«

»

Sep 28 2017

Conflit Libyen : Le Ministre Français des affaires étrangères Yves le Drian met Sassou Nguesso hors-jeu [Vidéo]

Nous l’avons dit et redit, Monsieur Sassou Nguesso ne sera jamais celui qui conduira les citoyens libyens vers la paix. Malgré le fait qu’il finance la majorité des conférences sur la paix en Libye, Sassou Nguesso n’a jamais été pris au sérieux par les occidentaux. Pour preuve, les déclarations du Ministre Français des affaires étrangères Yves le Drian qui ne cite pas une seule fois la médiation de l’Union Africaine conduite par le bâtisseur infatigable.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. POURQUOI LA FRANCE MAINTIENT ELLE LA GUERRE DU POOL (ceci est commentaire comme les autres)

    Parlons vérité car l’heure est grave au Congo. Le FMI c’est la France et ses alliés, ce qui veut dire le FMI a déjà prêté de l’argent au criminel le plus redoutable d’Afrique au nom de sassou. Le FMI a Brazzaville c’est voir comment l’argent va revenir dans leur caisses.
    LE MAL DU CONGO A 100% C’EST LA France, ET NON LA CHINE
    C’EST LA France QUI A ORGANISEE LE CUOP D’ETAT DE 1997, 10% DES VIES CONGOLAISE
    LA France EST DERRIER TOUTES LES GUERRES AU CONGO, MEME CELLE DU POOL ACTUELLE, la seule réserve d’armes au Congo se trouve à Oyo sous le control de la France

    OU EST L’AFFAIRE DES DISPARUS DU POOL ?
    LA FILLE DU CANNIBALE A COMMENCEE DE JOUER LES FILMES PORNOGRAPHIQUES, MAIS EN TUANT LES AUTRES ACTEURS DANS UN PAYS DIT DES DROITS.

    LE FRANC CFA L’ECLAVAGISME QUI NE DIT PAS SON MOT
    PREMIERE PHASE EXEMPLE, LE CONGO VEND SON PETROLE EN CHINE, COMMENT LA CHINE VA PAYER LE CONGO CAR ELLE NE POCEDE PAS LES CFA, ET EN PLUS SEULE LA France PEUT CHANGER LES CFA. L’UNIQUE SOLUTION QUI EXISTE, LA CHINE VA DONNER L’ARGENT DU CONGO EN France ET LA France VA PRENDRE D’OFFICE 50%
    LES LOB. DU CRIMENEL 10%
    ET LE RESTE LA France FAIT LE CHANTAGE APRES DU CANNIBALE, OU AU PIR DES CAS PRÊT CE ARGENT AU CONGO (LA DETTE). SA VEUT DIRE QUE LE CONGO S’ENDETTE DE SON PROPRE ARGENT.

    DEUXIEME PHASE
    LE PAYE PAYS SA DETTE A LA CHINE (LE CONGO N’A QUE LES CFA ALORS LA France PASSE OBLIGATOIRE). LE CONGO DONNE L’ARGENT A LA France POUR PAYER SA DETTE AUPRES DE LA CHINE, MAIS LA France NE TRANSMET PAS L’ARGENT A LA CHINE ALLOUDISSEMENT DE LA DETTE.

    CFA = ESCLAVAGISME

    1. Aux frontieres du chaos

      LE DICTATEUR SASSOU A-T-IL ENCORE LE TEMPS DE GAGNER CONTRE LES KONGOLAIS ?

      La problématique porte d’abord à éveiller ici et dans cette vidéo objective et impartiale – l’âme et la conscience politique inféodée aux officines liberticides, antidémocratiques, antisociales et criminogènes représentatives du régime tyrannique de Brazzaville ou plutôt d’oyocratie Nord/Sud/Est et Ouest congolais.

      La problématique porte enfin à responsabiliser les uns et les autres face aux dangers majeurs, aux causes et conséquences post Sassou en cours tant au niveau politique, économique, sociale, humanitaire et puis… C’est à suivre dans l’espace et le temps…

      Isidore AYA TONGA, lanceur d’alerte et éveilleur de conscience contradictoire et puis… http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/09/le-dictateur-sassou-a-t-il-encore-le-temps-de-gagner-contre-les-kongolais.html

    2. Apoph

      Chè(e)r(e)s compatriote(s),

      Pour noyer son chien connu sous le nom de Denis SASSOU NGUÉSSO, la Françafrique l’accuse de rage tout en masquant sa propre culpabilité. Ce lâchage illustre la panique au sein de la Françafrique qui se voit obligé de sauver les meubles. Or le Militant de la Résistance, qui connait ses méthodes pour les démasquer et lui rappeler par ailleurs qu’elle sera combattue au même titre que son chien enragé.

      Chè(e)r(e)s compatriote(s), la preuve vous est faite que c’est en attaquant le putschiste et en acculant au pied du mur la Communauté internationale que nous arriverons à briser le huis clos qui prévaut dans le Pool. Le Militant de la Résistance vous rappelle que la France ne nous déclarera jamais la guerre officiellement car la cause pour laquelle elle se bat contre nous est indéfendable aux yeux du monde contemporain. Mais nous savons tous que des agents des Forces spéciales françaises sont engagées aux côtés du putschiste dans les massacres de notre peuple dans la région du Pool. C’est donc, de fait, une déclaration de guerre. Les dignitaires de la Françafrique (Jean-Yves LE DRIAN, Laurent FABUIS…) font semblant de ne pas s’afficher avec le putschiste au grand jour, mais vont à la nuit tombée souper à Oyo. Ne pas en tenir compte dans nos stratégies et dans nos actions tant opérationnelles que diplomatiques serait une lourde faute. Il faut dénoncer haut et fort dans les médias cette complicité de crime contre l’humanité à travers son assistance militaire au régime putschiste de SASSOU II ainsi que son véto opposé à toutes les résolutions de l’ONU à l’encontre de ce dernier. Le peuple français doit être mis au courant des crimes économiques et de sang que ses dirigeants corrompus lui cachent.

      La lutte qui nous est imposée découle d’une crise multidimensionnelle. Elle dépasse la simple lutte contre une dictature moribonde. Il s’agit de poursuivre hélas la lutte anticoloniale si nous voulons rompre définitivement d’avec l’Etat colonial, sa monnaie le Franc CFA et sa religion (la Franc-maçonnerie). Nous devons prendre conscience de cette cruelle situation et nous battre à notre tour contre le joug esclavagiste qui nous est imposé depuis le XIVe siècle. Nous devons nous mobiliser dès maintenant pour chasser par la force le putschiste SASSOU II et ses commanditaires de la Françafrique. Il est donc temps de balayer la mafia connue sous le nom de la FRANÇAFRIQUE. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

      La Sentence

  2. POURQUOI LA FRANCE MAINTIENT ELLE LA GUERRE DU POOL (ceci est commentaire comme les autres)

    Nottons qu’avec sassou le pire est avenir, mais malheureusement sassou est devenu le dieu de la France, car chaque president français prie pour que le cannibal sassou reste au pouvoir pour assurer son budget . Avec sassou nous resterons les derniers du monde.

    1. Mokiama Fernand

      Parce que les laris sont des imbéciles qui protègent Ntumi ,le violeur de leurs femmes et filles!

  3. ALERTE GENERALE

    LE DICTATEUR SASSOU A-T-IL ENCORE LE TEMPS DE GAGNER CONTRE LES KONGOLAIS ?

    La problématique porte d’abord à éveiller ici et dans cette vidéo objective et impartiale – l’âme et la conscience politique inféodée aux officines liberticides, antidémocratiques, antisociales et criminogènes représentatives du régime tyrannique de Brazzaville ou plutôt d’oyocratie Nord/Sud/Est et Ouest congolais.

    La problématique porte enfin à responsabiliser les uns et les autres face aux dangers majeurs, aux causes et conséquences post Sassou en cous tant au niveau politique, économique, sociale, humanitaire et puis… C’est à suivre dans l’espace et le temps…

    Isidore AYA TONGA, lanceur d’alerte et éveilleur de conscience contradictoire et puis…http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/09/le-dictateur-sassou-a-t-il-encore-le-temps-de-gagner-contre-les-kongolais.html

  4. Allinnka

    Le meilleur site de rencontres pour adultes http://ow.ly/fbnU30fgPwF

  5. A SUIVRE

    ARNAUD SERGES OBA A-T-IL ATTENTER A LA VIE PRIVEE ET SOCIALE D’ISIDORE AYA TONGA ET POURQUOI?

    LE PROFIL: ARNAUD SERGES OBA EST SUR FACEBOOK…

    Le profil Arnaud Serges Oba et ses posts et métadonnées contre la vie privée, sociale et professionnelle d’Isidore AYA TONGA sur Facebook et pourquoi ?… A suivre

    https://www.youtube.com/watch?v=ceiny9BODWU&feature=youtu.be

Laisser un commentaire