«

»

Jan 08 2018

Entre pratiques fétichistes et maçonniques, une justice expéditive [Vidéo]

En période de rupture, tous les moyens sont bons pour arrondir les fins du mois. Une histoire abracadabrantesque de vente mystique ou de trafic d’organes d’êtres humains. Bref, kindoki !

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ALERTE GENERALE

    LES CONGOLAIS INFORMENT LES CONGOLAIS… LE DIABLE AGONISE… LA LIBERATION S’APPROCHE…

    LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO : SON INCONSCIENCE & CONSCIENCE IDENTITAIRE – SA PSYCHANALYSE – RELATIONS FAMILIALES & SOCIALES – SON CYNISME & SA PERVERSION – SES AFFAIRES POLITICO-CRIMINELLES & CRIMES CONTRE L’HUMANITE, ETC. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/01/pourquoi-le-dictateur-sassou-s-attaque-t-il-souvent-son-reflet-et-ses-semblables-congolais.html

  2. carole claudia sassou ng et sarah ndenguet epouse guy brice parfait kolelas(elle serait meme enceinte)

    aucun rapport avec les facs.

  3. Val de Nantes

    Le ridicule une seconde nature pour les eunuques intempestifs ,de ce médiocre pouvoir .Attention val de Nantes est de retour ,après de jolies vacances au Luxembourg .

  4. SASSOUFIT

    RAPPORT 2018: ETAT DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE, DE MANIFESTER ET D’INTERNET AU CONGO-BRAZZAVILLE SOURCE SASSOUFFIT: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/01/rapport-2018-etat-de-la-liberte-de-la-presse-de-manifester-et-d-internet-au-congo-brazzaville.html

  5. ELIJAH

    Dans toute l’Afrique, de telles croyances médiévales perdurent encore, jusque dans les grandes agglomérations. Tout ca fait penser aux histoires des mindioulas, dans le Pool profond. Ces pratiques mindioulesques doivent s’arreter, quelle que soit la région ou le groupe ethnique. On peut réussir autrement dans la vie, par le travail et la patience, car Dieu a un plan pour chacun. Les mindioulianeries n’apportent qu’une réussite éphémère et de l’argent virtuel, ca n’améliorera jamais le quotidien de celui ou celle qui a choisit ce chemin.

Laisser un commentaire