Les choses se compliquent à Okoyo pour le candidat du PCT [Vidéo]

A Okoyo se jouerait un drame où l’on ne sait comment proclamer vainqueur au premier tour. Le candidat officiel du PCT, le moitié-mbochi propulsé Ntsaleyoua (cheval de Troie des concepteurs d’une hypothétique région de l’Alima téléguidée depuis Oyo) n’aurait pas distancé ses challengers Oyali et Ovaga. La population crie au scandale.

6 thoughts on “Les choses se compliquent à Okoyo pour le candidat du PCT [Vidéo]

  1. Les Laris sont bizares, ils imaginent déjà des conflits armés à Okoyo. Occupez vous de votre région (le Pool) qui fait reculer le pays . A Okoyo , il n’y a pas de miliciens dans les forêts comme à Kindamba , mais il y a bien des femmes, des jeunes et des vieux qui votent pour leurs différents candidats, rien à avoir avec la sauvagerie de certains laris dans le Pool.

  2. Je le vois c est le sang du pct qui coule dans tes veines. Mais attention avec vos analyse le congo est une rock malgres les tempêtes ou l’ouragan de l histoire le congo restera par contre le pct c sat un simple fruit qui par prolincipe tombe lorsqu il est mûre mais devant la tempête ou l ouragan de l histoire mûre ou pAs il tombe .

  3. @ ngoma

    On sent la peur chez toi. Tiens toi compte que si Sassou transporte le conflit armé à Okoyo comme il l’a fait dans le Pool, cette fois, il sera obligé de reconnaître qu’il « y a une crise dans la Cuvette ». Il ne pourra plus le nier. Je te rappelle que la crise dans le Pool a fait que le parti de Guy Brice KOLELAS va devenir le principal parti de l’opposition à l’ assemblée. Ca vous fait chier mais c’est comme ça. Vous êtes pris à votre propre jeu et ce n’est qu’un début. Le PCT va finir par s’effriter avec l’internet, son principal ennemi. Toutes les tricheries du PCT (Parti des Coups Tordus) seront étalées sur le web à chaque fois qu’il y aura des élections. J’ai pitié d’avance pour vous.
    PCT, POUBELLE TRIBALE, TU PUES LE MBOCHI !!!

    1. Et le Mbochi temmerde!!!!!!! Mokengeli.
      Que tu le veuilles ou non l’homme d’Okoyo ne franchira jamais la ligne jaune comme ton pseudo pasteur défroqué en illuminé.
      Que le parti de Ton idole devienne le parti de l’opposition quoi de plus normal? les gens qui dirigent le Congo ne pratiquent pas le sectarisme contrairement au Franco-laris
      Ah d’accord!!!!! A défaut d’avoir les couilles bien suspendues pour venir ébranler le régime sur place , vous pensez mener votre révolution tapis derrière vos écrans d’ordinateur n’est-ce pas ? Préparez bien des litres café parce que vos nuits vont être de plus interminables.A cette guerre que vous croyez avoir déclaré nous allons aussi affûter nos armes pour répondre coup pour coup à vos affabulations.

Laisser un commentaire