Accident à Moukondo : CHU fermé, casse tête pour les morts et les blessés [Vidéo]

Comme on a coutume de dire « un malheur ne vient jamais seul ». Depuis la fermeture du plus grand hôpital du Congo, le CHU, les Brazzavillois ne savent plus à quel saint se vouer. Un accident grave a eu lieu à Moukondo dans le 4e arrondissement de Brazzaville. Malheureusement, aucune solution pour les blessés.

 

8 thoughts on “Accident à Moukondo : CHU fermé, casse tête pour les morts et les blessés [Vidéo]

  1. Ça chauffe !!!… Plus rien ne va plus du coté de la hampe et a OYO précisément avec la hampe de sassou… Ah Ah Ah ….
    Les envoyés de sassou ne trouvent plus le vocabulaire. Imbus de honte, une main sur la bouche et les doigts de l’autre main bouchant le nez devant les émanations du derrière en l’air de leur sassou qui reste depuis les culottes baissées, le temps ne semble plus au « matalana ». La queue entre les pattes, les Ngoma alias Ongoma, les EXRATERRESTRE de TSAMBITSO; d’OLOMBO et d’EDOU n’ont plus le verbe… Ntoumi n’étant pas Tsourou, l’équation de la force associée au FMI donne le premier (Ntoumi) en pole position devant sassou et sa cohorte de mercenaires abrutis et ses milices de TSAMBITSO…. OLOMBO a beau stocker des armes de tous les calibres et de toutes les grosseurs, le gros caca a été déposé à l’air libre dans la cours d’OYO et la puanteur est horrible. Ntoumi a la tête haute. Le FMI a le jugement logique. Le pauvre peuple congolais se frotte les mains car l’heure de rendre les comptes a sonné…
    Alooooo Ongoma, Aloooo EXTRATERRESTRE!!!! … où êtes-vous???
    Et à présent, on dit quoi?

  2. On entend plus les pros takou zoba ngoussou

    Même zoba ongoma le tam tam vide ne résonne plus dans son trou de WC où les asticots doivent se défouler dans ses grosses narines béantes

    Quant à l’EXTRATERRESTRE DES POILS DU CUL, c’est à dire Me MORPION, il doit être dans la vague de sperme déversé dans le tuyau de Claudia comme on le voit dans la vidéo interplanétaire

    Venez encore nous dire que la crise est due à la baisse du prix du pétrole et que dans TOUS les pays du monde aussi y’a des CHU qui ferment.

    FMI = mbongo ikélé vé

    SASSOUISTES = minoko lokola libolo ya Claudia ba passoli na vidéo

    MOUAMBA = touffi ya poulou-poulou

    jean denis zoba ngoussou = dracula, sorcier, fils de satan avec une bouche pleine de caca, de sang et de pus !

  3. C’est dommage qu’on en vienne a faire des greves pour resoudre les problemes au sein d’un aussi grand centre hospitalier. Neanmoins, il aurait ete patriotique pour le personnel de maintenir un service minimum ne serait-ce que pour les urgences. Nous savons tous que nous avons affaire a un gouvernement voyou, donc il faut avoir un petit regard pour les parents et tous ces malheureux qui ne peuvent pas se payer un voyage en jet prive et aller se faire soigner en France ou au Maroc. Pitie, docteurs!

  4. Pas compris cette vidéo. Pourquoi la police sort-elle les armes au lieu de secourir les blessés. C’est vrai que tout peut virer à l’émeute puis à l’insurrection. En tout cas, tenez ferme. L’accident politique de Sassou n’est plus loin.

Laisser un commentaire