L’Institut Africain d’Informatique de Libreville demande l’expulsion de tous les étudiants congolais

Aucun citoyen congolais n’aimerait être à la place de ces compatriotes qui seront, dans les prochains jours, expulsés du Gabon, simplement parce que l’état congolais est incapable de tenir ses engagements vis-à-vis de l’I.A.I (Institut Africain d’Informatique) de Libreville.

Qu’est ce qui arriverait aux 2000 étudiants en médecine envoyés à Cuba si l’état des finances du Congo ne venait à s’améliorer ?

Allons seulement, allons plus loin ensemble !

 

6 thoughts on “L’Institut Africain d’Informatique de Libreville demande l’expulsion de tous les étudiants congolais

  1. De toute façon sassou ne peux plus faire plus,son niveau ne lui permet pas de gerer des situations économiques difficiles,il ne connaît pas la reflexion,il n’a pas eté à l’ecole,nous devons le comprendre et avoir pitié de lui,pauvre sassou tu as vu la boulimie du pouvoir,ç a t’apprendra

  2. Mais ou est passé Ngoma alias Ongoma, le Mbochi bavard ?
    Aloooooo EXTRATERRESTRE d’OYO-PENDA..!!!… mais vos Kiki, Bouya-Michellin et autres filles sassou dont les images pornographiques inondent la toile, leurs enfants bâtards sont tous dans les écoles privées et en dehors du Congo pour la plus part. N’est-ce pas?
    Alooo… Mr. EXTRATERRESTRE d’ÉTORO-TCHIKAPIKA, après avoir beaucoup mangé, vous dansez maintenant votre danse sauvage Ekongo, n’est-ce pas?
    Mr. EXTRATERRESTRE d’ÉDOU-OTSINI?… n’est pas gestionnaire de la chose publique qui le veut ou qui se le proclame. Votre sassou a beau se pavoiser, tout le monde sait que ces culottes pues, sa face jaunâtre d’Ambi pue, ces mains tachetées de jaune-noir d’Ambi sont sales et couvertes de sang.
    Le FMI vient de tresser, à vous et vos sassou, une bonne corde de chanvre indien très solide. Il ne vous reste plus que le choix d’un bel arbre aux branches fortes à hauteur de plus de 2m du sol afin de faciliter vos pendaisons imminentes.
    Quant à nous, nous trinquons à votre perdition déjà. N’est ce pas Mr. Ongoma?

    1. Bien dit Limingi

      On entend plus les pros takou zoba ngoussou

      Même zoba ongoma le tam tam vide ne résonne plus dans son trou de WC où les asticots doivent se défouler dans ses grosses narines béantes

      Quant à l’EXTRATERRESTRE DES POILS DU CUL, c’est à dire Me MORPION, il doit être dans la vague de sperme déversé dans le tuyau de Claudia comme on le voit dans la vidéo interplanétaire

      Venez encore nous dire que la crise est due à la baisse du prix du pétrole et que dans TOUS les pays du monde aussi y’a des CHU qui ferment.

      FMI = mbongo ikélé vé

      SASSOUISTES = minoko lokola libolo ya Claudia ba passoli na vidéo

      MOUAMBA = touffi ya poulou-poulou

      jean denis zoba ngoussou = dracula, sorcier, fils de satan avec une bouche pleine de caca, de sang et de pus !

  3. Quelqu’un peut me définir en mobchi se veut dire
    La dignité
    La personnalité
    Le respect
    La valeur personnelle
    En Kikongo c’est le KIMOUTOU « KIMUTU »
    Alors le CHU le seul hôpital d’une grande agglomération comme Brazzaville ferme ses portes.
    Toute les finance du pays a terre
    L’école n’en parlons pas
    Le POOL c’est devenu l’abattoir humain
    le chemin de fer ferme
    DANS LE KIMUTU, LA SEULE SOLUTION DE SORTIE A CET IGNARE DE CANNIBALE SASSOU C’EST LA DEMISSION PURE ET SIMPLE.
    MAIS JE NE SAIS RIEN EN MBOCHI, IL FAUT RESTER JUSQU’AU DRNIER SURVIVANT
    On parle de l’entourage mais qui nomme tous ces ignorants des crimels. Sassou nomme tout le monde ( le gouvernement, les députes, les maires, les directeurs….) . Si rien ne fonctionne qui est responsable n’est pas le plus grand criminel africains de les temps au nom de sassou.

Laisser un commentaire