«

»

Nov 09 2017

La vision prophétique du Pasteur EV. NZINGS : La fin du système Sassouiste ainsi que son jugement dernier

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Colonnel ODZOUKOU

    quand l’homme ne sait plus que faire il lui reste de se tourner vers Dieu et la particularité des africains c’est de créer des prophéties. les seules prophéties concernant le Congo auxquelles je crois ce sont celles énoncées par youlou elles ont été annoncées avant même qu’elle n’arrivent alors que celles que nous entendons c’es derniers temps sont le fruit des analyses et des intentions. Au moment où nous par’lons il suffit que 258 de nos compatriotes du Nord du pays pour que l’on ne parle plus du régime sASSOU OU DES SASSOUISTES;

  2. Passy Jules

    Sans blasphémer , n’importe quel humain qui raisonne, s’apercevra que Sassou est fini. Que son clan et ses valets flatteurs vont bientôt rendre des comptes au peuple.

    Tous les criminels qui soutiennent le putschiste, seront jugés et punis!

  3. k.anzhela88

    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe http://wantsdate.com

  4. AFFAIRE CRIMINELLE

    LE DICTATEUR FRANCAFRIQUE SASSOU NGUESSO EST-IL A DEUX PAS D’ASSASINER TOUS LES AFRICAINS DU CONGO?
    Comment sauver nos libertés, notre dignité, nos vies et notre pays face au rouleau compresseur psychanalytique politico-criminel tel qu’il est incarné et industrialisé par le dictatueur Sassou Nguesso déni ; les libertés fondamentales, le but même de la vie et de la condition humaine et sociale et voire sociétale congolaise et dans le bassin du Congo ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Brr5jN3X42w

  5. Bertin Badiata

    Je suis Bertin Badiata, congolais vivant a Johannesburg, Afrique du Sud, depuis 25 ans. Je financier et banquier formation. J’aimerais entrer en contact avec le Pasteur E.V. Nzings.

Laisser un commentaire