«

»

Déc 24 2017

Sassou en 2018: Le dialogue inclusif ou (et) la mort

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. AMEDEE NGANGA CLUB JUSTE DROIT

    L´ ECHEC DU CONGO =CONFÉRENCE NATIONALE A LA COPIE COLLER
    IL FAUT SAISIR LA VERITÉ DES FAITS
    LE COMBAT POUR LA JUSTICE https://www.youtube.com/watch?v=FHls1Qernno

  2. kiko mak

    BONJOUR PETIT FRÈRE ISIDORE C’EST TON GRAND VÉTÉRAN ALORS TU VOIS LE SCÉNARIO LE CINÉMA DE SASSOU NGUESSO ET NTOUMI ET KOLELAS ET NDENGUET ET OKOI MON PETIT AVEC MES ANNÉES DANS L’ES FORCES SPÉCIALES FRANÇAIS À LA RETRAITE MAINTENANT JE TE L’AVAIS DIT QUE NTOUMI EST UNE MARIONNETTE DE SASSOU NGUESSO IL A FAIT TUER MON GRAND FRÈRE BOUISSA MATOKO POUR RIEN MAINTENANT C’EST LE PAUVRE NTONDO QUI PORTE LE CHAPEAU J AVAIS DEMANDÉ À BERNARD PONGUI DE DEMANDER À NTOUMI DE LANCER UN APPEL AUX VOLONTAIRES POUR LE REJOINDRE RIEN TOUS CES MORTS POUR RIEN NOUS AVIONS DES PARENTS ENTERRÉS À LOUKANGA IL FAUT MAINTENANT LES DÉTERRER POUR NOS VILLAGES VIDÉS NOUS AVIONS DES MALADES AU CONGO IL FAUT QUE LA VÉRITÉ ECLATE UNE BONNE FOIS NOUS ALLONS ATTENDRE CE QUE NTOUMI VA DIRE POUR VOIR LES SAGES SASSOU ÉTAIT PRÉSENT C EST QUOI CE CI NON ET NON NTOUMI DOIT ÊTRE CAPTURÉ ET JUGÉ PAR CES PROPRES ÉLÉMENTS POUR SASSOU NOUS SAVONS QUE NTOUMI EST SON COMPLICE: https://www.youtube.com/watch?v=DxrANOkC4Lg

  3. ALERTE GENERALE

    L’OGRE DE L’ALIMA _ DICTATUEUR DENIS SASSOU NGUESSO SERA-T-IL LA ENCORE AU COMMANDE DE SA TYRANNIE ANTISOCIALE ET CRIMINOGENE EN 2018? ET POURQUOI FAIRE? CONTINUER D’EMPOISONNER, D’EMPRISONNER, DE FAIRE DISPARAITRE ET DE MASSACRER LES CONGOLAIS ET OU DETRUIRE D’AILLEURS ET IMPUNEMENT LE CONGO BRAZZAVILLE?

    https://www.youtube.com/watch?v=uRmodh7fcgM&feature=youtu.be

  4. CD JUMEAU

    MALANDA toujours fidèle à lui même!

    L’homme tente toujours par tous les moyens intellectuels dont il dispose de faire disculper un sanguinaire criminel, j’ai cité SASSOU. Quand il ne demande pas à NTUMI d’aller négocier la paix avec Brazzaville à Paris (pour le faire capturer par les rois de l’hypocrisie (Les Français, soutenant SASSOU)), Il veut maintenant un dialogue inclusif avec ce maudit SASSOU, sinon des pouvoirs limités pour celui-ci. Monsieur, nous le peuple du Congo nous ne voulons plus de SASSOU sous aucune forme de responsabilité! Point barre.

    Le seul bon SASSOU est un SASSOU en prison ou avec la tête coupée!

    Tiari, tâ MALANDA mayéla mampamba, béno bou lou banzâ SASSOU NGUESSO muntu wena??? Ambé nkatika satana!

    Avec SASSOU au Congo c’est comme prendre une voie sans issue. Une nouvelle génération sera sacrifiée et la barbarie n’aura plus de limite.

  5. ABIBO

    Sassou a eu sa chance lors de la Conf; Nationale. Cette fois, pas de dialogue, où l’on se laverait les mains. c’est une perte de temps pour lui et pour le peuple souverain. Il est coupable des misères au Congo.Tel est le verdict des Congolais. Il sera jugé comme tel ou finir comme le despote Roumain.

    Terminé avec l’idée de dialogue quelle que soit sa forme ou nature. Ce qui sauvera le pays, ce sont l’ état des lieux d’abord et des sanctions pour chaque responsable selon son crime. Pour un pays moderne et fort, il faut absolument passer par un état des lieux méthodique du passé afin de mieux reconstruire.

  6. Marsi Ma

    Visitez le meilleur site de rencontres pour adultes http://wanthookup.com

Laisser un commentaire