CODEHA-Brazzaville: Calendrier des descentes du Président Guy Brice Parfait Kolelas

Avant la tournée nationale, le Président de la CODEHA, Guy Brice Parfait Kolelas entreprend à partir de demain une série de rencontres avec les militants et les sympathisants de la CODEHA des arrondissements de Brazzaville.
Ci-dessous le calendrier:
prog-pako

17 thoughts on “CODEHA-Brazzaville: Calendrier des descentes du Président Guy Brice Parfait Kolelas

  1. C’ est pour faire quoi ? Demander encore au peuple d aller s exposer? Faire tuer les gens comme ton père afin que tu sois de nouveau ministre ? quand on a pas les moyens de sa politique et on ne veux se servir que du peuple comme bouclier cela s appelle KOUWONDISSA.Qu est ce que t a fait avec l argent que sassou t’ a donne ? Tu t’ en ais mis plein les poches ? qu’ as tu déjà fait en 10 ans dans différents ministères ? non mais pourquoi veux tu continuer a prendre le peuple comme ton instrument? Ka tou voutoua kou landa ko abouooo piaaa

  2. Depuis des siècles, les plus grands philosophes, les pionniers de la psychanalyse et de la psychologie et plusieurs grands penseurs et scientifiques ont tenté de percer les mécanismes et les mystères de la connerie humaine. Leurs visions de la connerie sont à la fois positives et négatives. explications congolaises http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/08/le-trans-et-post-humanisme-peut-il-reduire-au-silence-la-betise-ou-la-connerie-humaine-sur-differentes-echelles-societales.html

  3. LE CONGO-BRAZZAVILLE EST UNE DICTATURE, ET, NOUS SALUONS CE TRAVAIL IMPORTANT DE CONSCIENTISATION QUE LA CODEHA ENTREPREND. LE PARTI POLITIQUE OU L’ASSOCIATION À CARACTÈRE POLITIQUE NE DOIT PAS S’ARRÊTER AUX VIDÉOS DANS LES MALLETTES ET LES SERVIETTES. IL FAUT SORTIR POUR ALLER RENCONTRER LES MASSES CE SONT EUX QUI FONT L’HISTOIRE COMME ON DIT. AU LIEU DE CONDUIRE LES MILITANTS AU DÉFILÉ DE LA FORFAITURE, IL FAUT ALLER LES INFORMER SUR LES ENJEUX ET SUR LA RÉALITÉ.
    PAR EXEMPLE SUR LA NÉCESSITE DE TENIR UNE CONVENTION DE L’OPPOSITION, SUR L,IMPORTANCE DU DIALOGUE, SUR LA VISION DE NOS PARTENAIRES INTERNATIONAUX, , ETC….
    KIE KIE KIE KIE KIE KIE KIE UNE ÉGLISE NE PEUT PAS RECEVOIR UNE ASSOCIATION OU UN REGROUPEMENT SOCIAL POUR UNE RÉUNION. KIE KIE KIE KIE KIE KIE KIE SI NOUS ÉTIONS EN CLASSE CE CONGOLAIS ALLAIT AVOIR LA NOTE DE 0,5/20 KIE KIE KIE QUELLE IMBÉCILE ? LE RÔLE DE LA RELIGION C’EST D’ORGANISER SOCIALEMENT, SOCIALEMENT, NOUS LE RÉPÉTONS ENCORE, SOCIALEMENT LES CITOYENS DANS UNE ORGANISATION SPIRITUELLE DONNÉE. ET, LA POLITIQUE EST UN SOUS ENSEMBLE DE CE GRAND ENSEMBLE SOCIAL. VOILÀ POURQUOI MGR ERNEST KOMBO AVAIT DIRIGÉ LA CNS DE 1991 AU CONGO-BRAZZAVILLE. DONC, UNE CONFÉRENCE SOCIALE PEUT SE TENIR DANS UNE ÉGLISE.
    LES RÉSEAUX DU MAL S’AFFOLENT NOMBREUX SONT AFFECTÉS PAR LE VIRUS DES 7.000 KM.

  4. Procès d’intentions, première des choses pour les fourbes aux calculs ‘politichiens’, détesteurs et détracteurs: NULS des NULS, on vous connaît parfaitement, et le monde s’en moque éperdument. Pourquoi alors s’acharner sur ce mec, montrez-nous plutôt les vôtres, vos entreprises à vous qui portent. Vos initiatives Salvatrices! Encore, allez-y combattre sans attendre, avec ceux-là sur qui vous comptez. Où vous camouflez-vous? Où sont-ils? Vos acteurs de théâtre?

    INOUA YA PAMBA.

  5. On ne peut tromper personne… Ça pu déjà la participation aux législatives de son père sassou. Une marionnette c’est une marionnette.
    Ce Kolela a beau jouer au caméléon, mais toujours est-il que suivre son père sassou c’est quelque chose de plus fort que lui. Dire que Tsatou Mabiala ne peut être seul sur cette lignée…
    Et quoi d’autre encore?… Le comportement ambiguë de Kolela ne peut aboutir qu’a ce que nous connaissons et que les gens parlent clairement dans les rues de Brazza depuis: être nommé par son sassou comme chef de l’opposition officielle et par la suite rejoindre a tout prix le cercle fermé des nguesso afin de bénéficier des privilèges financiers octroyés de la main propre de son père sassou. La suite nous la connaissons tous d’avance … Passons…!

    KOO’ NGOH

  6. « Moi-là, je ne peux pas faire pour moi, j’attends seulement pour moi une aide étrangère. Je préfère pour moi ma femme qui me baise, comme j’ai un tout petit pÉNIS presque invisible, alors il ne me reste plus qu’à pleurnicher chaque fois que je vois pour moi mes rivaux, les hommes aux joujoux extra autour d’elle…
    Laissez-moi pleurer pour moi:
    ©®™℅ Nias, nias – nias – nias, Nias %™®© »

    { Se obuaki mokuwa na bala-bala, tika ko mbua ya quartier alokota… Alokota eh, alokota! }

  7. C'est d'ailleurs, dans les pays francophones d’Afrique que l'on rencontre le plus grand nombre de dictateurs les plus cruels, antisociaux et criminogènes du continent noir. dit :

    LE POIDS DE L’HÉRITAGE COLONIAL ET DE LA LANGUE: TOUTES LES ANCIENNES PUISSANCES COLONIALES EUROPÉENNES SE SONT AFFRANCHIES DE L’AFRIQUE SAUF LA FRANCE.
    UNE CERTAINE MENTALITÉ POLITICO-AFFAIRISTE FRANÇAISE NUIT GRAVEMENT A L’EVOLUTION ET AU DÉVELOPPEMENT DE L’AFRIQUE FRANCOPHONE…

    La France met tout son cœur et ses moyens diplomatiques, militaires, de renseignement, de lobbying et son droit de Veto à l’ONU pour maintenir ses ex colonies d’Afrique noire sous le joug français.

    Cette situation néocolonialiste française à caractère antidémocratique (l’alternance politique) et anti-progrès économique à l’égard de ses ex colonies commence à déranger bon nombre de ses anciens grands concurrents coloniaux en Afrique et notamment le Royaume-Uni et l’Allemagne. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/08/cette-afrique-anglophone-qui-avance-et-qui-honore-par-sa-bonne-gouvernance-et-sa-transparence.html

  8. JE ME DEMANDE POURQUOI PAKO VA T-IL SE PERMETTRE DE FAIRE UNE TOURNÉE DANS B/VILLE, ALORS QUE LE POUVOIR DICTATORIAL DE MPILA AVAIT ET CONTINU TOUJOURS INTERDIRE LES RASSEMBLEMENTS ET RÉUNIONS DES OPPOSANTS DÉMOCRATES?
    A QUOI SE MONSIEUR JOUE T-IL? QU’EST CE QU’IL NOUS CACHE? TOUT RESSÈMENT LE PROF CHARLES BOWAO AVAIT VOULU TENIR UNE CONFÉRENCE DE PRESSE ET POURTANT DÉMOCRATIQUE MAIS PLUS D’UNE TRENTAINE DE BJ DE LA POLICE AVAIENT ÉTÉ REPLOYÉES POUR DISPERSER LA FOULE VENUE A CETTE APPELLE.

    CEPENDANT, S’IL DEVRAIT LE FAIRE POUR ANTICIPER LES PRÉPARATIONS DES LÉGISLATIVES ILLÉGALES A VENIR ALORS, IL N’AURAIT QU’ A CONSULTE SA BASE( SES CORROMPUS FANATIQUES). CAR NOUS LES VRAIS DÉMOCRATES N’ALLIONS PAS ET N’ACCEPTERIONS PAS QUE LE CONGO ET LE CONGOLAIS SOIT VENDU POUR SEUL INTÉRÊT D’UN GROUPE BIEN DÉFINIS ET CONNU DE TOUS !

    NON, NON ET NON !!!!!!!!!!

  9. MOUMBENGA LA KATABAISE, as-tu PEUR de Sassou?
    Si oui, pisse dans ton caleçon. N’oublie pas de faire caca aussi.
    ZOZOLINO DE YUMA.

  10. Vraiment Sassou vous a rendu tous fous Pour un rien PAKO est devenu l’homme a battre c’est vraiment terrible .Allez tous Brazzaville être des opposants ,allez bouffer l’argent de Sassou ,c’est bien beau de gueuler depuis Paris .

  11. Avez vous Pako participer au défilé du 15 août à Madingou ? Non, pendant ce temps Tsati Mabiala et son Upads y ont participé
    avez vous Pako participer à la rencontre « pour vivre ensemble » organisée par le maire de Brazzaville et le premier Ministre? Non, pendant ce temps , Blanchard Oba, le président par interim de l’IDC y a participé, quoi d’anormal, si Parfait Kolelas fait une descente à la base pour s’entretenir avec ses militants, vous vous rêvez, lui, il continue d’avancer, le reste c’est du bla bla

  12. Avez- vous vu Pako participer au défilé du 15 août à Madingou? non, pendant ce temps Tsati Mabiala et son Upads y ont participé
    Avez- vous vu Pako participer à la rencontre » pour vivre ensemble » organisée par le Maire de Brazzaville et le premier ministre? non, pendant ce temps, Blanchard Oba, le président par intérim de l’IDC y a participé, quoi d’anormal, si Parfait Kolelas fait une descente à la base pour s’entretenir avec ses militants, vous vous rêvez, lui, il continue d’avancer, le reste c’est du blabla

  13. Pour votre information nécrologique,
    Nous venons mettre à votre connaissance que le Colonel Mwanga Lazard est décédé en France des suites d’une longue maladie. Paix à son ame…

    Cependant, souvent les congolais originaires de la région du Pool retiennent de ce grand officier, le fait que c’est lui et Mouassiposso qui étaient partis prendre le vieux Massamba –Debat à Bacongo pour le conduire au Ministère de la défense dans le but d’aller discuter de la gestion politique de la nation avec M. Sassou Nguesso. Or, c’était pour aller finalement rencontrer le Dircab du fameux ministre de la défense, qui n’était autre que Florent Ntsiba, pour une prise en charge expéditionnaire après des graves tortures. D’ailleurs M. Sassou Nguesso a toujours confisqué la dépouille mortelle du vieux Massamba-Débat jusqu’à nos jours…

    Toutefois, il nous revient de vous informer que le Colonel Lazard Mwanga, dans cette mission de Bacongo, était lui aussi piégé par M. Sassou Nguesso. C’est à la conférence nationale de 1991 (Sous-commission assassinat) que tout était révélé et connu. Donc, en partant prendre le président Massamba-Débat, le Colonel Mwanga Lazard croyait sincèrement aux paroles de M. Sassou Nguesso, cela avait même rassuré le vieux Massamba-Débat qui depuis son domicile s’était méfié de Mouassiposso. Par ailleurs, le cap. Barthelemy Kikadidi aussi croyait à la sincérité de M. Sassou Nguesso dans le coup d’État contre Marien Ngouabi, lui également il ne savait pas que le clan PCT et M. Sassou Nguesso avaient un autre vrai plan d’exécution de la neutralisation de Marien Ngouabi…

    Cordialement.

  14. Publié le 3 Juillet 2015 par Congo-objectif2050
    Jean Marie Michel MOKOKO : Et si c’était lui le candidat providentiel au poste de Président de la République pendant la période de transition politique de 3 années au Congo Brazzaville? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2015/07/jean-marie-michel-mokoko-et-si-c-etait-lui-le-candidat-providentiel-de-la-periode-de-transition-politique-de-3-annees-au-congo-brazz

Laisser un commentaire