Osons la République au Congo, un livre de Guy Charles Madede [vidéo]

7 thoughts on “Osons la République au Congo, un livre de Guy Charles Madede [vidéo]

  1. 15 techniques infaillibles pour prendre votre interlocuteur pour un con !

    Des gens d’une mauvaise foi absolue, vous en avez forcément dans votre entourage. En général, ceux-ci sont prêts à user de toutes les malhonnêtetés argumentatives pour tenter de vous convaincre… ce qui est souvent très énervant! Mais voyez plutôt le bon côté des choses, ces abrutis vous offrent sur un plateau un véritable terrain d’expérimentations qui vous permettra de devenir expert ès sophisme.
    C’est parti pour une visite guidée des arguments les plus fallacieux qu’on peut vous opposer! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/07/15-techniques-infaillibles-pour-prendre-votre-interlocuteur-pour-un-con.html

  2. l quelque y a une chose que je n’arrive pas a métrisée, pourquoi s’acharne t’on sur KOLELAS. A par qu’il a appelé le terroriste sassou président quelqu’un peut me donner une phrase compromettante dans son discours?
    Qu’elle est la différence entre Bowao et Kolelas?
    En se que je sais, les militants de Kolelas ont participés aux manifestations contre le referendum illégal de sassou.
    Bowao a fait quoi? Bowao parle du dialogue et Kolelas parle de la même chose.
    Regarder ce qui se passe en RDC, la différence avec nous, la honte nous suit partout (le NORD et le SUD).
    Le 15 Aout sera la fin du mandat légal du terroriste sassou.
    Je mais aux défis
    BOWAO
    OKOMBI
    MIERASSA
    De mettre le nord dans les rues pour le départ de sassou le criminel. Le sud n’a aucun problème car il l’a déjà démontré a plusieurs reprise.
    Si BOWAO, OKOMBI, MIERASSA ne sont pas a la haut de le faire alors ils sont pires que NTSATY MABIALA.
    Je ne suis pas fan de Kolelas ni tribaliste mais c’est la vérité

  3. Dans une guerre, l’objectif c’est de tuer l’ennemi. Les belligérants ne SE posent pas des questions, mais c’est la fin de guerre qu’on réalise que cette une bêtise.
    Actuellement les partissent du terroriste sassou ont pour objectif maintenir le criminel, sans savoir pour quel but, appauvrir le Congo, maintenir la colonisation, diviser le pays, arrêter ou tuer tout opposant du system???
    Nous le savons tous qu’avec le système sassou il y aura pas d’avenir au CONGO.
    Une autre vérité, le criminel sassou est un demi-analphabète, un ignare, un cancre de naissance, ceci veut dire que le système sassou n’est pas l’œuvre du terroriste sassou, c’est l’œuvre de LA France.

    Alors pour réussir :
    Ne pas céder a la facilitée, c’est a dire voir la grandeur de la France
    Être unit, pour engager les actions communes.
    L’ennemi du Congo c’est La France, car sassou n’est qu’un simple nom que la France utilise.
    CHASSONS LA France DE CHEZ NOUS, RESTONS UNIT POUR CE OBJECTIF, C’EST L’UNIQUE SORTIE, CHASSER LA France SIGNIFIE L’INDÉPENDANCE TOTAL AVEC LA France. IL Y A UN AN, QUE JE PARLE DE CE PROBLÈME.
    LES NORDISTES DOIVENT SAVOIR QUE C’EST EN TRAVAILLANT ENSEMBLE QUE NOUS RÉUSSIRONS, DANS LA SITUATION ACTUELLE PERSONNE N’EST L’ABRI. MOKOKO, NTSOUROU, JEAN NGOUABI ET AUTRES NE SONT PAS DU SUD.
    ALORS JE DEMANDE AU BOWAO, OKOMBI, MIERASSA ET TOUT AUTRE LEADER DU NORD DE METTRE LES NORDISTES DANS LES RUES A LA FIN DU MANDAT DU TERRORISTE SASSOU, LES SUDISTES ENTRERONS DANS LA DANCE SANS PROBLÈME.
    LE MESSAGE DOIT PASSER AU NORD CAR C’EST LA RÉUSSITE DU CRIMINEL, TOUTES LES ANALYSES LE DÉMONTRENT QUE LA CHUTE DU RÉGIME EST TRÈS TRÈS SIMPLE IL SUFFIT LE NORD DANS LES RUES
    BOWAO
    MIERASSA
    OKOMBI
    LANCER UN MOT D’ORDRE CLAIRE DANS LA POPULATION DU NORD, NE PERDONS PAS DU TEMPS SUR CE QUE DIT TEL OU TEL LEADER. VOUS DEVREZ ÊTRE SUR LE TERRAIN PAULIN MAKAYA L’A FAIT, TOUS LES LEADER DU SUD VOUS REJOINDRONS.

  4. Mais Congo2016,
    Si tu veux encenser ton Kolélas qui observe le vent avant d’agir fais le dans ton fanatisme aveugle, pourquoi t’en prendre à Bowao
    Que ton Kolélas dénonce avant tout l’accord pct-mcddi et là nous pourrions le suivre. Il cherche à s’enrichir de nouveau sur le peuple kongo,parce que le père n’a pas donné suffisamment en les plaçant à l’assemblée comme au gouvernement.
    Arrête avec ton tribalisme viscérale, primaire, à part ton pool le Kouilou n’ appartient pas aux Kolélas mm si vous avez massivement immigrés à Pointe Noire pour des raisons de vouloir transformer le doukoudaka (le requin) en poisson salé,que vous aimez tant. Ton Kolélas ne passera pas devant Mokoko nouveau venu sur la scène politique et qui a fait le plein des voix. Reconnaissons nos faiblesse laissons de cotes nos égos et bâtissons le Congo pour tous.
    Autre vérité, il faut. Que les kongo arrêtent de léguer à qui ce soit le leadership
    Prophétiquement vous devez sortir prendre la tête du mouvement pourquoi voulez -vous que Bowao et les Okombi demande aux populations du nord de sortir?
    Est-ce le nord qui a chante MISSAMOU MIO TAMA MIA TOUKA NA BETO BALA TOUA YIZA MIA BOUANA.
    MABIALA MAGANGA BAYONDA YANDI BOUKA WAYA
    MOUKOULA CONGO…Bref c’est qu ‘aucun leader du nord n’est cité à cette époque revêtu de force pour mener le Congo à sortir de l’esclavagisme politique.
    Alors qui dit mieux ? Le sud peut sortir mm si le nord à peur.

  5. OSONS LA RÉPUBLIQUE DÉCENTRALISÉE—OSONS LE DIALOGUE INTÉRIEUR-OSONS LA DÉCENTRALISATION DES PROVINCES–OSONS LA DÉCENTRALISATIONS DES LEADERS–OSONS L´ ÉCOUTE DE SOI–MERCI GUY CHARLES MADEDE

Laisser un commentaire