Le carton rouge étrille certains amateurs de la diaspora [Vidéo]

Les langues commencent à se délier peu à peu au sein de la diaspora où certains, par manque de courage soutiennent les comportements inappropriés de certains activistes. Dans cette vidéo, le Carton rouge donne quelques coups de bambous à certains amateurs. Il était temps d’arrêter cette langue de bois.

15 thoughts on “Le carton rouge étrille certains amateurs de la diaspora [Vidéo]

  1. Tu es un traître, un vendu. les indignés 242 font un travail remarquable. ces maisons sont achetées avec l’argent volé du contribuable congolais. si tu n’a rien a dire ferme ta sale gueule. toi. tu as perdu le combat.

  2. En tout cas tu es un vrai collabo du pouvoir, il oublie meme que le combat est a plusieurs niveaux. Ce que font les indignes 242 est tres important. En plus tu ments comme tu respire Sassou vient toutes les 2 semaines( menteur ). Toi tu as deja fait quoi? souvient toi que Roland Nitou a ete a l’union Europeenne avec autres. Toi tu es un Koleliste. Quand on a rien a dire on se tait. C est avec des gens comme vous qu on va faire couler le Congo, salle traitre. C est toi ki embrouille les gens. humilier ces gens la c est aussi un travail. Comme par hazard tu sais aussi que les gens sont entrain de travailler sur le maintien au pouvoir. Reste alors a l ecart de ce combat, au lieu de venir ouvrir ta grosse gueule puante. Ton patron ntumi a ete et est aussi avec le pouvoir . donc tu as correctement servi le pouvoir. Peut etre meme ton voyage la c est le pouvoir ki avait paye pour filer tes propres parents. Nous les gens du pool je ne sais pas cmt on a ete fait. Parfait K est entrain de vendre les parents, on lui demande des comptes toi tu trouves quelquechose a dire et de surcroit a le defendre. Toi quelle est ta place dans ce combat?. Comment on peut faire passer des inepties comme ca sur Nzenga Mambu. Cher internaute ce gars c est un traitre. La barbe que tu gardes n est plus loin d un terro…

  3. Si tu es chef d’Etat autoproclamé, de surcroît d’un pays que tu as appauvri et en faillite, et que des citoyens de ce pays montrent à la face du monde les magouilles financières de ton clan, des ministres, des valets zélés et les siennes, tu es atteint. Tu es dans la boue.
    Sassou est certes encore au pouvoir, mais dans quel état psychique et moral? Il doit se sentir affecté, persécuté et ridiculisé parce que confus et honteux. L’action des INDIGNES du 242 concourt aussi à perturber profondément ce dictateur et son clan.

    Carton rouge, fais ce que tu veux faire pour briser Sassou, mais accepte que d’autres usent de leur mode de combat pour le même objectif. Personne n’envierait la place actuelle du fraudeur d’Oyo. La terre entière est instruite qu’il n’est qu’un menteur, un minable chef de clan, un fossoyeur du denier public, un despote qui s’emploie à camoufler sa médiocrité.

    Occupe toi de ta cuisine. Laisse les INDIGNES du 242, dénoncer à leur façon, la barbarie politique et financière qui accable le peuple souverain. Qui es tu à vouloir orienter la lutte des compatriotes qui expriment leur indignation? Ils ne salissent pas le peuple, ni ne roulent pour un homme politique comme toi. A chacun sa méthode !
    Ils ont choisi la leur pour dépeindre un putschiste récidiviste kleptomane ( que tu nommes « président ») , sans épargner ses cupides complices .

    Pour ta gouverne, le peuple congolais dans la servitude et opprimé ne désavouent point les actions des INDIGNES du 242.
    Ton avis superficiel est bien inutile.

  4. ma yéza ! mais qui a fait parti YOULOU au pouvoir ? quand vs allez trouver un leader a vous ? ba loko loué beno ! tout le monde est mauvais au Sud , Tombéno leader si non fermé vos bouches qui dégage

  5. Encore des ressortissants des pays de merde qui passent leur temps à s’insulter. Nous avons intérêt à raisonner, chercher des solutions pour sauver nos pays afin que les sales blancs puissent nous respecter. Il ya moins de 20 ans on se moquait de la Chine. Aujourd’hui, les sales blancs sont soumis aux règles chinoises. Il n y a pas longtemps, Macron est allé denigrer le président du Burkina Fasso chez lui pour la simple raison d’avoir eu affaire à un africain. Il ya quelques jours, le même Macron est allé se faire casser les dents en Chine. Malgré le précieux cadeau du cheval et le discours flatteur la veille, Macron n’était pas reçu en pompe en Chine, comparer à la reception en pompe de Trump en Chine. La presse française n’a pas fait du bruit sur la visite de Macron en Chine pour cette raison. Ce qui est deplorable c’est que pendant les deux rencontres,le président chinois ne s’est pas tracassé à attendre Macron dehors comme cela se passe d’habitude. Le président chinois attendait Macron dans son palais. Les africains ont intérêt à travailler afin de traiter un jour de manière égale avec ces sales blancs comme le font les chinois aujourdh’hui, que de passer du temps à s’insulter et tourner autour des débats stériles

  6. Le problème du noir le manque de consistance, ceux qui hier disait que sassou est illégal et qu’aujourd’hui ils disent « le président sassou » c’est l’exemple du noir typique, sans conviction, il suffit d’un coup de vent pour changer sa position c’est pour cela que personne ne nous prend au sérieux. Mais nous nous restons dans le droit chemin le départ de sassou le terroriste et son clan. Nous savons que le France complique tout. La France avec son droit de veto ses relations attrevers le monde complique toute la situation au Congo. Aux nordistes de comprendre qu’ils n’ont pas le pouvoir ils sont les pions de la France, (quand le pion n’est plus important on le jette en prison). Il temps de se mettre tous du même cote.

  7. Des remarques grossières et inutiles. Le moment n’est pas à la division. Personne ne gagnera seule. Faîtes preuve d’ un esprit militant perspicace. Laissez à chacun le choix de nuire à la vie du despote kleptomane d’Oyo.

    Le Congo veut autre chose que ces piteuses facéties. L’ennemi à écraser, se nomme Sassou le putschiste récidiviste.

    Que triomphe le bon sens !

  8. LA SORCELLERIE A CIEL OUVERT-

    AUTO-DÉVOILEMENT-ISABELLE NKOUNKOU–YIRI NGOOMBO-

    POUR PASSER A MANZAKALA IL FAUT PASSER PAR ISABELLE NKOUNKOU=SORCELLERIE=VEROUILLAGE=BANDOKI YA LE POOL–LA FAMILLE YOULOU+MATSOUA+NKOUNKOUN ONT TOUT BLOQUER DANS LE POOL APRES AVOIR TOUT VOLER–YIRI NGOOMBO—https://www.youtube.com/watch?v=-kv7x4uOtaI&feature=youtu.be

Laisser un commentaire