Quelqu’un a dit un jour : « Les gens peuvent détruire ton image, salir ta personnalité, créer des rumeurs sur toi, mais ils ne peuvent pas emporter tes bons actes. Peu importe la façon dont ils parlent de toi, tu seras toujours admiré par ceux qui te connaissent le mieux ».
La critique, c’est le sport national du congolais. Disons-le clairement, cela ne sert à rien de trouver des explications politiques à tout.
Il est important pour tout patriote, d’encourager les jeunes pousses qui feront dans les années à venir, la fierté de notre pays. C’est le cas du jeune Melvin Bowao, Champion de France Basket Ball U15 avec son équipe les Minimes France JSA.
A toi champion, nous souhaitons une pleine réussite dans l’atteinte de tes futurs objectifs.
Ya ba colère vé !
You may also like
-
Communiqué de presse de fin de mission du FMI en République du Congo
-
Congo : « La démocratie et l’État de droit doivent encore attendre »
-
Congo-Électricité : encore des délestages à Brazzaville et Pointe-Noire
-
Elvis Tsalissan Okombi botte en touche sa radiation de l’UMP
-
Dette et développement: la Chine invitée à Paris
Bons vents jeune homme; on t’attend a la NBA!
Bon vent petit!
Surtout, réfléchis par deux fois avant d’accepter une éventuelle selection congolaise car ce pays mon petit gars, est dirigé par des voyous en ce moment.
BONNE CONTINUATION ET N’OUBLIE PAS L’ECOLE.
Mes félicitations mon petit cela est le fruit de tes efforts mais derrière, celui de tes parents qui sont toujours été a te côté .
Félicitations pour melvin et son cousin Antony que Dieu veillent sur eux et protègent leurs avenir bravo pour la famille Bowao pour l’éducation bisous nos stars
MES VIVES FELICITAIONS TONTON BONNE CONTINUATION AVEC LE SOUHAIT QUE TON CONGO NE CONNAITRA PAS LES MOTS NORD ET SUD QUI ONT DETRUIT NOTRE NATION QUE TON PAYS NE CONNAITRA PLUS LES MOTS MBOCHIS ET LARIS IL NE CONNAITRA QUE LE CONGOLAIS. OUI LA NATION C O N GO OU IL FERA BON VIVRE PARTOUT DE KIBOSSI A BETOU DES BORDS DE LA LOBAYE AUX CHUTES DE LA DJOUMOUNA TU SERA CHEZ TOI VOILA LE CONGO QUE JE SOUHAITE TE LEGUER BON VENT FISTON.