You may also like
-
Avenue Denis Christel Sassou Nguesso à Nkayi: Pourquoi les gens sont aussi bêtes
-
Nick Fila Saint Eudes, Chris Wallembaud, Basseyila, Mboussi Ngouari, virés de l’opposition
-
Sassou a failli être dribblé à nouveau par Mboulou, Bininga, Komo et Oba Apounou
-
Pourquoi le gouvernement n’a reconnu que 55 partis politiques ?
-
L’ARPCE en accord avec les opérateurs de téléphonie sur l’augmentation des tarifs
Le barbare est d’abord quelqu’un qui croit à la barbarie et la pratique d’ailleurs. Le barbare est souvent dépourvu de toute humanité. Il est souvent dans un état comportemental proche de l’animalité (le sauvage). Le comportement d’un barbare est en fait dicté par son stade d’évolution humaine qui est situé entre le chainon manquant et le stade d’humanité, de sorte que le barbare ne peut s’empêcher d’agir comme il agit.
Le stade inférieur d’humanité commande, le barbare obéit, le barbare est l’incarnation d’une totale servitude à la brutalité. On ne parler de stade d’humanité que pour être qui s’affranchi de la bestialité, c’est-à-dire du déterminisme naturel.
Le stade d’humanité commence par le respect de l’intégrité physique, de la dignité et de l’autonomie de la personne humaine –Et tout en cherchant à faire ressortir et à analyser le contenu social, moral et philosophique du caractère sacré de la vie humaine.
En effet, seul un être qui s’est affranchi de la bestialité ou de la barbarie peut remplir les conditions minimales de l’accès au stade humanité – c’est-à-dire d’être au stade de la raison, de la conscience morale (la barrière entre le bien et le mal).
Par ailleurs, la seule solution à la barbarie ou à ce comportement antisocial, est à la fois éducative et judiciaire. L’éducation et la justice ont en effet, pour rôle, de discipliner la bestialité ou la barbarie, c’est-à-dire de la réduire au silence pour le barbare ne se contente pas d’obéir à ce que sa nature ou son comportement antisocial commande. Ceci est un cas d’éducation et de culture socio-judiciaire correspondant aux problématiques des sociétés nouvelles. Explications: https://www.youtube.com/watch?v=YIaFrd5jxYA
Le Conseil des barbares au Congo Brazzaville a examiné le seul point inscrit à l’ordre du jour par le chef des Barbares Denis Takou Sassou Nguesso: l’examen du nombre de cadavres et prisonniers depuis le putsch électoral des barbares de mars 2016. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/03/les-barbares-et-la-barbarie-dans-nos-societes-comment-la-traiter-ou-la-reduire-au-silence.html
A propos d’Ecair, que vont faire les patrons cette société afin qu’elle cesse de puer le MBOCHI : reprendre les mêmes et recommencer ? Non mais, ca va pas la tête !!!
❤ ❤ ❤ Le stade d’humanité commence d’ailleurs par le respect de l’intégrité physique, de la dignité et de l’autonomie de la personne humaine –Et tout en cherchant à faire ressortir et à analyser le contenu social, moral et philosophique du caractère sacré de la vie humaine. ❤ ❤❤ http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/03/franc-cfa-francois-hollande-renvoie-la-balle-dans-le-camp-des-etats-d-afrique-francophone.html