«

»

Jan 28 2018

Clément Mierassa : La déclaration du patrimoine, un véritable casse-tête pour les acteurs politiques congolais

(3 commentaires)

  1. Samuel Noko

    Le gouvernement Nguèsso est aussi dans la liste des Paradis Fiscaux à cause de l`argent du pètrole qui est un trèsor pour la nation. C`est quand la vèritable justice de cette cambriolage pour le respect de la loi patrimoine ?

  2. KOO' NGOH

    Écoutez bien Mr. Mierassa Clément…
    Il faut avoir le courage de dire et nommer un chien par « chien » et un chat par « chat »…
    Selon votre prétendue république « de Merde », sassou est le magistrat #1… Alors, pourquoi ne jamais déclarer tout haut que c’est lui le premier a déclarer son patrimoine en signe d’exemple ?… L’a t-il fait?… Jamais!… Et que voulez-vous du commun des mortels des congolais dans l’application d’une loi pareille quand le sommet ne montre pas l’exemple?…
    Arrêtez avec ces gesticulations… sassou a t-il déclarez ses biens pour que le reste suive?
    Espèce de Merde que vous êtes vous autres!…

    KOO’ NGOH

  3. Samuel Noko

    Depuis quand Mièrassa et l`opposition ont acceptè la constitution Sassouiste en rèfèrant aux articles du dictateur qu`il manque dèja du respect ? On ne mèlange jamais les tomates fraiches et les tomates pourries. Le risque de ce mèlange est une perte indiscutable. tant que Sassou continu menace la nation pour s`accrochè au titre Prèsidentielle du pays, vous resterez toujours dans sa merde. battez vous plutôt pour l`acceptation d`enregistrement du parti politique DNK/BANTU (Developpement NATIONAL Kongo/ Bantu ). C est la clè pour vous faire sortir de tout vos groupe de merde. la transparence viendra avec le parti politique DNK/Bantu.

Laisser un commentaire