«

»

Déc 29 2017

En images, la libération du Colonel Marcel Mpika [Vidéo]

Bénéficiaire d’une ordonnance de mise en liberté provisoire, le Colonel Marcel Mpika vient de sortir de la maison d’arrêt de Brazzaville.

Dans ces images, on le voit en compagnie du consul des USA à Brazzaville.

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Colonnel ODZOUKOU

    Nous sommes le 29 décembre 2017. Dans 2 jours, la fin de l’année 2017. Et je me souviens de toutes ces prophéties qui annonçaient la fin du règne de Denis SASSOU NGUESSO pour 2017. Peut être que ces quelques heures qui restent élèveraient au rang de prophètes ceux et celles qui ont prédis la fin de ce règne. Sinon ils et elles doivent être confus et confondus. Car bibliquement, il est attesté: » on reconnait un prophète lorsqu’il dit se réalise… » Or, avant que Dénis SASSOU NGUESSO ne revienne au pouvoir et remplace Pascal LISSOUBA, Ta ESAÏE de l’église prophétique non loin du stade félix EBOUE avait prophétisé:  » LISSOUBA sera chassé du pouvoir et celui qui le remplacera, Dénis SASSOU NGUEESO, aura 19 à 20 ans de pouvoir ». Ceci après avoir organisé des marches dans toutes la ville de Brazzaville pour chuter au stade dit Saint Denis aujourd’hui. En début d’année 2017, un pasteur de KINSHASA affirmait que « Denis SASSOU NGUESSO sera déposé de son pouvoir et trahi par les siens », information livrée par RATELKI une télévision KIMBAGUISTE de KINSHASA. Sur la toile également les prophéties ont fusé. Alors si Denis SASSOU NGUESSO n’est pas démis de ses fonctions, je ne puis considérer pour le Congo que L’abbé Président Fulbert YOULOU, car partant du principe biblique de reconnaissance de vrais prophètes, seul ce dernier a dit des choses qui arrivent aujourd’hui: cuisse et ails de poulet, queue de moutons; voleurs de deniers publics; des fous comme dirigeants sinon décideurs; griots du pouvoir;… on les voit vraiment aujourd’hui. la réalisation de ces prophéties a un peut retardé; mais dans Amos(bible), nous soulignons: » si une prophétie tarde à venir attend là, elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement » (dynamique de la prophétie). Celles dont il est question ici avaient un terme l’année 2017.
    Sinon posant une hypothèses car il se pourrait qu’ils(elles) soient des vrais prophètes. il était noté qu’ISRAËL allait passer 400 ans d’esclavage en Egypte. ils en ont eu pour 430 ans. alors partant des prédictions de ESAIE(Zéphirin, l’autre nom de ce prophète je crois) de l’église Tâ ESAÏE et faisant la règle de trois apprise en CM2, on a 20/X = 400/430 tirant X, on a X= 21,5 ans soit 21 ans et 6 mois partant de 1997, année au cours de laquelle Dénis SASSOU NGUESSO dépose Pascal LISSOUBA. Nous arrivons à mars 2019 dans cette hypothèse pour parler de fin de règne de Dénis SASSOU NGUESSO.
    Au cas contraire, si ceux qui ont prophétisé ne sont pas des faux prophètes et que notre hypothèse ne se vérifie pas alors on a à regarder les choses dans l’histoire de BALAAM et BALACK. Dans cette dernière hypothèse, les chrétiens s’ils ne sont pas crétins se doivent de plier les genoux. Et moi je commence:
     » Éternel Dieu d’Israël, que ta volonté soit faite et que ton règne vienne au Congo aujourd’hui et à jamais. au nom de Jésus Christ de Nazareth mort à la croix de Golgotha et ressuscité le troisième jour. Amen, témoin fidèle et véritable ».

  2. FLASH/INFO : LE GÉNÉRAL J3M MOKOKO FORCÉ A RÉSIDENCE SURVEILLÉE A MAKOUA AVANT FEVRIER 2018.

    Selon le plan prévu par Sassou et sa francafrique: Mokoko sera forcé en résidence surveillée à Makoua puis les experts du crime feront des allées et venus nocturnes pour aller l’empoisonner à petit feu . Nous pourrons alors s’attendre dès 2018, à l’évacuation en urgence du J3M soit au Maroc ou en Afrique du Sud…

    Et enfin, la mauvaise nouvelle arrivera dès décembre 2018 ou en 2019: la mort. Sassou Nguesso a décidé de tuer J3m, continuer à jouer au naïf devant le cynique sassou vous recevrez bientôt un cadavre à la Tsourou ou l’ADOUA…
    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/12/flash/info-le-general-j3m-mokoko-force-a-residence-surveillee-a-makoua-avant-fevrier-2018.html

  3. Rico LIMANI

    Ce colonel en le voyant marché est complètement affaibli. Effet de fatigue ou poison? Qui vivra verra

  4. Marsi Maa

    Visitez le meilleur site de rencontres pour adultes http://wanthookup.com

Laisser un commentaire