15 Août 2017 : Manifestation devant le siège du FMI à Washington

Les Congolais mobilisés à Washington devant le siège du FMI pour demander à l’institution internationale de ne pas financer le pouvoir de Brazzaville qui se sert de l’aide pour assassiner d’autres congolais mais aussi pour garnir leurs comptes bancaires dans les paradis fiscaux.

Lors de la même manifestation, les congolais ont aussi demandé la libération de Monsieur Marcel Pika injustement incarcéré dans les geôles du pouvoir.

3 thoughts on “15 Août 2017 : Manifestation devant le siège du FMI à Washington

  1. Les « KEMBEURS » d’Oyo ont fait la fête toute la nuit (15-16 août) sous le chapiteau propriété de Claudia veuve LEMBOUMBA née SASSOU-NGUESSO, loué à coup de millions de frs CFA par ce qui reste des finances de l’Etat. Qui a dit qu’il fallait arrêter avec l’irresponsabilité chronique des mbochis au pouvoir ?

    Eh NSILOU ! Continue de danser avec la fille de SASSOU : moi je vais faire de même avec ta femme à Paris. Rira bien qui rira le dernier !

  2. Madame Christine Lagarde est bel et bien contre le peuple:《Christine ne peut rien me refuser》, dixit Sassou NGUESSO. Donc, le FMI fait son BUSINESS sur le dos des africains. Maintenant nous savons que ces grosses ONG comme le FMI n’agissent pas pour le bien des peuples.
    COMMENT LE DICTATEUR SASSOU A-T-IL PU DEPENSER AUTANT D’ARGENT DANS UN PAYS EN FAILLITE? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/08/comment-le-dictateur-sassou-a-t-il-pu-depenser-autant-d-argent-dans-un-pays-en-faillite.html

Laisser un commentaire