«

»

Avr 11 2017

Union pour la défense des intérêts des retraités de la CRF : Communiqué de Presse

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Soleil BRILLANT

    Ne perdez pas votre temps avec des communiqués de mise en garde. Vous avez vraiment faims? Alors, levez-vous, regroupez-vous, lancez une grève nationale illimitée, et marchez vers le palais pour déloger les autorités illégitimes actuelles. Les bandits qui dirigent ce pays ne pensent qu’à s’enrichir. Ils n’ont pas de conscience nationale.

  2. Kimongo

    Bien dit! mon cher Soleil Brillant.Plus de temps à perdre !

  3. ah bon president par interim du congo brazzaville ? que dit la constitution francaise sur les mouvements stupides genre yasser arafat mouvement palestinien......

    le retraite doit travailler.seul le travail paie.

  4. ah bon president par interim du congo brazzaville ? que dit la constitution francaise sur les mouvements stupides genre yasser arafat mouvement palestinien......

    ne marchez pas vers le palais.en 1963 un groupe de boeufs avait marche vers le palais.le pays avait bascule dans lhorreur avec l’arrivee d’al massamba debat et ses milices et dans l’une de ses valises s’y trouvait marien ngouabi commandant de zone militaire a pointe noire. massamba debat et marien ngouabi sont arrives ensemble aux affaires.si fulbert youlou avait acheve son mandat comme le voulait la constitution ON N’AURAIT PAS CONNU ANGE DIAWARA KINGANGA MARIEN NGOUABI…..

    en 1992 un second groupe de boeufs avait marche vers la presidence chez p lissouba nouvellement elu. ce groupe avait ete acceuillit par des rafales de kalachnikov tirees au ccf en face du bureau de lunicef par le commandant mbaou ferdinand chef de la garde presidentielel de p lissouba et le colonel jean marie nguembo excite nibolek .le congo avait bascule dans la guerre civile.de cette marche on avait connu willy massanga commandant camille …des grands chefs ninjas dont nous payons le prix jusqua la date de ce jour avec malonga bayidikila daniel dit me daniel.si le pool n’avait pas marche vers la presidence le mandat de p lissouba aurait connu une quietude et le cycle electoral congolais aurait ete regulier. helas

    NE MARCHEZ PAS. TRAVAILLEZ CHERS RETRAITES SEUL LE TRAVAIL PAIE.

    vous savez bien comme moi que c’est le pool qui gaspille ce pays. ILS SONT FOUS CES GENS LA

  5. BANOUNGOUNA JEAN MARTIN

    Vraiment Sassou ne changera il s’en fou des retraités quand on dit qu’il ne connait rien depuis quarante ans au pouvoir il ne sait pas gérer le pays .Même les retraités il n’arrive pas a les payés c ‘est un fou vraiment quand on vous ngala il ne sait gérer ,on va nous traités de tribaliste. Qu’il s’en ait …….

  6. ah bon president par interim du congo brazzaville ? que dit la constitution francaise sur les mouvements stupides genre yasser arafat mouvement palestinien......

    un retraite doit travailler.

  7. RESEAUX PERIPHERIQUES

    Barnos, l’homme de réseaux cognitifs universels, Moi, Barnos, Isidore AYA TONGA, j’ai eu un entretien personnalisé avec Alexis Corbière, le porte parole de la France pensante et insoumise, une vielle connaissance – nous avons tout dit – une vidéo publique sera d’ailleurs diffusée d’ici peu – Et puis… En attendant…
    RENDEZ-VOUS AUX 1ERES JOURNÉES MONDIALES DE LA RÉPARTITION GÉOGRAPHIQUE DE LA CONNERIE HUMAINE http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/03/la-conographie-qu-est-ce-qu-un-con-peut-on-dejouer-les-cons-et-ou-les-traiter-d-ailleurs.html

  8. RESEAUX PERIPHERIQUES

    LA BÊTISE DES HOMMES EST DANS NOTRE SYMPATHIQUE CERVEAU: https://www.youtube.com/watch?v=bP8-W2dWeFo

  9. RESEAUX PERIPHERIQUES

    LES MALADIES A VENDRE FIGURERAIENT-ELLES PARMI LES CONNERIES HUMAINES? https://www.youtube.com/watch?v=qkx124BbJLE

  10. VOTONS MELENCHON POUR BATTRE LA FRANCAFRIQUE

    Jean-Luc MELENCHON, POUR DEBOULONNER SASSOU NGUESSO ET LES DICTATUEURS AFRICAINS !

    Jean Luc MELENCHON est le seul recours pour mettre à mal la françafrique !

    Que tous les Congolais de France en capacité de voter ne se trompent pas.

    MACRON est le bébé de Françoise YOLLANDE dont il poursuivra la politique d’asservissement du Congo. MACRON du reste déjà intronisé auprès de Sassou NGUESSO par LE DRIAN, Anne HIDALGO l’ignoble maire de Paris et compagnie.

    FILLON est un mafioso de la même médiocratie que SARKOZY et CHIRAC pour qui la vie des Africains ne vaut rien. En tout cas moins que des puits de pétrole.

    Marine LE PEN est la fausse bonne idée. Que peut on attendre d’une révisionniste qui épouse les idées d’HITLER ???
    Que peut on attendre d’une personne qui adhère aux thèses philosophiques d’HITLER selon lesquelles : » La race blanche est la seule race supérieure… »
    En conclusion, les Noirs ne seraient bon qu’à être dépecés pour que leur peau serve de cuir pour les chaussures des blancs.

    Chers compatriotes électeurs en France !
    MOBILISEZ TOUS VOS COMPAGNONS POUR VOTER MELENCHON !
    Le seul qui a critiqué ouvertement Sassou NGUESSO et qui sera en mesure de mettre à mal la Françafrique.

    MELENCHON !

    MELENCHON !

    MELENCHON !

    SANS MELENCHON, RIEN NE CHANGERA AU CONGO !

  11. Mokengeli

    SASSOU, BOUYA, KIKI, ODONGO et les autres zigotos du pouvoir Mbochi, ont planqué tout l’argent du Congo en Chine, au Qatar, aux Emirats, les îles caîmans…Il suffit que cet argent qu’ils ont volé revienne au Congo pour que les bourses, les salaires, les pensions, les dettes intérieures et extérieures…soient payés; mais ces déglingués mentaux n’aiment ni le Congo, ni les Congolais. Alors, quand vous décidez d’une grève, allez jusqu’au bout. Ne vous arrêtez surtout pas quand le pouvoir veut vous rencontrer. Ce serait pour vous endormir. Il veut seulement gagner du temps. Il ne résoudra jamais vos problèmes.

    FAITES GREVE. NE VOUS ARRÊTEZ PAS, JUSQU’A CE QUE LA MAFIA MBOCHIE AU POUVOIR FLECHISSE !!!

  12. ALERTE

    MESSAGE IMPORTANT POUR LES CONGOLAIS…

    Chers compatriotes, je m’appelle Henri, mon cousin est haut gradé de la franc maçonnerie du Congo Brazzaville.

    Voici ce qu’il m’a dit avant hier : « Cousin, le pouvoir de Brazzaville passe à la vitesse supérieure dans le sacrifice d’êtres humains. Le week-end dernier nous étions convoqués à la loge.

    Les Maitres nous ont fait prêter serment de ramener à chacun 2 à 3 têtes (sacrifier mystiquement nos proches pour sauver le pouvoir chancelant). Donc, Henri retiens ceci,

    n’accepte pas d’argent ou de cadeaux d’un franc maçon quelques soient les liens qui peuvent vous unir
    ne rentre pas dans la même voiture avec lui, risque d’accident où toi seul risquerais de perdre la vie
    pas de séjours dans nos maisons, risque d’incendie et ce jusqu’à nouvel ordre. Car la franc maçonnerie nous ravie ceux des faibles qui peuvent nous approcher quand nous même ne voulons pas sacrifier nos proches d’où certaines maisons de proches du pouvoir qui brûlent. Même si nous ne sacrifions pas nous même, la loge peut nous contourner et prendre sur notre dos.

    On nous remet des millions à distribuer et c’est là le principal piège. Je ne veux pas te perdre, si je viens en France ce mois, j’éviterai ta voiture ».

    Chers compatriotes, je vous ai dévoilé ce que mon cousin m’a relaté, à chacun de croire ou de ne pas croire. J’ai fait mon devoir d’alerter.

    Bonne compréhension. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/04/les-resistants-congolais-au-dictateur-sassou-infectes-par-la-franc-maconnerie-et-pourquoi-faire.html

Laisser un commentaire