Denis christel Sassou Nguesso, bientôt Secrétaire Général du PCT et Ministre

12 thoughts on “Denis christel Sassou Nguesso, bientôt Secrétaire Général du PCT et Ministre

  1. Sassou continue à dérouler son plan diabolique pour nous imposer son fils en 2020 par la force des armes, le ciel ne tombera pas si on continue à se diviser.Aujourd’hui sur le net certains membres de la diaspora s’acharnent sur boukadia comme un ennemi ce qui arrange le gredin sassou.Sassou ne demissionnera pas car le pouvoir c’est son gibier et il l’a dit en mbochi,la solution militaire a échoué tout comme le révolte généralisée.Pendant les bombardements du pool il n’y a pas de relais armé des autres départements du congo et certains bonimenteurs de la diaspora continuent de parler de solution militaire avec naiveté et surtout inaction.Que la diaspora multiforme se réunisse autour du dialogue sous l’onu ou conférence internationale pour obtenir le départ de sassou comme à la conférence nationale et oublier les éternels clivages.Avant hier c’était guitoukoulou,hier c’était kolelas et maintenant c’est boukadia l’énnemi du congo.Décidemment comment ne pas dire avec ces attaques sur le net que le tout sauf le pool est une réalité?

  2. C’est maintenant que je vais voir si au PCT, il ya vraiment des vrais pécétistes pour dire non à la forfaiture de Sassou qui a non seulement a tué le fondateur du PCTcomme c’est connu de tous,mais veut aussi caporaliser le PCT comme il a voulu le tuer en 2008 où les Lekoundzou et bien d’autres ont laissé leur peau pour défendre les idéaux du PCT comme voulu par son fondateur.
    Franchemment, les militants de première heure du PCT pourront ils accepter une telle injure en acceptant Pipi ou Kiki comme sécrétaire Général du PCT?
    Bon pour l’argent, je sais qu’au PCT, ceux qui sont au commande ont perdu l’âme depuis longtemps. Pour peu qu’on leur donne les broutilles, ils sont prêts à aller vers leurs militants pour expliquer l’inexplicable.

  3. Penser que ominga raoul va detruire les réseau de kiki nguesso c’est rêver debout.
    ominga raoul est une fabrication de kiki, il a été directeur de campagne de kiki aux legislatives à oyo.
    Il était de tous les voyages de kiki a travers le monde, il lui a appris le métier de la planque d’ argent de la snpc.
    kiki est toujours à la tête de la snpc par sa créature ominga raoul.

  4. Christel Sassou le fraudeur qui se cache derriere Lucien Ebata sur l`evaporisation d`argent nationale des affaires Offshore pour les raisons egoiste. Jusqu`aller cree Orion Group SA pour carottè l`economie nationale.

  5. je ne comprends pas les gens.des gens qui se claironnent sur des problèmes internes du PCT,alors qu’ils n’y sont pas membres.
    Toi qui sur le net parle du PCT,est tu militants du PCT?
    que Christel SASSOU bientôt secrétaire général du PCT et ministre le problème ne se pose pas.Christel SASSOU est membre du bureau politique du PCT en ce moment,donc peux briguer le secrétariat général du PCT.
    Comme ministre alors il a fait des études supérieures, Christel SASSOU est notaire, donc peux manager un département ministériel.
    Vraiment nous les congolais on aime des histoires sans réfléchir.Dis ne bloquons pas les gens qui veulent évoluer,faisons l’expérience de ce garçon,il se peux qu’il est capable des prouesses.moi je dis Christel SASSOU est un garçon plein d’expérience.Regarder Jean-Jacques BOUYA comment ce dernier a bouleversé les gens par le travail bien fait. c’est du sans faute dans son parcours.
    Une personne qui a été membre du bureau politique ne peux pas gérer,coordonner le secrétariat général du parti.Nous allons l’aider dans l’administration de cette tâche politique,car nous avons l’expérience politique pour animer un parti politique.
    Bonne chance Christel…..

Laisser un commentaire