«

»

Juil 30 2017

Programme relatif aux obsèques des militants de l’UDH-YUKI

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. SAMBA DIA MOUMPATA

    Ces jeunes gens ont eu tort de suivre parfait . Ce dernier est toujours dans légitimation des barbares d’oyo ! Pourquoi faire compagne quant on sait que c’est un décret de sassou qui nomme les députés . Parfait n’oubli pas les orphelins de ces morts. Car ces gens sont morts par ta bêtise !!!

  2. Le CONGO et les Congolais

    Monsieur parfait KOLELA, ce qui compte pour toi j’ai compris c’est ton ventre et celui de ton clan et pour tes proches je te le prouve.
    Le 20/07/2017, tu a réuni le bureau politique l’UDH-YUKI pour attirer l’attention du pouvoir sur les conséquences qui découleraient d’une manipulation des résultats des urnes. Cependant pendant près d’un an sous tes yeux dans le Pool où tu es originaire, Sassou massacre les siens sous le soleil et tu n’a jamais fait une déclaration solennelle contre ce génocide. Et voilà maintenant pour tes députés tu étais prêt à mettre les jeunes dans la rue.

    Mes chers Compatriotes surtout ressortissant du Pool ne continuons pas à être aveugle à ce point.
    KOLELA ne sera jamais président du Congo tant que le clan SASSOU tient le pouvoir. Il croit que Sassou lui laissera gagner le pouvoir par les urnes un jour. Il se trompe. SASSOU prépare l’arrivé au pouvoir de son fils.

    Soutenons les vrais opposant dans leur lutte.

  3. Mokengeli

    Bravo pour la solidarité de tous dans cette épreuve.
    Mes sincères condoléances aux familles éplorées et bon rétablissement aux blessés.

  4. KIKI PRESIDENT DU CONGO DANS MOINS 221 JOURS A QUI LA FAUTE?

    LA FRANCAFRIQUE COMATEUSE : QUI VA GAGNER LE MATCH MACRON/SASSOU CONTRE LE PEUPLE CONGOLAIS ? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/la-francafrique-comateuse-qui-va-gagner-le-match-macron/sassou-contre-le-peuple-congolais.html

  5. L'Afrique humiliée et souillée par les africains eux-mêmes

    Enjeu éducatif et sociétal : Le cerveau des dictateurs africains est-il resté au stade juvénile?
    La problématique porte à examiner dans l’espace et le temps ; des éclairages psychanalytiques et éducatives correspondantes à la construction mentale, cognitive, émotionnelle et sociale des dictateurs africains depuis leur enfance jusqu’à l’âge adulte et puis… http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/enjeu-educatif-et-societal-le-cerveau-des-dictateurs-africains-est-il-reste-au-stade-juvenile.html

  6. ah ces ninjas encore et toujours eux.ils veulent desormais tuer chris walembeau. yombhy avait donc raison.

    aux laris de brazzaville et de paris NE CONTRIBUEZ PAS. VAILLANTS MILITANTS MON OEIL POUR AVOIR FAIT QUOI. ILS PEUVENT ¨PERIR FAITES CHIER MON VIEUX. NE CONTRIBUEZ PAS.

  7. ABIBO

    Il est vrai que si Kolelas avait réfléchi en homme politique, ces jeunes gens ne seraient pas morts. En tant que chef du mouvement ,il aurait dû ne pas présenter des candidats à ces élections farfelues, inutiles pour la vie démocratique au Congo.

    Des victimes pour rien, des familles à jamais meurtries. Tout ce ci par la faute d’un politicien maladroit et puéril dans ses réflexions.

Laisser un commentaire