You may also like
-
Libération de 80 ninjas incarcérés, certainement lundi pour Ghys Fortune DOMBE MBEMBA
-
Qu’est ce que le journaliste Ghys Fortuné Dombé Bemba vous a- t- il fait ?
-
Des officiers généraux veulent que Elie Claver Okandzé, Okounou Okandzé et le journaliste Ghys Fortuné Dombé Bemba restent en prison
-
Signature du mémorandum de l’opposition congolaise
-
Le gouvernement entérine la hausse du prix du forfait internet
faux
LA PSEUDO-AFFAIRE JDO-NIANGA MBOUALA : VÉRITÉ POLÉLÉ POLÉLÉ OU A CIEL OUVERT AU GONDWANA !!! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/la-pseudo-affaire-jdo-nianga-mbouala-verite-polele-polele-ou-a-ciel-ouvert-au-gondwana.html
LE POOL, LES PRISONNIERS POLITIQUES ET SASSOU DÉGAGE D’ABORD ET LES LÉGISLATIVES APRÈS. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/le-pool-les-prisonniers-politiques-et-sassou-degage-d-abord-et-les-legislatives-apres.html
ALLER AUX ELECTIONS LEGISLATIVES SANS REGLER LE PROBLEME DU POOL, C’EST PRENDRE LES CONGOLAIS POUR DES IMBECILES !
Là dessus, la position de l’UPADS qui va à ces élections est vraiment incompréhensible. Si ce parti reconnaît qu’il y a des prisonniers politique au Congo et que ce que traverse le Pool est bien une crise politique qui doit trouver la solution dans un dialogue, que va t-il faire alors à ces élections ?
La place de l’UPADS devrait être est aux côtés de tous ces partis qui refusent une énième mascarade électorale dans un climat d’épuration ethnique dans le Pool.
Quant à TSATY MABIALA, le chef de ce parti, comment peut-il sacrifier la doctrine politique de ce grand parti qu’est l’UPADS sur l’autel de ses ambitions personnelles à devenir à tous prix « le leader de l’opposition » ?
Tout ceci donne simplement une forte envie de vomir !
Claude Alphonse NSILOU a t-il vraiment compris avec qui il s’acoquine depuis des décennies ?
On le croyait plus intelligent que ces imbéciles de MVOUBA, TCHIMBAMBELELA, Landry KOLELAS, MAMPOUYA Matson…qui sacrifieraient leur père et mère pour suivre SASSOU ; mais c’était sans compter avec les ambitions devenues débordantes du chef du CR devenu « Ministre d’Etat », certainement pour « services rendus » (lesquels?).
Le Pool souffre et n’a même plus de larmes pour pleurer. Que fait NSILOU et son RC de merde : Ils se mêlent les pinceaux en cherchant à se disculper d’une responsabilité leur colle désormais à la peau.
Quelque part, on dirait : « STORIA DA PAZZI » !
il n y a pas de probleme du pool.le calendrier des legislatives est disponible sur la toile.le pool est une region au meme tire que les autres et toutes les regions sont a equidistance de la republique.il n y a pas de probleme du pool.
il n y a pas de probleme du pool .? MBOULA MAMA KOU !!!!
guy b p kolelas n’est pas responsable de la guerre en cours dans le pool appelle a durere jusquen 2090. nous nene sommes qua sa premeire annee..C’EST SA CADETTE LYDIE KOLELAS QUI AVAIT DEMANDE AUX LARIS DE SE LEVER ET ELLE DISAIT CONNAITRE LEUR ENGOUEMENT.AUJOURDHUII CEST CHOSE FAITE LES LARIS AVAIENT DEMANDE LES ARMES.ils les ont eu en tuant plusieurs militaires dans le pool.bon deja en 1993 apres avoir tue plusieurs aubevillois de p lissouba a bacongo les ninjas avaient pris leurs armes et portaient les vetements des aubevillois au grand bonheur des laris emus par la capaicte ninjas de tuer auatant dauibevillois. aujourdhui les ninjas apres avoir tue les militaires portent leurs tenues militaires au grand bonheur des laris qui jubilent en disant « le pool n’est pas une poule mouillee »
NOUS DEMANDONS AUX FACS DE MAINTENIR LA CAMPAGNE AERIENNE DANS LE POOL. LE PREMIER CONVOI NINJA EN DIRECTION DE BRAZZAVILLE DOIT ETRE PULVERISE AU MISSILE SAM 7
pascal lissouba avait dit ceci en nov 1993 dans son allocution en direct a la radio et a la television nationale » j’ordonne a la force publique d’occuper la rue desormais libre(…).les ninjas doivent etre poursuivis jusque dans leur dernier retranchement » aujourdhui denis sassou ng dans sa guerre contre les ninjas les poursuit jusque dans leur dernier retranchement soit les villages du pool.
et les laris semblent atteres de voir plein de soldats dans tt le pool alors que sassou ng ne fait qu’appliquer les instructions de son predecesseur qui avait eu maille a partir avec les ninjas
LES LARI DOIVENT SE FACHER CONTRE P LISSOUBA QUI LUI ETAIT FACHE CONTRE LES NINJAS.