«

»

Nov 26 2017

L’émergence en 2025, utopie ou réalité ?

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Passy Jules

    Bof ! bof ! bof ! bof ! bof !

    Vous êtes de ceux qui écoutent les mensonges avec plaisir et croient qu’un putschiste récidiviste est loyal et est un être normal.

    Bon appétit Monsieur !

  2. Balossa

    cher petit frère ,suivre parfait kolélas , c’est n’est prévoyant comme objectif de vie ,parfait est très ambigu . Tout le monde s’est désolidarisés de ces enfants Kolélas , autour de parfait kolélas plus le petit groupe de franc-maçons d’oyo, Gaston Samba , noël Loutounou , Joseph Badiabio et Kanza Fidel . Pour accompagner sassou dans la démolition du pays.

  3. Limingi - Britos La main de Moungalla

    « L’émergence en 2025, utopie ou réalité? »… Mais comment une personne normale, de surcroit un congolais qui connait bien ce qu’est ce sassou, comment dis-je donc peut-elle poser une question pareille? Peut-on nous citer même une seule promesse tenue par sassou depuis les années 1979 jusqu’a nos jours? Est-ce que le thème de la fameuse « émergence » de sassou peut être vraiment un sujet de discussion a partir du moment ou on connait le type de la personne qu’est ce sassou?
    Non, mais… vous les gens autour de Kolela, vous fumez quoi ensemble avec votre Kolela?
    Quand on a rien a dire et qu’on est toujours dans l’incapacité face a sassou, on se tait… C’est plus respectable.
    A tiens!.. je vois pourquoi vous faites ces genres de discours et gesticulations politiques… Ces gesticulations ressemblant a celles du chien qui lèche ses couilles donnant impression a une dure préparation a des gros ébats sexuels (alors qu’en réalité le chien ne fait que de la blague avec ses propres couilles); vous les faites dans le but toujours de divertir. Pour que l’on dise que vous, avec vos Kolela, vous êtes actifs. Alors qu’au fond vous n’êtes que des accompagnateurs de votre sassou et des béni « oui-oui » de ce dernier. C’est semblable a l’histoire de votre recours devant la cours africaine de je ne sais quoi, sur la prétendue élection de votre sassou… Au fait, comment s’appelle cette fameuse cours africaine de je ne sais quoi?… Avez-vous déjà obtenu les résultats de votre recours en question, ou cela n’était qu’une virgule pour donner secours a votre sassou et a la fois dire a votre électorat: « voyez-vous!… on a fait recours… donc restez tranquilles… »
    Des espèces de maudits caméléons ces Kolela et ses affiliés va!…

  4. ntinia

    Tant qu’okoi ne déposera pas sassou comme au zombabwé,tant que les rails ne seront pas démontés dans la bouenza, tant que les plateaux seront amorphes sassou ne sera jamais inquiété.

  5. ntinia

    Lire svp…comme au zimbabwé

  6. Assantissa

    Visitez le meilleur site de rencontres pour adultes http://wanthookup.com

Laisser un commentaire