Lancement des programmes immobiliers Enimmo [Vidéo]

7 thoughts on “Lancement des programmes immobiliers Enimmo [Vidéo]

    1. Chè(e)r(e)s compatriote(s),

      Devant les tentatives infructueuses de géolocalisation par les services israéliens, l’incapacité des mercenaires ukrainiens de faire face à la guérilla dans les forêts inconnues du Pool, l’envoûtement par nos sorciers des chiens renifleurs français, le putschiste a décidé de solliciter l’aide des chinois pour la livraison des gaz mortels.

      Autrement dit, pour atteindre illusoirement NTUMI et de tenter de conserver un pouvoir déjà fini, le putschiste est prêt à sacrifier au passage des centaines de milliers des militaires et miliciens qui seront eux-mêmes fatalement sous l’effet de ces gaz mortels largués en plein ciel. SASSOU NGUESSO est un malade mental. Dans ce contexte, on peut comprendre les parents de ces jeunes recrues qui succombent pour une cause perdue d’avance.

      C’est pourquoi le Militant de la Résistance salue le patriotisme des soldats ayant fait défection pour rejoindre la Résistance et encourage les hésitants à suivre cet exemple.

      Chè(e)r(e)s compatriote(s), nous ne pouvons plus supporter à la tête du pays un fou. Le temps est venu de chasser ce fou par la force. Il n’y aura pas de dialogue avec lui. Et le Militant de la Résistance met en garde l’opposition de façade et la Communauté internationale qui veulent dialoguer avec ce fou de SASSOU pour sauver son pouvoir aux abois et lui permettre une fois de plus de rouler notre peuple dans la farine. On peut tromper le peuple une fois, mais on ne le trompera pas tout le temps. Il est temps pour ce fou de SASSOU de répondre de tous ses crimes. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

  1. Je peux vous rassurez les gars le jour ou les congolais vont décidés de mettre hors etat de nuir ce régime ça sera la première intervention de la France.Car ces fourbes et profiteurs ne cherchent que le côté de la raison. Vous entendrez les Commentaires comme la France a toujours été du côté de la raison pour garantir la democratie dans le monde. Je vous le dit.

Laisser un commentaire