«

»

Juil 30 2017

2e tour des législatives à Kinkala : Violence et tricherie à ciel ouvert

La population congolaise sait que le PCT et tous les partis satellites de la galaxie des Oyocrates ne doivent leur existence que par la tricherie et autres moyens de fraude.

Afin de vaincre le parti UDH-YUKI dans la circonscription de Kinkala, le candidat Nick Fylla Saint Eudes, l’unique représentant de la secte n’a pas dérogé à la règle.

En bon candidat de la fumeuse majorité présidentielle (sic), Président du parti Républicain et libéral et ministre de l’enseignement technique a fait venir de Brazzaville des bus entiers de militaires, des électeurs fictifs.

Le comble dans cette affaire c’est que ces miliciens du régime ne se sont pas arrêtés aux actes de tricherie. Dans leur forfaiture, ces barbares ont roué de coup les délégués de l’UDH-YUKI dans certains bureaux de vote. Certains sont actuellement à l’hôpital de Makélékélé.

Les images ci-dessous montrent l’étendu des actes perpétrés par ces ennemis des congolais.

  

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ENORME CAMOUFLET DU YUKI, COMPLICE DE CETTE MASCARADE ELECTORALE

    GROS TSUKI POUR LES COMPLICES DU YUKI….

    C’est le résultat de votre complicité à cette mascarade

    On vous avait dit de ne pas participer à cette mascarade. Vous vous attendiez à quoi de bon de la part du PC Tueurs ?

    Assumez maintenant les conséquences de votre impéritie.

  2. Limingi - Britos La main de Moungalla

    … « …Dans leur forfaiture, ces barbares ont roué de coup les délégués de l’UDH-YUKI dans certains bureaux de vote. Certains sont actuellement à l’hôpital de Makélékélé…. »
    Et puis?
    Parce que votre Kolela Parfait ne savait-il pas que ça allait se passer ainsi?
    Peut-il vous dire qu’il ne savait pas le rôle qu’il avait promis de jouer ?
    Ne savait-il pas que ce sont les élections de sassou et que ce dernier allait nommer qui il voulait comme député?
    Maintenant vous et votre Kolela, vous commencez a chialer et crier sur tous les toits. Parce que ce sont vos élections?
    Bon, si vous continuez, on viendra même dans les hôpitaux pour continuer la bastonnade. Kolela le sait bien et sassou le lui avait dit.
    Votre Kolela se devait de jouer uniquement son rôle d’accompagnateur a ces élections tel qu’il s’était entendu avec sassou et non de faire des protestations.
    Écoutez, ce sont les élections de sassou et il va nommer qui il veut. Vous et vos Kolela, on vous réserve la bastonnade jusque dans les hôpitaux et le ciel ne tombera pas.

  3. Limingi - Britos La main de Moungalla

    Kolela doit aller se plaindre a la cours africaine de… c’etait de quoi sa cours africaine en question?

  4. Meking

    C’est incroyable,pensiez vous que le pct peut organiser des élections crédible maintenant?au moment ou le peuple congolais tout entier est fatigué de sassou?

  5. les ninjas ont ils deja tuer chris walembeau ou pas encore.

    ah bon on peut quand meme boxer des laris en zone ninja comme kinkala ? nous pen,siosn que les laris etaient sous protection ninja. dasn ce cas c’est tres bien.il faut boxer tous les laris votants ou pas. mr nick fylla ne peut pas instruire des soldats congolais. arretez de mentir.

  6. les ninjas ont ils deja tuer chris walembeau ou pas encore.

    Sangolo, un autre quartier de Madibou, était en émoi, la nuit du jeudi 20 juillet 2017. Des hommes armés, cagoulés ont fait irruption, vers 22h, au domicile de Chris Antoine Walembaud, ancien directeur de cabinet du pasteur Ntumi ayant fait défection pour créer son propre parti, et devenu allié de Nick Fylla, candidat aux législatives à Kinkala. Celui-ci ne s’y trouvait pas, au moment des faits. Les assaillants ont, d’abord, capturé un élément de sa garde. Ensuite, ils ont pénétré au salon de sa maison et y ont fait crépiter les armes, saccageant des biens et emportant d’autres, notamment des objets de valeur, après avoir traumatisé son épouse et ses enfants. Les coups de feu ont semé la panique et créé la psychose dans le quartier, mais sans faire des victimes. Après avoir fini d’opérer, ces assaillants ont disparu dans la nature, à bord de leurs véhicules. Le lendemain, Chris Antoine Walembaud a conduit la presse à son domicile et a obtenu la remise en liberté de son élément de garde. Cette attaque est évidemment condamnable. Mais, le procureur de la République, qui devait faire le constat sur place, lundi 24 juillet, devant la presse, a reporté son rendez-vous.

  7. ET SI?

    LA FAMILLE DES KOLELAS BRULE T-IL LEUR ULTIME TORCHON CONTRE LES LARIS-KONGOS ET LES CONGOLAIS ? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/la-famille-des-kolelas-brule-t-il-leur-ultime-torchon-contre-les-laris-kongos-et-les-congolais.html

  8. SASSOU A PERD SASSOU A PERD LA FIN APPROCHE

    CONGO BRAZZAVILLE: LE PATRON DE LA GARDE PRÉTORIENNE AURAIT PORTÉ UN COUP DE TÊTE VIOLENT AU PATRON DES SERVICES SECRETS SASSOULAND.
    A l’heure où nous sommes, la nouvelle est tombée et espérons qu’elle sera diffusée sur télécongo ou sur téléfoufou Sassou nguesso. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/nianga-ngatse-mbouala-le-patron-de-la-garde-pretorienne-du-dictateur-sassou-nguesso-aurait-donne-un-coup-de-tete-violent-au-neveau-d

Laisser un commentaire