«

»

Juil 25 2017

Compte rendu de la réunion extraordinaire du Bureau Politique de l’UDH-YUKI

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. RÉFLÉCHIR ET PENSEE UNIVERSELLE

    Les meilleures des citations de la pensée scientifique et philosophique d’Albert Einstein en 2 minutes: https://www.youtube.com/watch?v=eVsVNSybuZA

  2. NO COMMENT

    LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO PORTE LA POISSE ET LE PEUPLE A L’IMAGE DU DRAGON DE KOMODO, EXPLICATIONS: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/le-dictateur-sassou-nguesso-porte-la-poisse-et-le-peuple-a-l-image-du-dragon-de-komodo-explications.html

  3. NO COMMENT

    Im Parfait KOLELAS aurait il sacrifier sept (7) de ses militants pour rien ?

    Une fois de plus comme à son habitude, le pouvoir de Brazzaville dégomme im parfait KOLELAS du fauteuil de leader de l’opposition.

    Lui qui croyait qu’on abandonnant les autres cadres de l’opposition et en participant à cette mascarade électorale, son père adoptif (Denis Takou Nguesso) finirait par lui offrir le fauteuil tant convoité par ceux qui pratique la politique du ventre ( comme Tsatsy MABIATA alias mabiala ).

    En effet, ne peux devenir leader de l’opposition qu’un leader d’un parti politique hors, le pouvoir dans sa malice voyant im parfait KOLELAS venir a donc refusé de le laisser partir en tant que parti politique et l’a envoyé comme indépendant , même s’il peut avoir ( Im parfais KOLELAS ) plus de 10 députés ce sera peine perdue pour lui car un indépendant ne peut obtenir ce fauteuil . Il aura donc sacrifier 7 congolais pour rien.
    Tout compte fait le fameux fauteuil reviendra a celui qui vendait toutes les stratégies de l’opposition ( avec son petit, l’homme aux lèvres ly pues) à feu Colonel Bakala, à savoir le vendeur du siège de l’UPADS (Tsasty MABIATA alias mabiala ).

    Une fois de plus le fils adoptif vient de se faire avoir, il préfère encourager les meurtres au congo et plus particulièrement dans le POOL, abandonner la lutte avec les autres pour son propre ventre.

    Je me demande bien qui conseil ce Gar là ? Ils sont nombreux les mendiant ( Tsatsy Mabiala, Im Parfais kolelas, Mpouele, Mabio….).

    Pour vous qui croyez que vous aller vous faire plein les poches au cette assemblée sachez que BO KO LIA NDIKA. La colère de Dieu s’abat sur ce pouvoir tout doucement.

    Le Champs pétrolier « Moho Nord » ils ne voient que du feu.

    Peuple Congolais restez mobiliser et serein.

    ATSO LEWA. (Mabe Ekoti). Un jour vous reconnaîtrez que Brazzanews est un Prophète.
    Allons Seulement en dénonçant les ennemis du peuple.

    Source: Brazzanews – réseau participatif

    Explications: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/le-dictateur-sassou-nguesso-porte-la-poisse-et-le-peuple-a-l-image-du-dragon-de-komodo-explications.html

  4. ALERTE GENERALE

    CONGO-BRAZZAVILLE : LE SYNDICAT ETUDIANT APPELLE A LA DEMISSION DU DICTATEUR SASSOU NGUESSO: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/congo-brazzaville-le-syndicat-etudiant-appelle-a-la-demission-du-dictateur-sassou-nguesso.html

Laisser un commentaire