Les Forces Spéciales de Sassou Nguesso viennent d’assassiner le n°2 des Ninjas Nsilulu

Les Forces Spéciales de Sassou Nguesso viennent d’assassiner le n°2 des Ninjas Nsilulu, le nommé Mikisi. Il a été abattu hier à 11 heures à Mayama.

Qui a dit que Sassou Nguesso voulait vraiment de la paix dans le Pool, quand on sait que même Landry Kolelas, le fameux Haut-Commissaire chargé de la question a a été minutieusement fouillé par les miliciens du régime lors de son dernier voyage dans le département du Pool.

20 thoughts on “Les Forces Spéciales de Sassou Nguesso viennent d’assassiner le n°2 des Ninjas Nsilulu

  1. Jusqu’a quand durera ces tueries( la pure decimation des populations Congolaises) et la destruction du Congo.
    Un sursaut patriotique des Congolais s’impose.Il faut absolument mettre hors d’état de nuire tous ces fossoyeurs en actvites criminelles depuis le 31 juillet 1968.

    1. Chè(e)r(e)s compatriote(s),

      Le Militant de la Résistance se réjouis, contrairement aux usages, de la disparition d’Ambroise NOUMAZALAYE l’un des pires tribalismes que le Congo ait connus. Cet idéologue de la division Nord/Sud est bel et bien décédé. « Avec un Nord faiblement peuplé, comment voulez-vous qu’un fils du Nord puisse accéder au pouvoir par la Démocratie ? » avait osé dire cet idéologue du tribalisme sans vergogne. Depuis, SASSOU est passé aux actes avec un pogrom connu sous le nom de « l’opération MOUÉBARA » (du nom de sa mère) pour un nivellement démographique. En dépit de nombreuses victimes innocentes, ce rêve macabre est resté vain, étant donné le carnage parmi ses propres troupes qu’il a également sacrifié pour sa gloire personnelle. Mieux, le putschiste a creusé sa tombe dans la région du POOL depuis le 4 avril 2016. Et NOUMAZALAYE est un criminel de moins sur cette terre. Ce qui ne peut être qu’une très bonne chose pour nos compatriotes en particulier et pour l’humanité en général.

      Telle est la seule vraie information de la semaine. Tout le contraire de l’’intox qui va vite se dégonfler au même que la reddition de Ramsès ou l’arrestation de ce faux chauffeur de NTUMI par des fausses forces spéciales d’un non-Etat qui n’a pas d’armée. En effet le 4 avril 2016, le putschiste SASSOU II a largement prouvé aux yeux du monde qu’il sait se fabriquer ses propres ninjas acquis à sa cause. Ce n’est pas un hasard si on voit actuellement circuler sur les réseaux sociaux ce sosie de NTUMI (avec une femme dans ses bras). Mais le montage est si grotesque que la manipulation des espions du pouvoir putschiste fait de lui la risée sur la toile. Preuve que ce putschiste (qui prétendait s’asseoir il y a encore une semaine avec les Grands de ce monde lors de la Cop 23 à Bonn en Allemagne) est tombé bien bas.

      SASSOU a un moment envisagé d’avouer à ses ouailles qu’il est fichu. Mais prisonnier de ses propres principes dont il sera la prochaine victime, il attend sagement sa fin sans gloire : « si tu avances, nous avancerons avec toi », mais « si tu recules, nous t’abattrons » lui rappelle son cher neveu Jean-Dominique OKEMBA. SASSOU est prêt à mourir tout en sachant cette fois-ci que sa descendance, son neveu Jean-Dominique MORANZABÉ dit « Vieux Niaou » et tous ses autres courtisans « BAKOKÉMBA ». Ba congolais ba ko nkémbissa bango ya somo. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

      La Sentence

  2. Eux aussi ces Ninja la qu’est ce qu’ils ne comprenent pas jusqu’alors les jeux de Tankou Ngesso. il ne pas un homme a faire confiance regarde vous meme tous ces gents qui l’on soutenu pourqu’il revient au pouvoir ou sont-ils meme OKOMBI SAlissa alors pour quoi aller donnez votre vie comme sa? continue a resister ne vous livrer pas il va fuire lui meme un jour svp

  3. sassou commence à comprendre que même les mannes ont dit non et non. Pourquoi est-il venu nuitamment à Brazzaville sans dire au revoir à MERKEL. Il n’a été reçu par aucun dirigeant si ce n’est sa figure qui était aux côtés d’ALPHA CONDE. Quelle honte pour M%

  4. On ne peut pas en même temps parler de paix de dialogue et de reddition des nsilulus en promettant de racheter leurs armes et se mettre à les abattre. Et voulez que ces gens se rendent ? Mais vous les prenez pour quoi ?
    Depuis quand SASSOU a t-il tenu sa parole ?

      1. Chè(e)r(e)s compatriote(s),

        La chute du régime putschiste est annoncée pour bientôt. Préparez donc vos nsamba (vins de palme), vos loungouila, vos tcham-tcham, vos kélé-wélé et vos bouganda pour la vraie fête nationale.

        Pour tenter de retarder cette échéance, le putschiste est passé à la vitesse supérieure en matière de manipulation des masses dont ses officines à la soviétique sont passées maîtres dans l’art . A cette vaine fin, de nombreux montages du même acabit sont en circulation actuellement sur le net. Pour rappel, il y a de cela près d’un an, Ramsès et un soi-disant chauffeur de NTUMI avaient déjà été annoncés être au service du pouvoir. Que sont-ils devenus ? Tout cela a bien fini par faire pschitt. Lamentable, le putschiste SASSOU II croit que l’intrigue consiste seulement à imaginer une histoire et à y placer des personnages factices. Cependant on peut tromper le peuple une fois, mais pas tout le temps.

        Voilà pourquoi le Militant de la Résistance vous invite à la plus grande vigilance afin de savoir déjouer avec intelligence les pièges du pouvoir despotique des NGUESSO aux abois. NTUMI est insaisissable parce qu’il est le seul à avoir pris la mesure du traitre placé à la tête de notre pays et des forces étrangères qui se cachent derrière lui pour l’extermination de notre peuple. Dieu merci, le Révérend Pasteur NTUMI reste comme vous le savez déjà le seul rempart de notre peuple (du Nord au Sud, d’Est à l’Ouest en passant par le Centre) contre la tyrannie de l’unique ennemi du peuple connu sous le nom de Denis SASSOU NGUESSO. Son retour triomphal à Brazzaville est attendue par l’ensemble de notre peuple qui compte sur lui pour libérer tous les prisonniers politiques. C’est le plus beau cadeau de noël ou de fin d’année que le Révérend Pasteur NTUMI aimerait offrir à notre beau peuple. Il est près de ce but. Notre devoir est de se ranger derrière lui en lui apportant une aide logistique et diplomatique pouvant jouer un rôle catalyseur. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

        La Sentence

  5. Lors que les drones occidentaux ou les specials forces us prennent pour cible des chefs djihadistes dans le monde, en violant parfois l’espace aérien de pays souverains, les experts dans la presse mainstream parlent de suppression voir d’élimination d’un combattant terroriste. Puis qu’il s’agit d’une guerre asymétrique occasionnant des pertes des deux côtés. Espérons que le dialogue en cours de préparation apportera des meilleures réponses au problème. Pour que le Congo puisse se développer dans la paix, que la sécurité et la stabilité du territoire soient réellement effective. L’important est que la cohésion demeure, l’unité nationale, la culture des valeurs républicaines. Les miliciens n’silulus sont d’autant plus des croyants d’obédience évangélique, ils devraient prêcher la bonne parole dialoguiste. L’interet des congolais est dans le vivre ensemble, pas dans la division.

    1. Chè(e)r(e)s compatriote(s),
      Le Militant de la Résistance approuve cette analyse. 😉Voilà pourquoi les américains ont toujours visé au plus haut point les plus hauts dirigeants d’Al Qaeda, c’est-à-dire la tête de la nébuleuse pour mieux la désorganiser. Vous comprendrez que la paix au Congo passe donc, comme vous pouvez l’imaginer, par la décapitation du Cobra en chef connu sous le Denis SASSOU NGUESSO comme les américains l’ont réussi avec Ben Laden. Ce que le Révérend Pasteur NTUMI aussi a presque réussi avec SASSOU dont la tombe est prête. Certes la queue du Cobra s’agite encore, mais un dernier coup fatal finira bien par lui détacher la tête du reste du corps qui sera livré vautours qui le traquent aussi pour ses nombreuses dettes. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

      La Sentence

  6. PARADOXE MARCHE D’ESCLAVES AFRICAINS : NITOU-LEVY _SA TETE MISE A PRIX AU CONGO VENDABLE _ EN LIBYE

    Le modèle économique de société occidental est fini. Il est dans l’impasse politique, économique, sociale et civilisationnelle. Ce modèle d’un autre temps subsiste pour l’instant et sous perfusion grâce à l’exploitation forcenée des énergies fossiles, des métaux rares et sans oublier le maintien au pouvoir et par la force des dictateurs les plus antisociaux et criminogènes du continent africain (le garde -mangé des ressources naturelles et humaines du monde entier).

    Le saviez-vous qu’avec le cycle d’économie de marché dit  » ouvert ou illimité  » – nous approchons pas à pas de la permanence de l’état de crise socioéconomique et environnementale sans oublier des décennies de révoltes socio-environnementales et aucune condition humaine ou sociale ne sera plus stable ( Isidore AYA TONGA).

    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/11/paradoxe-marche-d-esclaves-africains-nitou-levy-_sa-tete-mise-a-prix-au-congo-vendable-_-en-libye.html

  7. BONJOUR PETIT FRÈRE ISIDORE C’EST TON GRAND VÉTÉRAN MERCI POUR TA RÉPONSE ET VIDÉOS PETIT FRÈRE ÉCOUTE MOI BIEN LAISSE LES MAIRES ILS SONT TRAUMATISÉS ILS N ONT PAS DE SUBVENTIONS C’EST AUX CAS PAR CAS TU ES POUR LE PCT TU PEUX JE DIS BIEN TU PEUX AVOIR QUELQUES BILLETS BON NE TE RETOURNE PAS REGARDE DEVANT J’AI DES FRISSONS CAR JE N’AI PAS FERMÉ LES YEUX J’AI DES INFORMATIONS FIABLES REGARDE HARIRI LE DRIAN VA LE CHERCHER TU VOIS LE DRIAN ALLER CHERCHER MOKOKO NON UNE PETITE FUITE D INFORMATIONS SUR NTOUMI TU PEUX FAIRE ENCORE UNE VIDÉO VOILÀ NTOUMI N’EST PAS CRÉDIBLE NI SÉRIEUX C EST UN MALADE MENTAL EN EFFET IL EST UTILISÉ PAR SASSOU NGUESSO POUR LIBÉRER LES VILLAGES ET LES TERRES DU SUD LES PETITES ATTAQUES C’EST UN CENARIO DE SASSOU NGUESSO NTOUMI UTILISE LES JEUNES CONGOLAIS SANS FORMATION MILITAIRE RIEN DANS LE VENTRE LES PAUVRES ENFANTS AVEC UN LAVAGE DE CERVEAU LE SUIVENT LE MÊME CENARIO CE RÉPÈTE MON GRAND FRÈRE BOUISSA MATOKO À PAYÉ NTOUMI DOIT ÊTRE CAPTURÉ PAR NOS ÉLÉMENTS POUR NOUS RENDRE COMPTE CAR SASSOU VEUT LE FAIRE TAIRE NTOUMI N’A PAS D ARMES NI MÉDICAMENTS NI VÉHICULES NI COMMUNICATIONS INCAPABLE D ABATTRE UN HÉLICOPTÈRE VOLANT À 100 MÈTRES IL N’Y A PAS D’OPPOSITION AU CONGO MUNARI ET BOWAO DES LÂCHES LEUR DÉFENSE NOUS SOMMES ENCERCLÉS ALORS OU SONT VOS ÉLÉMENTS POUR VOUS LIBÉRER POURQUOI VOUS NE LANCÉ PAS UN APPEL À VOS PARTISANS KOLELAS NTOUMI TSIMBAMBELELA STATIMABIALA SONT COMPLICES LA LIBÉRATION DU CONGO VIENDRA PAR NOUS AUTRES LES PETITS JEUNES DES INDIGNÉS DU 242 ONT ÉTÉ TRÈS EFFICACES NITOU ROLAND À TOUCHÉ LA OÙ ÇA FAIT MAL MAINTENANT IL FAUT QUE NOUS NOUS ORGANISONS POUR TROUVER DES FONDS ET DU SOUTIEN POUR UNE LUTTE ARMÉE JE SUIS VOLONTAIRE IL FAUT PASSER À AUTRE CHOSE UNE RENCONTRE EST POSSIBLE MAIS LA PLACE DE PARIS EST MINÉE SASSOU NGUESSO CONTRÔLE BEAUCOUP DES FAUX OPPOSANTS C’EST POUR CELA QUE JE NE ME MONTRE PAS AVEC CES VENDUS DANS LES ANNÉES 7O ET 80 J’AI VU LES MOUDILOU TIASSE BAKWA POIGNET OLASSA BAKOUMA GUY MENGA BOUISSA MATOKO BALEX MAÎTRISE CAMARA ET AUTRES TANAWA J EN PASSE NDALA GRAILLE QUELQUES UNS ÉTAIENT DES FAUX OPPOSANTS MON PETIT NOUS MAÎTRISONS LA COMMUNICATION MAIS PAS LE TERRAIN IL NOUS FAUT DES ÉLÉMENTS DÉTERMINÉS POUR DES OPÉRATIONS À BRAZZA ET POINTE NOIRE POUR NTOUMI IL FAUT DEMANDER À SES PARTISANS DE LA DIASPORA DE NOUS DIRE LA CONDUITE À TENIR LES CHANSONS DE ST MICHEL ET PRIÈRES NE FERONT PAS PARTIR SASSOU NGUESSO SI SASSOU NGUESSO ÉTAIT INQUIÉTÉ IL N ALLAIT PAS QUITTER LE CONGO BRAZZAVILLE IL SAIT QUE SONT ARMÉE EST LÀ PERSONNE NE BOUGE A SON ABSENCE ILS BIEN PAYÉS SANS LANGUE DE BOIS JE SUIS UN OFFICIER DE L’ARMÉE FRANÇAISE MES RELATIONS M’ONT BIEN MIS AU PARFUM NTOUMI N’EST PAS CRÉDIBLE IL SE CACHE CE N’EST PAS DEMAIN QU IL VA LANCER UNE GRENADE DANS UNE CASERNE OU À MPILA LES BARAGES VONT ÊTRES ENLEVÉS LES PETITS ENFANTS VONT SORTIR SASSOU NGUESSO VA LIBÉRER QUELQUES ÉLÉMENTS DE NTOUMI ET ALORS JE SUIS UN SOLDAT COMPTONS LES MORTS ISIDORE À TU DÉJÀ VU DES ATTAQUES SANS REVENDICATIONS NTOUMI NE PEUT PLUS JOUER AVEC LES NERFS DES GENS ONT NE DECLARE PAS LA GUERRE SANS RÉFLÉCHIR À LA RIPOSTE DE L ENNEMIS SASSOU NGUESSO A DES AVIONS DES MERCENAIRES IL PEUT CADRILLER LES FORÊTS SASSOU NGUESSO N A JAMAIS VOULU CAPTURER NTOUMI IL FALLAIT UN PION POUR FAIRE UNE DISPERSION AFIN DE MIEUX CONTRÔLER LES VILLAGES ET TERRES SAUF QUE L OPÉRATION À MAL TOURNÉ QUELQUES LARIS BÊTES SUIVENT ENCORE KOLELAS ET NTOUMI MÊME DANS LA DIASPORA CONGOLAISE TU PEUX LE DIRE QU’UN VÉTÉRAN DE L’ARMÉE FRANÇAISE D ORIGINE CONGOLAISE LARIS À DIT QUE NTOUMI EST UN ÉLÉMENT DE SASSOU NGUESSO AINSI QUE KOLELAS QUI RAVITAILLE NTOUMI AVEC LES PLUIES IL YA DES CHECKPOINTS PARTOUT MONSIEUR SOSTHENE SAMBA ET KETEKA N’ONT QU’ A NOUS CONTACTER POUR ALLER EN FINIR AVEC SASSOU ET MÈME MASSENGO TIASSE OU NTOUMI SE BAT RÉELLEMENT OU IL SE LIVRE À SASSOU ET QU’IL LE JUGE EN PUBLIC POUR TOUS LES MORTS L AFFAIRE EST TRÈS GRAVE ENTRE SASSOU NGUESSO ET NTOUMI LES DISPARUS DU BEACH L’ATTENTAT DU DC. 10 UTA C’EST SASSOU LUI-MÊME MAIS LE POOL C’EST KOLELAS NTOUMI NVOUBA TSIMBAMBELELA TSOUROU NSILOU OKOI TIASSE POURQUOI NTOUMI N’EST PAS ALLÉ EN RCA OU EN RDC OU AU GABON HYDEVERT ÉTAIT À PARIS POURQUOI TOUJOURS LE MÊME CENARIO NTOUMI EST UN IMPOSTEUR COMME SASSOU NGUESSO MOKOKO À ÉTÉ SACRIFIÉ ET MOKOKO S’IL Y A JUGEMENT VA NOUS DIRE QUI EST NTOUMI MOKOKO EST UN FRÈRE D’ARMES IL N EST PAS UN VENDU IL A SON HONNEUR SASSOU NGUESSO AVAIT ENVOYÉ L’AMBASSADEUR FRANÇAIS MOKOKO EST RESTÉ DE MARBRE ET KOLELAS STATIMABIALA MUNARI BOWAO KOLELAS ONT TOUS PLUS OU MOINS BAISSÉ LA GARDE ILS SONT LIBRES JE SUIS ENCERCLÉ C’EST DU CINÉMA POUR NOUS DISTRAIRE VOILÀ LES INFORMATIONS À TOI DE JOUER MACRON NE FERA RIEN IL SAIT QUE SASSOU EST RESPONSABLE UN PROFESSIONNEL DES MONTAGES BON COURAGE À TOI ET À BERNARD LA PREUVE TU MBOCHI ET MOI LARI BERNARD BEMBE MAIS NOUS SOMMES DES VRAIS DÉMOCRATES ISIDORE JE NE SUIS PAS UN VANTARD CAR J’AI DONNÉ DANS MA VIE AVEC L ARMÉE FRANÇAISE JE N’AI PAS VOLÉ MES DÉCORATIONS MORT AUX CONS PEUPLE CONGOLAIS RÉVEILLEZ VOUS OUVREZ LES YEUX VENEZ NOUS REJOINDRE NOUS DEVRIONS TRAVAILLER ENSEMBLE ET PARTAGER NOS FRUITS N’ACCEPTER PAS L’ARGENT SALE DE ETOKA HYDEVERT BAKWA TIASSE NSILOU TSIMBAMBELELA MALONGA KAPATA BOUYA ADADA KOLELAS MVOUBA MOUNGALA MABIALA PENSER À NOS PARENTS MASSACRÉS POUR RIEN OUVRONS LES YEUX QUI EST SASSOU NGUESSO QUI EST NTOUMI NOTRE PRÉSIDENT ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT L ENFANT TERRIBLE LE FRÈRE D ARMES LE GÉNÉRAL MOKOKO DOIT SORTIR DE PRISON SASSOU NGUESSO DOIT JUGER MOKOKO VOUS ALLEZ ENTENDRE LES VÉRITÉS SUR LES BOMBARDEMENTS DANS LE POOL ET QUI EST NTOUMI

  8. 40 ans après la mort de Marien Ngouabi et de nombreux compatriotes innocents, le PCT continue dans le mensonge. Suivez la version que Florent Tsiba n’a pu donner à la conférence nationale lporsque le sujet est abordé. Il jette la responsabilité sur l’ex président Massamba Débat. Pourtant Okongo Nicolas déjà disait que les criminels étaient dans le CMP? En tout cas suivez et tirez vos conclusions sur cette machination qui continue d’empoisonner la cohesion sociale dans notre pays.

    https://www.youtube.com/watch?v=-oU2T855R0U

    1. visiblement il dormais cz 1 pauvre fidèie ou adpte de tâ ntoumi messianiste les forces spéciales n’ont fait que utiliser les mêmes méthodes que ces égarés où est donc le problème ?!

    1. ééh kia kia kia kia MDR quels combattants? ces loubards trouillards qui ont fuient devant 1 gamin comme bokilo qui était seul face à une meute d’enragés ivres de diamba !!! vous osez appeler çà des combattants?! s’ils aiment tant le congo ils ont la possibilité de rentrer avec nos frontières poreuses en passant par le gabon la rca la rdc ou l’angola, qu’il y aillent ouvrir 1 front au nord ou rejoindre le psychopate ntoumi ou pourquoi pas brazzaville et prendre le palais du plateau ? à l’allure où vont les choses je crains que l’heure du crépuscule pour ces salauds ne va pas tarder à sonner à bon entendeur mboté zéno.

Laisser un commentaire