Sassou Nguesso tue les jeunes pour sa longévité dixit Marcel Makomé

Marcel Makomé fait des révélations sur la mort des jeunes au commissariat de Chacona

11 thoughts on “Sassou Nguesso tue les jeunes pour sa longévité dixit Marcel Makomé

    1. Mr Daniel Ortega, comme nos jeunes ont assassine un sénégalais a la machette, c est pour cela que les sénégalais ont tue 13 jeunes Congolais au commissariat de Chacona. Quoi il y a des sénégalais dans la police nationale congolais? Donc le ratio c’est un jeune sénégalais pour 13 Congolais. Quoi tu es sénégalais ? Est ce que tu connais la douleur de perdre un enfant ? tu parles sans un minimum de compassion, laisse moi te donner un conseil, on ne jubile sur la mort d’une personne, surtout pas d’un enfant et surtout qu’il s’agit des enfants. Je sais que toi tu as déjà vendu ton âme au diable, mais le diable n’est pas ton ami, j’espère aussi que toi tu es une pierre, encore une pierre a une durée de vie. Le mal que l’on fait sur terre, on fini par le payer. A te lire j’ai une ferme conviction que toi tu n’a pas un cerveau, mais plutôt un caillou, parce que même le cerveau le plus rudimentaire ne peut pas réfléchir de la sorte Tu comptes sur tes petites pratiques sataniques a la noix. Heureusement Dieu est maître de tout, il est le maître de temps et des circonstances . Hitler en sait quelque chose. Je sais que tu Continue a jouer ton rôle, mais il ne faudra pas jubile trop vite parce que il y a un adage qui dit lorsqu’on tu attaches le bout de chaîne au cou d’un prisonnier, l’autre bout pourrait être attache a ton cou. C est pourquoi un juge qui connait le gout de la prison ne condamne pas aussi facilement un prisonnier. La mort est le plus redoutable adversaire que la vie puisse avoir, si tu comptes sur ton chanvre pour espérer duper ta conscience, tout a une fin. Qui tue par l’épée périra par l’épée.
      Si la prochaine fois tu écris encore des choses telles que celles que tu viens d’écrire, c’est que tu n’a pas un cerveau ou tout au moins si tu en as un c’est celui d’un mouton.

  1. J’espère qu’il est sincère ce Mr, dans un contexte de deuil on ne vient pas jouer des scénarios pour se disculper des certaines choses. Il serait lui aussi parmi ceux qui appuient le pouvoir de Brazzaville. Si Sassou arrive a avoir le culot de faire tout ce qu’il fait c est parce qu’il a des gens qui l’appuient comme ce Mr. Foutaise ! arrêtez de venir distraire les gens. Nous nous pleurons nos enfants sauvagement assassines, donnes en sacrifices pour des basses besognes. celui qui tue par l’épée périra par l’épée.

  2. Mr MAKOME dit seulement ce que nous savons tous : LE CONGO EST DIRIGE PAR DES VOYOUS.

    La grande différence entre les crimes antérieurs du pouvoir MBOCHI et celui de Chacona, c’est que, cette fois ci, le mensonge n’a pas marché. Mais attention, ne nous berçons pas d’illusions : aucune enquête diligentée par ce pouvoir tribal n’aboutira. Comme d’habitude, les Congolais vont être endormis par un rapport monté de toutes pièces par des pseudos enquêteurs.

    Il y a des questions pour lesquelles les Congolais en général et les parents des victimes en particulier n’obtiendront aucune réponse de la Nguestapo. En effet :
    – pourquoi des jeunes arrêtés entre Djiri et Mikalou ont été embastillés au commissariat de Chacona ?
    – Combien de policiers ont participé à la tuerie de ces 13 personnes ?
    – Pourquoi avoir placé des corps à la morgue de Makélékélé et pas à celle du CHU ?
    – Qui a donné l’ordre de déplacer des corps du commissariat de Chacona à la morgue de Makélékélé et pourquoi ?

    Si MBOULOU, MOUNGALLA, OKO GAKALA… ne sont pas relevés de leur fonction, alors il faudra que le pouvoir clanique de Brazzaville explique pourquoi Charles BOWAO fut démis de ses fonctions de ministre de la défense après la tragédie du 4 mars 2012.

    LE CONGO EST UNE REPUBLIQUE BANANIERE INFESTEE D’UNE PUANTEUR GRAVEMENT MBOCHIE !

    1. Mon cher Uppercut, qui vous dis qu’il y aura une enquête, nos chefs sont des sacres perroquets dont les choses sont enregistrées d’avance. S’il y a une enquête, le rapport est déjà écrit avant l’enquête, c’est Congohood champions en matière de mise en scènes et je peux vous dire que ce drame a été programme dans un antichambre de Mpila et qui ne vous dit pas que ce n’est pas le fruit du hasard . Les bourreaux connaissaient bien les victimes. c est un sacrifie satanique, parce que le maître du temple voulait du SANG JEUNE. Mettre les corps a Makelekele n’est pas un fruit du hasard, soit pour eviter des soulèvements lors de la levée des corps par les jeunes de Mpila, Talangai… ou soit pourqu’il y ai soulèvement des populations de mklkl et en profiter pour faire leur coup déjà prépare dans les officines de Mpila. Personne ne sera relevée de ses fonctions, qui ne vous dis pas que ces gens sont a ‘origine de la manip. Dieu est maitre de tout, HEUREUESEMENT QUE TOUT A UNE FIN.

  3. Dans un pays digne de ce nom, le président de la république aurait déjà dit ou fait quelque chose. Au Congo/Gondwana, SASSOU-NGUESSO n’a rien à foutre des drames qui peuvent arriver loin de sa famille. Le sang des enfants des autres, c’est pas son problème. Et tant pis si la tuerie a lieu à deux pas de sa résidence privée.

    De même, dans un pays digne de ce nom, le chef de la police aurait déjà fait une déclaration puisque ses services sont mis en cause. Au Congo/Gondwana, le chef de la police est aux abonnés absent dans pareille circonstance. Motus et bouche cousue. Il se terre dans son bunker de luxe.

    Dans un pays digne de ce nom, les noms des victimes seraient déjà connus du grand public et les responsables du commissariat de la mort, seraient déjà connus également. Au Congo/Gondwana, les morts sont expressément rendus anonymes et leurs bourreaux protégés.

    VOILA LE BORDEL DE PUTAIN DE MERDE DE PAYS QUE CHRISTEL SASSOU-NGUESSO VEUT. IL FAUT L’EN EMPECHER PAR TOUS LES MOYENS NECESSAIRES, Y COMPRIS PAR LES ARMES S’IL LE FAUT !!!

  4. hier je m’adressais a marcel makome qui semblait defendre ces jeunes sauvages .ces jeunes sont des assassins et ne meritent aucune affection.mes condoleances a la communaute senegalaise de pointe noire.

  5. @daniel ortega
    je m’adresse à toi qui défend les policiers criminels, tu es sans doute leur boureau , leur assassin §
    Mais à quoi sert ton fou de procureur §
    Nous savons qui tu es , tu seras traqué pour apologie de crime et assassinat

  6. On vous avait fait tous menger et boire les caca et les urines de christel , claudia, antoinette, lui meme sassou et les autres qui en sait ? peut etre aussi melange avec celui de mouamba et de moungalla vous avez chaud labas au pays, et il y a rien qui vous pouvez faire meme si vous priez Dieu il ne va pas vous aider a la minute donc votre chatiment est entre vos propres mains…
    O si seulement on pouvait s’entre aimer parmis nous et arreter d’etre jaloux de celui qui a pu reussir par son propre courage et volonte.
    vous oppressez, volez, tuez et trahissez les orphelins et les sans famille vous n’etes pas dignes d,etre appeller un peuple ou une nation jai honte d’etre nee dans votre pays tous les jours jai honte d’etre congolais, ici a l’etranger je prefere mes presenter comme un jamaicain ca tombe bien comme j,ai leur accent,,,
    changez de comportement et de mentalite il etait dit avant notre temps que >l’argent ne faisait pas le bonheur< ,,, mais maintenant on voit meme des congolais qui viennent avec des blancs au congo sois disant pour un business mais pour espionner leur propre pays natal ou leurs propres grands parents ete nees a cause d'un peu d'argent.
    vous, vous etes tous condanne a changer "tanpis pour celui qui ne changera pas avant mon arrive.

Laisser un commentaire