«

»

Juil 25 2017

Cambriolage à l’agence de voyage et de location du D.G de Talassa devant les piquets de la police

La veille des élections de la honte du 16 juillet 2017, des voleurs se sont infiltrés dans les locaux de l’agence des voyages et de location des voitures du journaliste Ghys Fortuné DOMBE BEMBA emportant des copieurs, des imprimantes, ordinateurs haut de gamme, un coffre-fort, un brasseur bref du matériel  d’une valeur estimée à 17 millions de francs CFA soit vingt-cinq mille cent euros (2500).

Ce vol spectaculaire s’est déroulé sans effraction, à 20 mètres des piquets de la police et au carrefour des artères principaux et commerces bien éclairés et hyper fréquentés pour des patrouilles de la force publique.

La Gendarmerie saisie par plusieurs plaintes dont  celles du chef d’agence, du chef de quartier et d’un OPJ a immédiatement ouvert une enquête et procédé à diverses interpellations précédées par un constat en l’absence de plusieurs  travailleurs et du patron de la société qui est à la maison d’arrêt correctionnelle de Brazzaville depuis sept (7) mois.

Depuis sa cellule, où il souffre de tension nerveuse et oculaire, Ghys Fortuné DOMBE BEMBA contracté par l’intermédiaire de ses avocats, a déclaré que Dieu pardonne ces malfrats et refuse au cas où ces enquêtes aboutissent que ces derniers soient déférés à la maison d’arrêt. De même, le constat étant fait en l’absence de ces avocats et de sa modeste personne moins encore en présence d’un huissier assermenté.

Ghys Fortuné DOMBE BEMBA a poursuivi son propos en déclarant qu’il se désengageait en tout et pour tout.

 

Jean ITOUA

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. laurent bisset journaliste a radio congo tue par une rafale ninja en plein poumon en nov 1933 a mfilou.

    les infractions se commettent partout .ghys peut mourir. il avait une agence de voyage? c’etait un businessman donc…

    election de la honte chez vous tout est honteux sauf les ninjas. mausolee de la honte,gare de la honte…visite de la honte … ghys peut mourir.et il doit mourir.les ninjas avaient tue le journaliste laurent bisset journaliste a la radio congolaise. il fut tue par une rafale ninja recu en plein poumon a mfilou en novembre 1993 car nibolek et donc pro lissouba. c’est officiel.vous pouvez vo^rendre attache avec mr jean itadi il fut ministre du petrole de mr p lissouba. il connaissait bien laurent bisset. sa veuve mme bisset demeure traumatisee des ninjas du mcddi. alors il faut bien qu un journaliste lari et pro ninja soit tue.puisqu il avait ete tue du fait des ninjas. son sang crie chaque jour vengeance. ghys lari et journaliste ninja doit mourir.c’est logique. sinon comment vengera t on laurent bisset?

  2. correction: lire laurent bisset journaliste a radio congo tue par une rafale ninja en plein poumon en nov 1993 a mfilou.

    lire nov 1993 et le reste sans changement.

    GHYS FORTUNE DOMBE MBEMBA DOIT MOURIR ET C’EST PAR SON ASSASSINAT QUE MME BISSET TROUVERA CONSOLATION.son mari avait ete assassine par les ninjas en novembre 1993 et il faut bien qu un journaliste ninja puisse etre asassine.c’est logique apres tout. TUEZ DES AUJOURDHUI GHYS F D MBEMBA.

    Apres ghys, doit etre tuee christine balandakana.il faut venger mme angele bandou.elle avait ete tuee par les ninjas en 2005 2006 par la.il faut bien qu une femme lari pro ninja soit assassinee pour consoler mr bandou.cest logique non.vous avez assassine mme angele bandou candidate aux elections presidentielles de juillet 1992 il faut bien qu une lari ninja soit assassinee et c’est christine balandakana epouse ninja.

    tuez moi des ce soir ghys f d mbemba. la au moins les ninjas du moins l’actuelle generation va reflechir.

    apres christine le tour doit venir a guy b p kolelas.les ninjas avaient assassine charles mvouama directeur general du budget.il faut bien qu un economiste ninja puisse etre assassine.et c’est guy b p kolelas.nous invitons peu a peu les ninjas a la reflexion.ils avaient assassine le pere guth nous allons assassiner le pasteur frederic bitsangou. c’est tres simple.aucun crime ne demeurera desormais impuni.il sera tenu compte de la corporation d’origine de la victime.

    faites chier mon vieux.

  3. SASSOU N'A JAMAIS CHANGE DE METHODE

    ABIDJAN 2017 : FRANCK ELEMBA «JE ME SENS ABANDONNÉ PAR LE CONGO BRAZZAVILLE » ET POURQUOI? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/abidjan-2017-franck-elemba-je-me-sens-abandonne-par-le-congo-brazzaville-et-pourquoi.html

  4. correction: lire laurent bisset journaliste a radio congo tue par une rafale ninja en plein poumon en nov 1993 a mfilou.

    denis sassou ng president de la rep et g lefouoba ancien directeur de cabinet de denis sassou ng ancien directeur de campagne de denis sassou ng ancien ministre de p lissouba ancien porte parole de p lissouba et reconcilies d’avec denis sassou ng les deux amoureux viennent a nouveau de divorcer.g lefouoba a ete suspendu de ses fonctions de membre du cabinet de clement mouamba. lecture.

    http://lesechos-congobrazza.com/politique/3269-congo-primature-gregoire-lefouoba-et-martin-oyali-suspendus-de-leurs-fonctions

  5. Mokengeli

    Elle est forte et talentueuse, la police de NDENGUET !

    Elle laisse voler dans un établissement qui est à 20 mètres d’elle; wow ! Notre « police » est la meilleure au monde. En plus, c’est un vol sans effraction. Il faudra que le monde entier envoie des policiers en formation au Congo car l’école de « police » de NDENGUET, c’est du top !

Laisser un commentaire