«

»

Sep 28 2017

Communiqué de presse de la Fédération de l’opposition

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ALERTE GENERALE

    1- SUITE ENQUÊTE SURRÉALISTE : TRÉSOR PUBLIC, FINANCES_OFFICIERS_MINISTRES_DÉPUTÉS_OPPOSITION.
    LA POPULATION DEMEURE LA VICTIME DES POLITI_Chiens :

    1- Mierassa affirme que les Lignes bougent, mais pour Qui ???
    2- Ouabari concède que la Commission AD’HOC est fallacieuse !!!
    3- Réunion à Paris, Autre Canular pour nourrir les Ventres affamés.

    Cependant,
    a- Prisonniers politiques toujours retenus sans Respect judiciaire;
    b- Populations_Pool encore bombardées par Sassou_Mernenaires;
    c- Travailleurs_Étudiants_Retraîtés sans Salaire, Pension ni Bourse;
    d- Chemin de Fer, Épine dorsale de notre Économie, fermé au Public;
    e- CHU, Directrice revoquée pour Professionnalisme, Travailleurs en Grève dévoyée par des Syndicalistes corrompus;
    Etc.

    2- COMMENT SASSOU NGUESSO DENIS SE DEDOUBLE EN CLEMENT MIERASSA POUR SEDUIRE LA DIASPORA : http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/09/suite-enquete-surrealiste-tresor-public-finances_officiers_ministres_deputes_opposition.html

  2. congolais insoumis

    Que doit retenir le peuple de ces différentes déclarations ? Qui est aujourd’hui du côté du peuple, au TOGO le peuple est descendu dans la rue après combien de déclarations ? Appeler le peuple à entendre ces déclarations au cours d’un meeting même non autorisé car nous sommes tous des prisonniers des prédateurs du Congo que sont les NGUESSOTS. On en a marre de tous ceux qui connaissent pourquoi on est arrivé là avec leurs poches pleines et le peuple le ventre affamé. Nous ne voyons plus pourquoi aucun homme politique ne demande des comptes au gouvernement et nous ne comprenons pas le silence de Juste Moundélé, de Bouya, Ondongo, Mvouba, mahoukou-Kouba, Ganongo et toute la clique des voleurs d’OYO (très nombreux n’ont pas de références académiques ou professionnelles Ngakala, ngoya, Oboa , JDO, si ce n’est des diplôme d’idéologie de la Roumanie, Bulgarie, odessa, Minsk))

  3. LE SERVICE DE TRAVAIL OBLIGATOIRE

    ALERTER L’OPINION INTERNATIONALE DE L’APPLICATION DU CODE DE TRAVAIL OBLIGATOIRE AU CONGO BRAZZAVILLE
    AGENTS DE L’ETAT CONGOLAIS : 6 A 20 MOIS ET + DE TRAVAIL SANS SALAIRE = APPLICATION DU CODE DE TRAVAIL OBLIGATOIRE = TRAVAIL OBLIGATOIRE = TRAVAIL GRATUIT = ESCLAVAGE + DECLASSEMENT SOCIAL ET HUMAIN, ETC http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/09/alerter-l-opinion-internationale-de-l-application-du-code-de-travail-obligatoire-au-congo-brazzaville.html

  4. La sentence Divine est le jugement de Dieu

    Chère Madame Claudine Munari, nous avons toujours été avec vous comme nous le sommes jusqu’aujourd’hui dans ce combat qui n’est ni pour un seul individu mais pour toute la nation congolaise. Alors, cela est a féliciter, le travail et le courage dont vous aviez mais à l’heure ou nous sommes, nous ne devrions plus s’afficher sur des simples déclarations puis publiées sur les réseaux sociaux du moment ou tous les congolais n’ont pas ces moyens d’accès à l’internet. Donc, il serait logique d’appeler à l’organisation des meetings publics, à des manifestations pacifique pour exprimer ce que veut le peuple congolais(Le départ de Sassou).
    « Quand le peuple perd l’espoir, sa colère finit toujours par s’exprimer ». Madame, je puis vous assurer que le peuple a déjà perdu cet espoir et n’attend que vous pour un mot d’ordre, comme dans un groupe, il y’a toujours un leader, un guide, alors jouer à votre leadership et charisme afin que les choses bouges sinon, Sassou va continuer à nuire, tué, enfermer, pillé, voler et enfin détruire jusqu’à ce que plus rien ne plus exister pour nos enfants et l’avenir notre patrie le Congo.

    VIVE LE CONGO, VIVE L’UNITÉ, VIVE LE PEUPLE CONGOLAIS

    Que DIEU tout puissant nous vienne en aide et nous donne la force!

    1. Mokiama Fernand

      Munari ne peut qu’ avoir le courage de la bite de Lissouba qui depuis l’a réveillée, mais ce courage reste Vain car le Patron c’est DSN l-homme fort.

      1. OKO NGAKALA LE PROCUREUR DE BRAZZAVILLE

        Mokiama ,nous chomme un état de doiaaaa le general doit réponde à la convocachion ; signe qu’un groupe des charlot dirrige le Congo tu nous parles de ton patron qui ne sait meme dire legislative…demande a Sassou de dire legislative je suis procureur de Brazzaville sa fait rire nous sommes nombreux a parler le français d’OYO raison pour laquelle ton patron n’a jamais tenus un débat contradictoire projet contre projet

  5. Marttina

    Le meilleur site de rencontres pour adultes http://ow.ly/fbnU30fgPwF

    1. Passy Jules

      Direction de Zenga. Sanctionnez des messages hors sujet et de surcroît pervers. M. ou Mme Marttina s’ est offert la liberté de discréditer Zenga Mambu et distraire les Congolais qui réfléchissent et luttent pour la libération du Congo.
      C’est assurément un agent du pouvoir tyrannique d’Oyo qui n’a pour programme que l’amusement, la kleptomanie et la bassesse morale.

      Direction de ZM, agissez contre cette souillure! Arrêtez Marttina afin qu’il cesse de polluer notre site.

  6. congolais insoumis

    Oui cher « La sentence Divine est le jugement de Dieu » les déclarations ne suffisent pas il y a de la place en prison pour 92% des congolais donc défendons la démocratie et chassons le tyran par des marches et meetings au lieu d’attendre qu’il nous appelle pour dire qu’est ce que le peuple veut. N’ayant pas peur, oser, ouvrez les frontières comme disait le Pape Jean Paul II aux Polonais et autres peuples de l’Europe de l’Est. Nous manquons de Lech walesa avec son syndicat solidamosc qui avait contraint les communistes amis de sassou-nguesso de libérer le peuple.Faisait à notre tour tomber le mur construit par le tyran et ses nécessiteux collabos qui nous narguent à longueur de journée.

  7. Mokengeli

    QUAND CA PUE TRES GRAVE LE MBOCHI, PLUS RIEN NE VA !

    Résultat du compte : rebelote avec le FMI !

    Et quand on sait qu’avec « l’aide » du FMI, aucun pays ne peut se targuer de s’en être vraiment sorti, on peut imaginer le moral des populations qui malheureusement devront payer la mal gouvernance des Mbochis/Kouyous au pouvoir. Mais que diable ont-ils fait des finances du Congo pendant tout leur règne ?

    ADMINISTRATION PUBLIQUE CONGOLAISE, POUBELLE TRIBALE, TU PUES GRAVE LE MBOCHI/KOUYOU !

  8. OKO NGAKALA LE CHARLOT PROCUREUR DE BRAZZAVILLE

    Nous sommes un état de doiaaaaa les opposants doivent réponde à la convocation dans mon paquet

Laisser un commentaire