«

»

Août 10 2017

Humour : Morel Kihouzou le maire de Makélékélé a encore frappé [Vidéo]

Ya Morel, que serait l’arrondissement n°1 Makélékélé sans vous ?  Eh oui, on connait par cœur les formules dont lui seul a le secret : « vous les jeunes de Bacongo, vous êtes des maudits, mais cette modification vous poursuivra jusqu’à la mort ». Dans cet élément sonore, la dernière sortie médiatique de Ya Morel.

 

(3 commentaires)

  1. LE CANNIBALE SASSOU, L'ENFANT CHERI DE LA FRANCE

    Du n’importe quoi, demain Ndengue va tirer sur ces mémés jeunes et après un ignorant va prendre la parole pour raconter sa vie.

  2. Le Sage

    Un grand sage noir disait: « la force du colonisateur réside dans la mentalité du colonisé ». Sortez de l’aliénation intellectuelle, du complexe d’infériorité negre, de l’admiration irrationnelle pour la culture exogène importée par les envahisseurs français. Ceux la même qui ont humilier vos ancêtres, comme aucun autre peuple sur Terre.

  3. landpuzy

    que vous etes de cons à critiquer ya morel!!!! ya morel n a pas de complexe vis à vis de la langue ou la culture française il est lui et un vrai congolais. puisque vous le critiquer parce qu il ne parle pas un bon français es ce que vous pouvez nous citez ici un seul français qui parle et bien une langue de chez nous?. le français est une langue maudite pour les peuples colonises car il les empêchent de s epanouir sur le plan scienttifique. refechir en français quand on etudie les sciences n aide pas à s epanouir. vive ya morel

Laisser un commentaire