cette commission n’ont jamais ete presentes

    en 1993 le docteur roger moulouba representant de l’oms au senegal en vacances a brazzaville avait ete assassine a la kalachnikov . les assassins du dr moulouba n’ont jamais ete recherches. pour se dedouaner comme toujours a brazzavilel les gens disaient que c’est mr bokilo qui lui meme avait planifie cet assassinat car selon la rumeur  » mr moulouba entretenait une relation amoureuse avec mme bokilo ». ca c’est brazzaville dans ses folies mais le juge congolais en tant que tel ne s’etait jamais exprime la dessus. nous nous croyons que c’etait la garde presidentielle de p lissouba qui avait deliberement ouvert le feu sur ce couple car mr bokilo etait opposant avait rejete les elections legislatives anticipees.

    mme 10 eveques avaient ete assassines dans le pool les auteurs co auteurs et complices de ces assassinats n’ont jamais ete recherches

    mr charles mvouama directeur general du budget avait ete assassine a bacongo les auteurs co auteurs et complices de cet assassinat n’ont jamais ete recherches

    mme angele bandou candidate a l’election presidentielle en 1992 avait ete assassine a brazzaville a makelekele devant son mari.les auteurs co auteurs et complices de cet assassinat navaient jamais ete recherches pis son mari avait appele « a la paix a makelekele ». bon c’est normal le couple etait lari les assassins etaient des laris les juges sont des mbochis a quoi bon transferer des assassins laris a des mbochis.donc un lari ne portera jamais plainte contre un lari, jamais.

    me herve ambroise malonga du barreau de brazzaville lari a echappe a une tentative d’assassinat menee par les ninja eux memes laris. il n’a jamais porte plainte car lari. c’est grave ca pour un juriste! un avocat qui passe sous silence une tenetaive dassassinat du jamais vu sauf dans le pool

    mr chris walembo lari ancien numero deux mr f bitsangou le prophete et soldat du pool a echappe a une tentative d’assassinat des ninjas . il n’a jamais porte plainte. nous etions de ceux la qui avaient des le depart alerte le bureau du hcr a brazzaville pour sa protection .cette tactique avait bloque les ninjas et le pool.mr walembeau est vivant sinon qu il serait mort, les ninjas auraient nie les faits les laris en bon complices des ninjas auraient nie et tous en bon imbeciles auraient attribue le crime a denis sassou ng, leur corbeau de reference

    les exemples mme sont nombreux dans ce pays ou les delinquants se portent bien, les assassins de mr balde seront certainement retrouves puis RENDUS EN LIBERTE ET CEST LA OU LES CHOSES SONT REGRETTABLES IL FAUT UNE COOPERATION ENTRE LES JURIDICTIONS PENALES SENEGALAISES ET CONGOLAISES

    toutes nos condoleances a vous et a la communaute senegalaise de brazzaville

    http://fr.allafrica.com/stories/201803270914.html

Laisser un commentaire