«

»

Juil 29 2016

Conférence de presse de Guy Brice Parfait Kolelas: Les images

pako-conf-presse-1 pako-conf-presse-2 pako-conf-presse-3 pako-conf-presse-4 pako-conf-presse-5 pako-conf-presse-6 pako-conf-presse-7 pako-conf-presse-8 pako-conf-presse-9

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Sport Favori Mwana 15 Ans

    Ça y est. Les mokokolistiques désemparés sans impact minime, passent à l’affront au lieu d’aller au front. (Non, pas le 400, bien entendu!) A la moindre inflexion du patronyme ‘Kolélas’ ou ‘Pako’, à tort ou à raison; ‘bingo’ gratte-gratte, aïe ça démange les méninges et pétrifie davantage les couilles, des zouaves mal-ambulants con-go-laids, lâches moqueurs sataniques tentant le bon Dieu, éternels gueulards sans effet, les mêmes depuis toujours, jour après jour, se dédoublent pour vociférer dans l’atmosphère, pendant que leur ‘providentiel’ dépourvu même d’un morceau de sandwich au saucisson à l’ail et de gymnase de base dans les geôles mbochi qui sentent le pipi et le poupou, continue inexorablement de perdre ses poils et son poids, sans aménagement…

    CONS vous l’êtes, GROS CONS vous le resterez.

    On a pas besoin de supporter Kolélas ou consort pour mieux réfléchir, raisonner et bien agir… Opportunistes de malheur.

    TRIBALISTES!

  2. LOUBAKI LUA MALANDA

    Parfait kolélas , dit avoir choisi le silence , alors que la milice de sassou sème terreur et la désolation à MAYAMA , non parfait ton silence est complice ! Ce dernier est préoccupé par ses multiples chantiers comme par exemple à bel air Bifouti et ses multiples maîtresses ! Parfait arrêt ton petit jeu avec sassou ! Parfait tu me traite d’aigri , mais c’est n’est pas cas ! Tu habite une villa à la glacière attribuer par Sassou , tu mène un vie grand train avec l’argent du crime,tu es gracieusement payé pour reculer la révolte .

  3. Kongo

    Trouver vous un autre leader.va t’en guerre.

  4. Kongo

    Aung San Suu Kyi a bien fait des compromis avec la dictature de son pays ,je soutien la démarche. De brice parfait kolelas le pouvoir par les idées ,et clairement le peuple Kongo à trop payer de son sang ,que sassou trouve un autre endroit. Pour ces sacrifices humains ,la stratégie. Des satanistes. Et occultiste Doit échoué ,ils ont voulu créer. Une autre. Guerre au pool avec des prétextes mtoumi eh ben Non cette fois avec la stratégie intelligente de Pako et. Autre leaders échec même. Il y’a. Des souffrances de la population ,maintenant. Il faut combattre avec les idées non les armes

    1. LANDAL BRICE

      TU ES JUSTE UN IDIOT QUI NE COMPREND RIEN DE CE QUE TU DIS ET SEMBLE SAVOIR. IL LIRE UN PEU

  5. Congolais

    Tout ce que vous savez faire c’est critiquer. Le terrain politique du Congo-Brazzaville vous attends. C’est pour quand votre implication politique ?

    Propos pitoyables qui ne font avancer les choses. PAKO reste l’espoir de tout le peuple. Ojectivement

  6. ISIDORE AYA TONGA

    LA CONNERIE OU LA BÊTISE HUMAINE N’A NI RACE, NI ETHNIE, NI TRIBU ET ENCORE MOINS NI COULEUR ET COUCHE SOCIALE CONFONDUE DU CLOCHARD AU MILLIARDAIRE… ET PUIS, CELA VEUT DIRE QU’IL Y A DU BOULOT (ISIDORE AYA TONGA) !!! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/07/15-techniques-infaillibles-pour-prendre-votre-interlocuteur-pour-un-con.html

  7. Congo brazzaville

    Ah! mbala ba kolelas tiari, lou wou loua dia lo, ni lo loua wondelé tata téno Bernard Kolelas. Non! mais parfait Kolelas tu nous prends pour les rats sauvages ou pour des poules. Mbala ba yaya ne vous laissez pas berner par ce loser.

  8. bantu

    Merci de votre éclairage Sentiment Awa. Les pseudo-politiciens congolais adorent trop les déclarations intempestives sans actions.
    PAKO ne doit pas être le marche pied sur lequel les autres comptaient pour embraser Brazzaville. PAKO connaît si bien les erreurs commises par son pater à la chute du régime de Pascal Lissouba et les conséquences criardes pour le Pool. PAKO avait été clair : notre combat est un combat de tous les congolais. Nous attendons que les autres mettent les jeunes dans la rue dans les autres arrondissements pour que je fasse autant dans mon fief. Depuis, on le traite de tous les noms d’oiseau.

    1. SA

      Tout-à-fait bantu. L’irrationnel de ces gens-là est mis à nu. Pourquoi n’y a-t-il pas le moindre mouvement ailleurs, pendant que le Pool est assiégé de nouveau?

      Des excuses, rien que des excuses et des justifications de malhonnêtes, et comme ils disaient autrefois dans leur jargon marxiste: des ‘anargo-profito-situationnistes’.

  9. Dieu m'a dit

    Le fanatisme empêche la raison et le bon sen d’agir. Les militants de pako doivent cogiter se triturer les méninges pour voir clair dans ce qui s’apparente comme une grosse escroquerie politique dont l’auteur est Pako Moudilou, Mgr Milandou et les autres conseillers. Pako l’avait clairement dit qu’il n’est pas un marche pied pour sassou. Pourquoi change t’il ses convictions maintenant ? ha j’oublie, il va dans le sens du vent.
    Pako veut préserver son peuple comme Moudilou, N’y a t il pas eu bombardement massif au pool et mort d’hommes de femmes de vieillards et d’enfants enfouis dans les charniers ou jetés dans le fleuve Djoué ?
    A quel moment l’idc- frocad a demandé aux congolais de descendre dans la rue? argumentaire souvent évoqué par les kolélistes pour prétexter le comportement de repli de Pako face à ses engagements d’opposant estampillé idc-frocad. A ce que je sache, jusqu’à ce jour l’idc-frocad par la bouche de son coordonnateur a prôné la non violence par des actions de ville morte ou de greve illimitée. Donc l’argumentaire des fanatiques tombent par lui même.
    Mais aller dans le sens du vent selon Pako qu’est ça dire? Pako a réfléchi il est resté longtemps en réflexion pendant que le peuple du Pool se faisait massacrer. Souffrir avec le peuple s’est il dit en dénonçant le génocide c’est trop risqué…Je dois me taire certainement; et puis il y a l’argent que papa sassou me propose … après tout je suis son fils papa koléla nous l’a recommander avant sa mort…Justement il ya Moudilou, mgr Milandou qui m’ont conseillé de suivre la direction du vent… ils ont raison le vent c’est sassou, le vent c’est l’argent…Et puis la vie est si chère à Brazza que ferais je sans argent avec toute la charge qui est la mienne.. les enfants les cousines les neveux les nièces les militants ….?

  10. Examen de Conscience

    Ah bon? Vraiment? Très bien donc!

    Allez, n’attendez plus Kolélas comme il cavalerait tout seul, tel que vous l’estimez. Allez-y déjà vous qui seriez ensembles, unis comme un seul vaillant homme, Super-guerrier, au lieu de lâchement ruminer sans cesse les mêmes salades pourries…

    Hein! Mais pourquoi vilipender gratuitement, toujours faire ‘compliqué’ et s’attarder sur Kolélas? Est-ce sa politique qui vous a déroutés pour protéger Mokoko par exemple, contre son incarcération? NON! N’y a-t-il pas urgence ailleurs pour vous, naïfs prétentieux, rancuniers analystes con-go-laids de bistros?

    Alors, où sont donc vos fameuses priorités? Ecrire des pots kilométriques et futiles sans lendemain, année après année depuis?
    Jean Ngouabi rêve de votre aide, qu’aviez-vous accompli?

    Qui est RIDICULE à la fin?

    ‘Jour ya proclamation na CFA’

  11. CD Jumeau

    Je ne sais pas comment est ce qu’il y’a encore des gens qui continuent de croire aux opportunistes-situationnistes comme les KOLELAS, comme c’est le cas de mes propres parents??? Ça me désole profondément. La trahison dans cette famille est une habitude qui s’est bien transmise du père aux enfants. D’ailleurs le père n’était-il pas rentré brutalement de son exile et ne s’était-il pas associé très rapidement avec le BOURREAU d’hier (en précipitant sa femme au pays de non retour? -empoisonné par lui-même, selon une source des amis mbochis, pour honorer un accord passé avec Mpila. Il était question de trouver un prétexte pour qu’il revienne sans être lapidé par le peuple du Sud ou traité de traître). Ce qui l’intéressait c’est l’argent et vivre comme un petit prince, oubliant même que ce sont ses prises de positions à contre-courant et ses déclarations mensongères qui avaient amené tout le poolaillé à l’abattoir. La sale guerre du 5 Juin aurait pu se terminer bien plus tôt avec beaucoup moins de morts et sans reprises. CETTE FAMILLE KOLELAS, JE M’EN MÉFIE COMME UNE PESTE. En 93, j’avais préféré MILONGO et THYSTERE.

    Ce KOLELAS fils devrait plutôt se taire, ça sera mieux. Pouah!!!

    La lutte continue! Vive le Congo!

  12. Sang L'eau

    SE ZOZOLISER !!!

    Qui t’empêche de laisser tes ‘parents’ et de rejoindre les mbochi, tes ‘vaillants’ parrains et marraines ? Les bouchons au pont du Djoué ou bien un titre de voyage assez coûteux pour toi ???

  13. CD Jumeau

    Cet homme dit:
    Moi, Parfait KOLELAS, je ne reconnais pas les résultats de l’élection présidentielle mais j’accepte le verdict de de la Cour des Cons… pardon, la Cour Constitutionnelle.

    CD- Jumeau dit:
    Monsieur KOLELAS, soit vous êtes intelligent ou vous êtes un idiot? C’est l’un ou l’autre!

    Cet homme à SASSOU (terroriste, 76 ans) est plus traître que son défunt père. Il a trahi le général du peuple, et même trahi NTUMI qui l’a soutenu très ouvertement pendant la compagne électorale. Pouah!

    La lutte continue! El peuplo vencera!

  14. Ecran

    Yep!

    Once a dummy, always dumb. ‘Who dat?’

  15. Indeed

    Touché coulé, sinkhole!

Laisser un commentaire